Idée de martingale double experte - page 5

 
Cmu4:


Je ne dirais pas chaque entrée, mais chaque cycle. Une entrée sur le marché est l'ouverture d'UN seul ordre.


De plus, vous n'êtes pas obligé d'augmenter le montant des fonds propres... il existe plusieurs façons d'augmenter les bénéfices sans augmenter la taille du lot.

Dites-nous comment l'augmenter. Parce que la plupart d'entre eux sont négatifs.
 
paukas:
Dites-moi comment l'augmenter. Parce que la plupart d'entre eux sont négatifs.
Donnez-lui plus d'argent et il vous dira tous les secrets comme dans un confessionnal :))))
 
Il doit être possible de déplacer le graphique dans la bonne direction avec votre esprit - est-ce le secret ?
 

Je n'ai pas besoin de l'argent des autres.

Et à propos des secrets... oui, vous avez raison. Il n'y a pas beaucoup d'envie de les donner, surtout si beaucoup d'efforts ont été déployés.

Pour en venir à la pratique, je dirai seulement que, disons, il y a la logique de base suivante : remplissage-remplissage-tournement. Ainsi, en développant la pensée dans cette direction, on peut s'affranchir de l'augmentation de lot de Martin et faire un système qui donnera un bon profit. En ce moment, d'ailleurs, je travaille sur cette logique... entre autres.

 
Cmu4:

Je n'ai pas besoin de l'argent des autres.

Et à propos des secrets... oui, vous avez raison. Il n'y a pas beaucoup d'envie de les donner, surtout si beaucoup d'efforts ont été déployés.

Pour en venir à la pratique, je dirai seulement que, disons, il y a la logique de base suivante : remplissage-remplissage-tournement. Ainsi, en développant la pensée dans cette direction, on peut s'affranchir de l'augmentation de lot de Martin et faire un système qui donnera un bon profit. En ce moment, d'ailleurs, je travaille sur cette logique... entre autres.

D'ailleurs, les systèmes anti-logiques sont tous rentables.
 
Tantrik:
D'ailleurs, les systèmes illogiques sont tous rentables.
Ceux qui sont rentables le sont (pas tous), mais en pratique, il y a une période où le marché évolue de manière défavorable pour le TS du trader. Par conséquent, il doit toujours y avoir un plan "B". Le plus simple (mais pas le plus efficace) est d'arrêter les transactions pendant un certain temps.
 
Cmu4:

Je n'ai pas besoin de l'argent des autres.

Et à propos des secrets... oui, vous avez raison. Il n'y a pas beaucoup d'envie de les donner, surtout si beaucoup d'efforts ont été déployés.

Pour en venir à la pratique, je dirai seulement que, disons, il y a la logique de base suivante : remplissage-remplissage-tournement. Ainsi, en développant la pensée dans cette direction, on peut s'affranchir de l'augmentation de lot de Martin et faire un système qui donnera un bon profit. En ce moment, d'ailleurs, je travaille sur cette logique... entre autres.

Je ne voulais pas vous offenser, c'est moi paukas qui était un peu pointilleux, car d'habitude il demande de l'argent quand on lui demande de partager des informations. :)))
 
khorosh:
Je ne voulais pas vous offenser, c'est moi paukas qui me suis un peu emporté, lui qui a l'habitude de demander de l'argent quand on lui demande de partager des informations. :)))

Naturellement. Le Talmud dit :

Celui qui ne prend pas de péage ne vaut pas un péage :))))

 
paukas:

Naturellement. Le Talmud dit :

Celui qui ne prend pas de péage ne vaut pas un péage : ))))


Cela peut être interprété comme signifiant que "celui qui ne prend pas de péage" a plus de valeur que tout ce qui est matériel.
 
paukas:

Naturellement. Le Talmud dit :

Celui qui ne prend pas de péage ne vaut pas un péage : ))))

Peu convaincant, le Talmud n'est pas très populaire ici. Mais la Bible recommande de partager avec les autres. Bill Gates a donné la moitié de sa fortune à des œuvres de charité.