Idée de martingale double experte - page 3

 

Taki a eu raison d'interdire Loki. Loki gâte les gens. Ils pénètrent dans le cerveau et s'ils ne rencontrent pas de résistance, ils prennent le dessus et le dévorent.

Crum crum

 
igoreremenko:
Qu'est-ce que je fais, je vais trouver une solution. Cela n'a rien à voir avec le thème du sujet. L'analyse technique a longtemps étudié (qui dans les livres) et en général, j'ai un nouveau compte ici, mais pas pour la publicité, "Apprenez où le Père Noël gagne pour les cadeaux".

Il est clair que la deuxième partie de la phrase n'a aucun rapport avec le sujet du sujet et que la première partie n'a aucun commentaire ou alors vous avez une lecture sélective et ne lisez que ce qui vous fait baver ?

Et qu'est-ce que cela a à voir avec la publicité sur le Père Noël qui gagne de l'argent ?

 
Mischek:

Taki a eu raison d'interdire Loki. Loki gâte les gens. Ils pénètrent dans le cerveau et s'ils ne rencontrent pas de résistance, ils prennent le dessus et le dévorent.

Crum crum

Ils disent qu'ils vont aussi interdire les footsies pour votre bien, à la demande des travailleurs.
 
paukas:
Ils disent que bientôt, ils interdiront également les arrêts pour votre propre bénéfice, à la demande des travailleurs.

C'est exact, d'ailleurs, si on parle de stop-loss. Même connerie virtuelle.
 
Mischek:

C'est exact, d'ailleurs, si on parle de stop-loss. Même connerie virtuelle.
Mais vous pouvez pratiquer la martingale autant que vous le souhaitez.
 

Ce sont les résultats de l'essai de votre EA sur un compte de démonstration pendant 1,5 mois. Le Tp et le SL ont été choisis comme 500 pips (dans le 5ème chiffre) Trader en eur et en pound en même temps.

En général, il est assez rentable tant qu'aucun mouvement fort ne se produit et que l'EA commence à s'étouffer sur l'appel de marge.

 
serler2:

Ce sont les résultats de l'essai de votre EA sur un compte de démonstration pendant 1,5 mois. Le Tp et le SL ont été choisis comme 500 pips (dans le 5ème chiffre) Trader en eur et en pound en même temps.

En général, il est assez rentable tant qu'aucun mouvement fort ne se produit et que l'EA commence à s'étouffer sur l'appel de marge.

On devrait l'éteindre avant un mouvement fort :))
 
paukas:
Vous devriez l'éteindre avant un mouvement fort :))

Nous voulons tous le Graal.

Le Graal doit fonctionner sans intervention humaine.

Pour qu'un EA résiste aux drawdowns, il faut passer de 0,1 lot à 0,01 lot. Alors vous aurez des bénéfices éternels. 5-7% par an.

 
serler2:

Nous voulons tous le Graal.

Le Graal doit fonctionner sans intervention humaine.

Pour qu'un EA résiste aux drawdowns, il faut passer de 0,1 lot à 0,01 lot. Alors vous aurez des bénéfices éternels. 5-7% par an.

Oui, et un effet de levier de 1:1, ou mieux d'acheter et de vendre à la banque )))))).
 

igoreremenko: Для снижения рисков и убытков входить например в середине этой серии

Je répète la question posée par Mischek:

Quel est le début de la série ?