10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 4

 

>
 
OnGoing:
Vaughn, d'ailleurs, vous pouvez gagner de l'argent sur A...ri grâce à l'échange à St. Petersburg. Pour chaque transaction, vous aurez un "contrôle". Et quoi, à partir de ça, tu vas commencer à gagner plus ?

Attendez une minute, "vérifier". Revenons à notre point de départ.

Vous m'avez demandé pourquoi "les DCs feraient du churn sur les devis NDD".

Je vous réponds - le fait est que, bien sûr, il y en a. Quelle différence cela fait-il sur les devis pour "rouler" les clients. Surtout dans le domaine du Forex. Le marché est réglementé de manière très conditionnelle - il n'y a donc pas de cotations communes. Par opposition à la bourse.


Maintenant la question - qu'est-ce que la remarque citée a à voir avec cela ? Y aura-t-il, ou non, de l'argent gagné ?

Mais je vais quand même répondre. Tout échange dans un pays normal est un marché beaucoup plus réglementé que le Forex. Il y a donc beaucoup moins de risques que vous soyez malmené.

 
OnGoing:
Peut-être qu'ils le font pour que le serveur ne souffre pas inutilement à cause d'un seul pip, donc ils le peignent.
Avec tout l'argent que les traders ont perdu, ils auraient pu acheter un super ordinateur, mais ils grattent les guillemets. C'est juste un remue-méninges. Ils ne déchargent pas le serveur.
 
Diamant:

Mais je vais répondre à la question. Tout échange dans un pays normal est un marché beaucoup plus réglementé que le Forex. Il y a donc moins de risques que vous soyez malmené.

Comme je l'ai dit, vérifiez. Mais quand même, est-ce que ça fait une différence ? Pensez-vous que 95% ne gagnent pas d'argent juste à cause des machinations du DC ?
 
sanyooooook:
Avec tout l'argent que les traders ont perdu, ils auraient pu acheter un super ordinateur, et ils grattent des guillemets. C'est un brainstorming. Pas pour décharger le serveur.
Le canal n'est pas en caoutchouc, aucun argent ne peut le rendre plus large...
 
OnGoing:
Le canal n'est pas en caoutchouc, aucune somme d'argent ne peut le rendre plus large qu'il ne l'est...
2 canaux plus larges qu'un)
 
OnGoing:
Eh bien, j'ai dit, "vérifie". Mais quand même, est-ce que ça fait une différence ? Tu crois que 95 % ne gagnent pas d'argent à cause des machinations de DC ?

Une fois de plus, vous vous concentrez sur un sujet secondaire plutôt que sur la question que vous avez soulevée.

 
sanyooooook:
Avec tout l'argent que les traders ont perdu, ils auraient pu acheter un superordinateur, et ils grattent les devis. Ils font juste un lavage de cerveau. Ils ne déchargent pas le serveur.

Je suis d'accord. Tant que vous êtes un "zéro sans bâton", personne n'a besoin de vous, mais lorsque vous commencez à faire 50 à 100% en une soirée, on vous prend au crayon.

Les offres ouvertes pendant 30 secondes ou plus. Une fois, j'ai eu une ouverture qui a duré 1,5 minutes. Et les citations sont incroyables. ..... Une maison de courtage n'a pas réussi.

Dans une maison de courtage, il n'a pas atteint 2 pips, et dans une autre, il l'a fait. En bref - forêt sombre.....

 
sanyooooook:
2 canaux plus larges qu'un )
Avec une multiplication par 2 de la base de clients - oui, mais si les malveillants, et les arbitragistes prendront un canal, alors le second ne résonne pas, il est préférable de peigner, plus rentable ...
 
TEXX:

Je suis d'accord. Tant que vous êtes un zéro sans bâton, personne n'a besoin de vous, mais quand vous commencez à faire 50 à 100% en une soirée, vous êtes sur le crayon.

Je ne le suis pas. Ce sont les clients préférés des DCs :D

Ce sont leurs séances de négociation qui, tôt ou tard, se terminent par un "poker".