10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 14

 
Roman.:

Allez, déjà... "a" dit et "b" et "c" nécessaires... :-))) Les Zababahs hibernent sur leurs signaux et quittent le "CONSORCIUM MONDIAL DES BANQUES"... Comme l'a indirectement suggéré Lavina... Jusqu'à ce jour, les gens, par avalanche, l'ont abaissé (le CONSORCIUM)...:-)))
On dit : Oubliez le hibou, le hibou ne peut pas penser et n'apprendra jamais, tradez avec vos mains, mais ayez un système qui ne vous oblige pas à rester assis toute la journée devant l'écran, je monte pendant 2-3 heures pour évaluer la situation, prendre 20-50 pips par jour et c'est tout. J'y travaille actuellement afin de pouvoir obtenir beaucoup de signaux et minimiser les pertes.
 
SergSV:
Oubliez les hiboux, les hiboux ne peuvent pas penser et n'apprendront jamais, tradez avec vos mains, mais faites-vous un système qui ne vous permet pas de rester assis toute la journée devant l'écran, je monte pendant 2-3 heures pour évaluer la situation, prendre 20-50 pips par jour et c'est tout......
Je ne vous reconnais pas dans votre maquillage. Êtes-vous Hoffman et Andersen ?
 
paukas:
Je ne te reconnais pas dans ton maquillage. Êtes-vous Hoffmann et Andersen ?
Je ne suis pas maquillée.)
 
paukas:
Je ne te reconnais pas dans ton maquillage. Êtes-vous Hoffmann et Andersen ?


Vladimir, vous coupez à nouveau impitoyablement tous les rudiments de Gaal à la racine... :-)))

Tu m'as encore tué avec ton post... :-))) Pas au front, mais à l'œil. Vous êtes une personne agréable à parler... :-)))

 
OnGoing:

Juste à titre de confirmation. Le système n'est pas conçu par moi.

Même TS, mais avec 5 fois plus de MM.

Maintenant, testez-le avec un lot constant, en augmentant la qualité du test à 25%, regardez la valeur MO, pleurez et oubliez ces images dans le testeur. Dans le même temps, réfléchissez à la manière de réaliser de véritables tests dans le testeur par les prix d'ouverture pour les conseillers experts en utilisant le TP et le SL.

SergSV:
Oubliez les hiboux, les hiboux ne peuvent pas penser et n'apprendront jamais, commerce avec vos mains, mais faites-vous un système que vous ne restez pas assis toute la journée devant le moniteur, je monte pendant 2-3 heures pour évaluer la situation, prendre 20-50 points par jour et c'est tout. Je suis en train de travailler dessus pour pouvoir obtenir beaucoup de signaux mais en même temps les pertes seraient minimales.


Ils ne peuvent pas penser, mais ils sont doués pour compter et rechercher des modèles. Ils sont très disciplinés et psychologiquement stables. Bien sûr, vous pouvez faire du commerce avec vos mains, vous pouvez aussi faire du commerce de manière rentable, mais je préfère le faire avec les EA, en les aidant avec votre tête et vos mains.

 
denis_orlov:

On ne peut que s'étonner de la rareté et du manque de fiabilité des informations sur le Forex, si de tels sujets et de telles disputes apparaissent ! Ce n'est pas étonnant, car cela est entre les mains de ceux qui réduisent leurs spreads et perdent les dépôts de clients naïfs.

------

A l'auteur : n'écoutez pas et ne tombez pas dans le panneau... Ce forum réunit des programmeurs, des mathématiciens, des psychologues, des ingénieurs, des personnes qui n'ont pas l'esprit à la dernière minute, et personne n'a trouvé de méthode stable pour gagner de l'argent. important des sommes d'argent.

Tout ce que le forex a à offrir est:

ou le jeu débridé avec de grands risques et sans arrêts, généralement une hausse et une baisse rapides, car peu importe la chance que vous avez, tout ce dont vous avez besoin est la malchance et "tout ce pour quoi vous avez travaillé dur...". "... est parti à l'eau, ainsi que le temps, l'énergie et les nerfs...

ou un commerce stable, MALORISKA, avec des fluctuations mineures dans le dépôt, et une croissance graduelle, comme résultat d'une série positive de transactions MO ! Si cela est présent dans la stratégie elle-même ...

L'intérêt de la première partie est de savoir s'il y a suffisamment de revenus secondaires (ne provenant pas du Forex) et d'argent supplémentaire pour jouer. Ensuite, vous pouvez avoir 10 % et 20 % par jour, mais pas pendant très longtemps, avec des résultats dérisoires. Vous allez faire et 100% pendant trois semaines, mais à la fin les donner à qui sait où et vous n'avez même pas leur propre.

La signification de la seconde - si nous parlons d'un dépôt très solide, disons 400 mille roubles, et 5% par mois sera un revenu tangible. Mais essayez de gagner 5% par mois en faisant du trading à faible risque !

Je dirai même plus : si vous trouvez une méthode stable et garantie pour faire 5% par mois, ou plus précisément 79% par an, vous deviendrez une légende et pourrez fournir avec succès des services en tant que gourou de la gestion d'actifs.


p.s. 1% par jour.... :) C'est fantastique aussi, fils..... :)

Aussi longtemps que j'ai vécu, j'ai été surpris par les gens. Si une personne a une certaine opinion, cela signifie que "cela devrait être", "cela ne peut pas être", etc. Si vous ne pouvez pas le faire, pourquoi pensez-vous que tout le monde ne peut pas le faire ? Le Forex est l'activité la plus rentable à l'heure actuelle, avec un système d'imposition faible. Et cela veut déjà dire quelque chose. C'est juste que dans toute entreprise, vous devez élaborer et mettre en œuvre un plan d'affaires correctement. Vous pouvez lire tous les fils de discussion pendant votre temps libre et ne voir que les personnes qui sont déçues ici : les programmeurs et les jeunes professionnels. Je ne suis pas un programmeur moi-même, juste un amateur. Je commande le système en pièces détachées auprès de différents programmeurs (il y a une raison à cela) et je l'assemble ensuite en un seul système. Tout fonctionne, bien sûr, il y a aussi des déchets, que nous éliminons avec le temps. Je pense...
 
oui, il y a un bon dicton qui en dit long sur ce sujet : "Le mauvais danseur,,,, se met en travers du chemin".
 
SEVER11:
... Parce que quand tu lis tous les fils de discussion.
tu ne veux pas vivre...
 
paukas:
Je ne te reconnais pas dans ton maquillage. Êtes-vous Hoffman et Andersen ?

Et plus tard.

L'ironie est que la dinde est juste sous le nez de tout le monde. Et c'est seulement une confirmation. Il ne sait ni dessiner ni compter.

 
zimet:

Et plus tard.

L'ironie est que la dinde est juste sous le nez de tout le monde. Et c'est seulement une confirmation. Ne dessine pas et ne recalcule pas.


C'est quoi toutes ces photos amusantes ? Vous nous dites directement quel type d'indicateur, où vous entrez, où vous sortez, où vous vous arrêtez.

Mais de cette façon, n'importe quel idiot peut dessiner.