10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 11

 
Tresk:
Je pense que les transactions avec un si petit lot ne seront faites que par désir d'augmenter le dépôt le plus rapidement possible. Et c'est la cupidité. Et les mots sur le TS accumulé ou autre chose que je peux considérer comme une excuse. Sans vouloir vous offenser. Tout d'abord, la discipline. Je pense qu'avec un dépôt de 37 500 $, vous pouvez difficilement négocier 10,0 lots.

Je suis d'accord, 10% par mois de ce dépôt serait suffisant pour moi.

La seule raison pour laquelle un TS établi ne peut être une excuse est que sans lui, peu importe le volume à négocier, vous perdrez à coup sûr et aucune discipline ne vous aidera.

 

Un TS à attentes positives se caractérise précisément par des objectifs clairement définis et des pertes possibles. Vous devez savoir où placer la butée. C'est ce qui détermine l'attente.

Figar0:


Le fait est que le lot et le stoploss ne peuvent pas être calculés à partir du MO... La taille du stoploss dépend davantage du drawdown possible (et qui sait ?).

Ce que tu dis, c'est que tu ne sais pas où mettre le stop loss. Cela signifie qu'il faut surhéberger. En effet, une telle stratégie ne peut que conduire à l'échec, et il n'y a pas de MM ici.

 
OnGoing:

La caractéristique d'une TS à attentes positives est d'avoir des objectifs clairement définis et des pertes possibles. Vous devez savoir où placer la butée. C'est ce qui détermine l'attente.

Donnez-moi un exemple d'un tel système. Je vais vérifier.
 
OnGoing:

Ce que ces mots signifient, c'est que vous ne savez pas où placer le stop loss. Et cela signifie qu'il faut rester assis. En effet, une telle stratégie ne peut que conduire à une perte, et il n'y a pas de MM ici.


Et je ne le règle pas). Mes TS (qui sont utilisés en ce moment) c'est comme la cinquième patte d'un chien, ainsi que les TP. Mon conseiller expert n'est pas surévalué et je n'essaie pas de tirer profit des transactions perdues. La relation de ce conseiller expert avec les transactions rentables et perdantes est absolument la même. Mais j'ai un "verrou" automatique, un parachute de secours, pour ainsi dire : dès que le conseiller expert a négocié à moins 3-5% (chiffres conditionnels), il ferme toutes les transactions et s'éteint pour une journée (également conditionnel) ; s'il a négocié à moins 2-3%, il s'éteint et appelle son papa, c'est-à-dire moi. Papa va venir, et papa va régler ça.

J'estime que cette approche se justifie pleinement.

Z.I. Cependant, un peu mensonger, j'ai quand même mis le SL technique, mais il ne s'est jamais déclenché, je l'ai même oublié..... Et il est calculé comme le % maximum autorisé de pertes sur le dépôt, sans MO, FF, FS, etc.

 
paukas:
Donnez-moi un exemple d'un tel système. Je vais vérifier.
Il y a un verger de citrons au-delà des mers.
Je trouverai un citron et je serai content.
Mais je ne te le donnerai pas, ne t'avise pas de me le reprocher... ))
 
OnGoing:
Il y a un verger de citrons au-delà des mers.
Je trouverai un citron et je serai content.
Mais je ne te le donnerai pas, ne t'avise pas de me le reprocher... ))
C'est vrai. Il faut s'amuser avec une chanson !
 
Figar0:


Je ne le fais pas). Mon TS (qui est utilisé en ce moment), c'est comme la cinquième patte d'un chien, ainsi que le TP. Je ne fais pas de surenchère et je n'essaie pas de tirer profit de transactions non rentables. La relation de ce conseiller expert avec les transactions rentables et perdantes est absolument la même. Mais j'ai un "verrou" automatique, un parachute de secours, pour ainsi dire : dès que le conseiller expert a négocié à moins 3-5% (chiffres conditionnels), il ferme toutes les transactions et s'éteint pour une journée (également conditionnel) ; s'il a négocié à moins 2-3%, il s'éteint et appelle son papa, c'est-à-dire moi. Papa va venir et papa va régler ça.

Pour moi, cette approche se justifie pleinement.

Dans ce cas, où est la garantie que de telles pertes ne se répéteront pas plus souvent que les bénéfices n'apparaissent ? Vous avez donc un stop loss, mais il est exprimé en pourcentage du dépôt. Sauf qu'il est fixé, comme je le comprends, sur la chance, et non par des règles formalisées avec un MO positif.
 
paukas:
Donnez-moi un exemple d'un tel système. Je vais vérifier.

Vous êtes très bien comme vous êtes !
 
paukas:
C'est vrai. Il faut s'amuser, avec une chanson !
Je cherche le pays de Limonia depuis des années.
J'en ai marre de la tomate à feuilles persistantes.
Tu le manges toi-même, ne t'avise pas de le partager avec moi.
Ne t'avise pas de le partager avec moi... )))
 
Tantrik:

Vous êtes bien comme vous êtes !
Que diriez-vous d'un peu de couture à domicile ?