10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 10

 
Tresk:
C'est un très grand terrain pour un tel dépôt.
Tout à fait normal si vous avez un TS bien établi.
 
barli:


Le stop loss est dynamique...


C'est celui qui va tout faire foirer. :))

 
Tresk:
Pour un tel dépôt, c'est un très gros lot.

Vous voyez l'intérêt de réduire le terrain ? Si le MO est positif, alors vous ne faites que diminuer la rentabilité, rien de plus. L'essentiel est d'avoir plus de profits que de pertes, le reste n'est que sur-assurance injustifiée, plus psychologique qu'expéditive.

PS : La vérité dépend aussi des objectifs. Dans ce cas, bien sûr, il ne s'agit pas du long terme.

 
OnGoing:

Vous voyez l'intérêt de réduire le terrain ? Si le MO est positif, alors vous ne faites que diminuer la rentabilité, rien de plus. L'essentiel est d'avoir plus de profits que de pertes, le reste n'est que sur-assurance injustifiée, plus psychologique qu'expéditive.


Le Stop Loss dépend plus de l'éventuel drawdown (et qui sait ?) et de la charge du dépôt, le MO est secondaire.
 
Figar0:

La taille du stoploss dépend davantage de l'éventuel drawdown (et qui le sait ?) et de la charge sur le dépôt, le MO est secondaire.
Je ne suis pas d'accord. Lorsque l'on travaille avec des attentes négatives, il n'existe aucun schéma de gestion de l'argent qui puisse rendre un TS rentable, quelle que soit la taille de votre compte au début.
 
OnGoing:
Je ne suis pas d'accord. Lorsque l'on travaille avec des attentes négatives, il n'existe aucun schéma de gestion de l'argent qui puisse rendre un TS rentable, quelle que soit la taille de votre compte au départ.
Vous ne le saurez qu'après coup.
 
paukas:
Le ministère de la Défense ne le saura qu'a posteriori.
Une déclaration familière. Tout vient de la bonne vieille rengaine selon laquelle il est impossible de gagner de l'argent sur le forex...
 
OnGoing:
C'est une déclaration familière. Tout vient de la bonne vieille rengaine selon laquelle il est impossible de gagner de l'argent sur le forex...

Ce n'est pas une déclaration, c'est un fait médical.

Pourquoi est-ce impossible ? C'est possible. Mais pas pour tout le monde.

 
OnGoing:
Je ne suis pas d'accord. Lorsque l'on travaille avec des attentes négatives, il n'existe aucun schéma de gestion de l'argent qui puisse rendre un TS rentable, quelle que soit la taille de votre compte au départ.


Personne ne parle de TS avec un mode opératoire délibérément négatif, on estime qu'une personne saine d'esprit ne les utiliserait pas).

Le fait est qu'il n'y a aucun moyen de calculer le lot et le stoploss à partir du MO (dans le contexte de votre phrase : voyez-vous l'intérêt de faire un lot plus petit ? Si le MO est positif, vous diminuez simplement la rentabilité, rien de plus. ). Si le MO>0, nous devons ouvrir avec la totalité du dépôt, sinon nous volons le profit ?

 
Temnyj:
C'est tout à fait normal, si vous avez un TS bien établi.
Je pense qu'une personne négocie autant avec un petit dépôt uniquement parce qu'elle veut augmenter son dépôt le plus rapidement possible. Et c'est la cupidité. Et les mots sur le TS bien établi ou autre chose que je peux considérer comme une excuse. Sans vouloir vous offenser. Tout d'abord, la discipline. Je pense qu'avec un dépôt de 37 500 $, vous pouvez difficilement négocier 10,0 lots.