10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 7

 
paukas:
10-20% chaque jour est sec, corpulent. Pas sérieux.
Vous l'avez déjà oublié. Deux bouteilles de 777 pour une personne, c'est grave.
 
granit77:
Vous l'avez déjà oublié. Deux bouteilles de 777 pour une personne, c'est grave.

Fruité, alias absinthe, alias bromotuka, alias larmes de Michurin.

1 rub 02 kopecks.

 
paukas:

Fruité, aka chervivka, aka bromotukha, aka larmes de Michurin

1 rub 02 kop.

Pas de crainte d'insolation quand on a du "Solntedar" dans l'estomac ! (с)
 
paukas:
10-20% chaque jour - c'est sec, port. Pas sérieux.


C'est donc là que ça se passe... - la courbe du bonheur du commerçant... :-)))

P.S. J'ai réfléchi et réfléchi - je n'arrivais pas à me décider... 2paukas - senk-s. :-)))

 
Avez-vous oublié l'Aghdam ?
 
zan:
Est-ce possible ? 10 ou 20% chaque jour.

Vous gagnerez 1 million de dollars à partir de 100 dollars en 98 jours de trading, tout en gagnant en moyenne 10% de votre dépôt par jour. Je pense que c'est tout à fait réaliste. L'essentiel est de s'arrêter à temps.

 
kch:

... Je pense que c'est assez réaliste. Il s'agit de s'arrêter dans le temps.

... ...et ne vous enivrez pas de Dullar, Agdam et autres... même - 10-20% chaque jour et stable... :-)))

A la question de Starter : "10% ou 20% tous les jours, c'est possible ? ou c'est une utopie d'avance" - la réponse est évidente - utopie (dans le sens où il est aussi possible de se noyer dans 10 ou 20% - gr, si tous les jours)...

 
Mathemat:
Avez-vous oublié l'Aghdam ?
Il est impossible de l'oublier !
Une fois, j'étais en voyage d'affaires à Mingechevir, qui se trouve à 30 km d'Aghdam. Chaque matin, un camion-citerne chargé de vin venait d'Aghdam et faisait tranquillement le tour de la ville et des villages environnants. Après avoir effectué un tour, le conducteur versait le vin restant dans un fossé au bord de la route et rentrait chez lui à Aghdam.
 

Seul apparaît un thème où l'on peut (ou non - on ne l'a pas encore compris) gagner au moins cent mille ou un million de livres. Alors immédiatement, tout le monde veut jeter de la poudre aux yeux sur ce (vrai) sujet (surtout les modérateurs) - maintenant ils sont venus à la barmouth.

 
Tantrik:

Seul apparaît un thème où l'on peut (ou non - on ne l'a pas encore compris) gagner au moins cent mille ou un million de livres. Alors immédiatement, tout le monde veut détruire ce (vrai) sujet (surtout les modérateurs) - maintenant ils ont atteint Barmouth.

Cent mille ? Ils demandent s'il faut une demi-année pour transformer un millier en un milliard.

La réponse est. Vous pouvez. Rejoignez l'UDO.