10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 6

 

Et avec cela, comment le DC combat-il....challenge chaque transaction... ?...:-))

 
zoritch:

Et avec cela, comment le DC combat-il....challenge chaque transaction... ?...:-))

Enveloppez deux... Ce n'est pas photoshoppé ?
 
seolink74:
Enveloppez deux... Ce n'est pas photoshoppé ?
honnêtement non...pourquoi ce genre de choses dans votre vieil âge...:-))))
 
zoritch:
Honnêtement non... pourquoi s'embêter avec ces trucs à mon âge avancé...:-))
Il y a donc un objectif à atteindre.... un peu plus tôt, j'ai montré le résultat de mon EA... pouvez-vous le montrer sur l'historique depuis 2008 ? C'est fantastique ... ni les plats ni les corrections ne sont trop bons pour votre EA ? Je suis discrètement envieux :))))
 
seolink74:
Il y a donc un objectif à atteindre.... un peu plus tôt, j'ai montré le résultat de mon EA... Pouvez-vous le montrer sur l'historique depuis 2008 ? C'est fantastique ... ni les flats ni les corrections ne sont trop bons pour votre Expert Advisor ? Je suis discrètement jaloux :))))
Prenez votre temps, ce n'est pas un photoshop, c'est juste une bonne connaissance de l'histoire...)
 
C'est vraiment des conneries. Le tirage au sort est de 32,5 %.
 
Mathemat:
C'est vraiment des conneries. Le tirage au sort est de 32,5 %.

J'aime ce qui est intelligent... :-))) naturellement c'est un montage... c'est juste que pour une période rentable vous mettez non pas un mais une douzaine de trades...

mais quand même, depuis 2008, je ne suis pas tombé du tout, et je suis toujours tout seul... :-))

 
zoritch:

J'aime ce qui est intelligent... :-))) naturellement c'est un montage... c'est juste qu'une douzaine de trades, et non un seul, sont mis sur une période profitable...

et donc, "pourquoi cette merde à votre âge avancé" ?


Papa, est-ce que 10% par jour c'est possible ?

-Non, fils. C'est fantastique...

 
sayfuji:
Le sujet a été soulevé des centaines de fois.
Cent cinquante
 
10-20% chaque jour est sec, corpulent. Pas sérieux.