10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 3

 
OnGoing:
Eh bien, si 100% est si facile, alors que dire de 10%. C'est ridicule...)
il n'y a rien de drôle.
 
Tantrik:
il n'y a rien de drôle.
Je suis désolé, c'est un sujet brûlant, je comprends...
 
sanyooooook:
NDD n'a pas ce dont il a besoin, et s'il l'a, il est très bien filtré, ce qui amène à se demander pourquoi filtrer les citations s'il s'agit de NDD.
Beaucoup de gens travaillent avec de l'argent sérieux, et c'est bien, semble-t-il...
 
OnGoing:
Je suis désolé, c'est un sujet sensible, je comprends...
Je vous souhaite bonne chance.
 
Tantrik:
Je vous souhaite bonne chance.
Vous êtes le bienvenu...
 
La question ne porte pas sur les performances et les démarches de la société de courtage, si vous n'aimez pas MT, alors traitez sur une autre plateforme. Il est beaucoup plus important d'être en mesure d'élever ces mêmes 10%, ce que peu, ou presque, sont capables de faire.
 
OnGoing:
Si les NDD/STP ne sont pas basés sur la cuisine, pourquoi pas ? C'est la première fois que vous entendez ça ?
Et si c'était le cas ?
 
OnGoing:
Beaucoup de gens travaillent avec de l'argent sérieux, et c'est bien, semble-t-il...

La question est de savoir pourquoi filtrer les cotations si le courtier ne risque rien. Je suis conscient qu'ils travaillent avec des sommes importantes. Et pas seulement sur NDD.

 
Diamant:
Et ceux de la cuisine ?
Vaughn, d'ailleurs, vous pouvez même passer par l'échange à St. Petersburg sur A...ry. À chaque transaction, vous recevrez un "chèque". Et quoi, à partir de ça, tu vas commencer à gagner plus ?
 
sanyooooook:

La question est de savoir pourquoi filtrer les cotations si le courtier ne risque rien. Je suis conscient qu'ils travaillent avec des sommes importantes. Et pas seulement sur NDD.


Eh bien, peut-être pour que le serveur ne souffre pas inutilement à cause d'un seul tuyau, c'est pourquoi ils le passent au peigne fin.