[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 450

 
DragonSL:

Le ravitaillement d'un bateau 5000 euros...
plus haut, l'entretien des bateaux est coûteux, cherchez dans Google combien coûte l'entretien d'un yacht BBP à Sochi.
 
IgorM:
Je n'ai pas une voiture qui roule sans moi, je ne vais pas le crier sur les toits, si ? ;)


Si vous vous accrochez à une paire et la fixez, cela ne fonctionnera pas, car en tant que soldat, vous savez : "Celui qui se tient au-dessus de la bouilloire, la bouilloire ne bout pas" (sagesse du soldat).

Pendant que l'eurodollar vacillait, nous aurions pu travailler sur l'eurochip, d'ailleurs, Tantrik l'a suggéré, mais j'ai coupé après avoir vérifié le cou :

 
DragonSL:

Un bateau ravitaillé 5000 Euros...

Dans ce cas, un canot pneumatique. Peu coûteux et bon pour la santé )))))))
 
 

Ou sur Silver (même euro, mais plus calme)

 
93408:

Dans ce cas, un canot pneumatique. Une pagaie saine et peu coûteuse )))))))

Tu peux faire de la voile, mais tu dois apprendre à naviguer toute ta vie...
 
93408:

Dans ce cas, un canot pneumatique. La pagaie est à la fois peu coûteuse et saine ))))))).
vous pouvez également utiliser un voilier (bâbord gauche et mettre les voiles...), la pêche ! il y a tellement de grignotage sur les îles ! !! (non ! mais ça va s'écraser dans l'avion !)
 
DragonSL:


Si vous vous accrochez à une paire et la fixez, cela ne fonctionne pas, car en tant que soldat, vous savez : "Celui qui se tient au-dessus de la bouilloire - la bouilloire ne bout pas !" (sagesse du soldat).

Pendant que l'Eurodollar vacillait, on aurait pu travailler sur l'Eurochip, d'ailleurs, Tantrik l'a suggéré, mais j'ai coupé après avoir vérifié l'encolure :

vous dire le secret de la tête et des épaules ?
 

Regarde ça, Tantric, la soupe de tortue sur la livre est en train de bouillir, ça gargouille, ça sent bon, de l'argent :

 
Tantrik:
vous dire le secret de la tête et des épaules ?

Allez, crache le morceau...