[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 462

 
Maxaxa:

ma cible est la chute de l'EUR, je ne bouge pas, je suis assis et je regarde...

Les analyses du DC sont aussi ridicules que d'habitude - soit l'un soit l'autre.

S'il va plus loin vers 1.4680, c'est également une possibilité. C'est seulement 150 pips. Pour un vendredi, ce n'est rien.
 
OnGoing:
S'il va plus loin vers 1.4680, il y a aussi une possibilité, selon l'idée. C'est seulement 150 pips. Ce n'est pas grand-chose pour vendredi.
Je pense que le pullback sera d'environ 50 pips, il est donc possible de vendre.
 

Notez que la dernière correction à la hausse de l'euro/des dollars a commencé avec la session américaine, et s'est arrêtée lorsqu'ils ont commencé à déjeuner (au même moment que la session européenne). Que se passe-t-il ensuite ?

 
OnGoing:
S'il va plus loin vers 1.4680, il y a aussi une possibilité, selon l'idée. C'est seulement 150 pips. Pour un vendredi, ce n'est rien.
J'ai oublié d'ajouter que j'ai ouvert des positions de vente encore plus tôt et encore plus bas )))), c'est pourquoi je m'assois et je regarde )))).
 
apelbsin:
Je pense que le repli sera de 50 pips et que nous pourrons vendre.
50 pips est au niveau du dernier rebond de la ligne de tendance à 1.4450. S'il l'atteint, la correction se poursuivra probablement. Et s'il monte, il montera directement, car le rebond est récent. Je pense que oui.
 
Ce qui est intéressant, c'est que le son de la montre et du H4 semble prêt à tomber. Et elles et l'euro vont presque parallèlement à quelques exceptions près.
 

Il semble y avoir eu un léger repli vers 1.4485.

 
icas:

Notez que la dernière correction à la hausse de l'euro/des dollars a commencé avec la session américaine, et s'est arrêtée quand ils ont commencé à déjeuner (au même moment que la session européenne). Que se passe-t-il ensuite ?

dîner.
 
Tantrik:
dîner.

)))
 
icas:

Il semble y avoir eu un léger repli vers 1.4485.


Plutôt un départ à plat. Peut-être en Asie.