[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 461

 
Mixon777:

On vous a montré une arme financière - soyez heureux qu'au moins quelques informations vous soient parvenues à ce sujet ;)

Si je savais quelque chose, je posséderais le monde - et non pas j'économiserais pour un avion miraculeux ;))

J'ai lu des articles sur le square quand tu ne connaissais pas encore le forex.

Vous n'avez pas besoin de vous emporter, je posais juste une question car je suis moi-même convaincu que Gunn a créé quelque chose d'unique.

Vous n'êtes pas un homme bon, avide....

 
Noterday:

J'ai lu des articles sur le square quand tu ne connaissais pas encore le forex.

Vous n'êtes pas obligé de vous laisser faire, je posais juste une question car je suis moi-même convaincu que Gunn a créé quelque chose d'unique.

Vous n'êtes pas un homme bon, avide....

Skype MUHUNA : s'il y a quelque chose en vous, nous le vérifierons.
 

pour ajouter une goutte de mon cru...

"c'est impossible de presser l'éponge jusqu'au bout, elle sera toujours mouillée."

Je ne suis personne pour jacasser, mais s'il y a de vraies prévisions, peut-être faire du "popcorn" à partir de celles-ci ? plutôt qu'à partir de la courbe ?

et alors qui a passé sous la table ou n'était pas au courant du forex ? )))) quel est le but ici ? ))) moi, par exemple, j'en ai entendu parler pendant 10 ans mais je n'y croyais pas, et maintenant c'est ma seule source de revenus, aujourd'hui, je suis un vieil et triste analyste...

 
Mixon777:
Skype MUHUNA - si vous avez quelque chose en vous là et le vérifier ) sur la connaissance de celui-ci -


))))))) Désolé, je n'ai pas pu résister :

Skype : "Mihu na ..." )))))))))))))))))

 
DragonSL:


))))))) Désolé, je n'ai pas pu résister :

Skype : "Mihu na ..." )))))))))))))))))

L'adhésion sera bientôt déclarée payante (enfin en quelque sorte à l'oreille) et c'est beaucoup plus fiable que certains signaux.... !
 
Solim Evra.
 
Qui a des objectifs pour la correction de demain ?
 
RekkeR:

Il était logique de toucher au moins la ligne de tendance. Tant que le prix l'atteint. Il serait trop anglais de faire demi-tour et de partir sans franchir le seuil, sans parler de dire au revoir. )))


Il y a une touche, y aura-t-il un retournement et à quelle valeur ?

 
Mixon777:

J'ai été époustouflé ! ) Eh bien, les bulls se sont fait larguer avant cela, et ont dégagé la voie pour acheter - une sous-vague de la moitié du dernier marionnettiste de tendance !

à

Avant cela, ils ont fait 2 ou 3 leurres pour acheter la tendance ! et l'ont abandonnée - ils ont mis tout le monde dans le trou et ensuite ils ont tiré - fête de la banque - donc ils le savaient un mois à l'avance ? ?

Le spectacle - tout est si mal joué que j'ai envie de me lever et d'applaudir ! Bravo ! Avant qu'ils ne fassent le Pit - toujours ! Bref, rien de nouveau - dommage qu'une seule commande ait fonctionné au lieu de 4 - je n'ai pas voulu prendre le risque !

PS C'était toutes les paires à CHF cette secte a rempli son plan - pour ce mois dans la fosse le hangout était bon -




Sur le franc, j'ai supposé et écrit à ce sujet - prise de bénéfices à la fin du mois, mais je n'ai pas trouvé mon post (pour le citer) :((.

Et maintenant - quand revenir en arrière ? écrirez-vous à l'avance quand les "faux positifs" commenceront ? (ou allez-vous diffuser des émissions post-facto)

 

ma cible est la chute de l'EUR, je ne bouge pas, je suis assis et je regarde...

Les analyses du DC sont aussi ridicules que d'habitude - soit l'un soit l'autre.