[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 460

 

Cela me surprend.... C'est la cinquième question que je pose à Mihon ces trois derniers jours et je suis toujours ignoré.

Ummm... La dernière chose que j'aime, c'est la vantardise. .....

 
Noterday:

Cela me surprend.... C'est la cinquième question que je pose à Mihon ces trois derniers jours et je suis toujours ignoré.

Ouais... La dernière chose que j'aime, c'est la vantardise. .....

On vous a montré une arme financière - soyez heureux qu'au moins quelques informations vous soient parvenues à ce sujet ;)

Si je savais quelque chose, je posséderais le monde - et non pas j'économiserais pour un avion miraculeux ;))

 
Noterday:

Cela me surprend.... C'est la cinquième question que je pose à Mihon ces trois derniers jours et je suis toujours ignoré.

Ummm... La dernière chose que j'aime, c'est la vantardise. .....


Alexander, tes sorties obsédantes coïncidaient avec les phases de la lune, et ces phases sont prescrites dans le calendrier lunaire pour les jardiniers de la datcha.

 
RekkeR:

"étonnamment, ... pas exactement des approches standard, ... à l'époque ou maintenant ?

... Je les construisais moi-même et je m'en réjouissais, quand je me connectais à la réalité, je me demandais.....
ouch ! ... Je n'ai pas assez de contenu stomacal pour une telle perspective...

... j'ai accidentellement repris l'éclat d'hier ...et ça fait du bien, ...."


Certainement une suralimentation en pop-corn mathématique ;))

ce n'est pas moi qui ai trop mâché, c'est mon conseiller. il est intelligent. il capte les émissions si c'est ce que vous voulez dire ;))) il est gourmand...


Mixon777:

La magie est ce qu'elle est - seuls quelques uns ont besoin de savoir )

je veux tout savoir ! je crois et j'espère que la connaissance viendra à moi, et ensuite peut-être même le pouvoir.

 
$1.4590/600 offres intermédiaires
1.4550$/60 offres fortes/barrière d'options à 1.4550$ ?
1,4540 $ offres intermédiaires
 
RekkeR:


Alexander, les chutes de vos hannetons coïncidaient avec les phases de la lune, et ces phases sont prescrites dans le calendrier lunaire pour les maraîchers.


)))))))))))
 
Mec, c'est comme un culte ici...
 
Noterday:

Cela me surprend.... C'est la cinquième question que je pose à Mihon ces trois derniers jours et je suis toujours ignoré.

Ouais... C'est moi qui aime le moins me vanter.....

Mon skype est MUHUNA

il y a une discussion de groupe en cours sur gann et q9 avec 11 hamsters qui discutent activement

Dépêchez-vous - jusqu'à 20 personnes - c'est un groupe fermé.

 
margaret:
$1.4590/600 offres intermédiaires
1.4560$ offre très forte/ 1.4550$ barrière d'options ?
1,4540 $ offres intermédiaires
 
RekkeR:


Alexandre, tes handicaps des tours coïncidaient avec les phases de la lune, et ces phases sont prescrites dans le calendrier lunaire pour les jardiniers de la datcha.

Nan, j'ai obtenu les lignes NEW ET FULL MOON du calendrier moi-même =))

Je voulais dire les lignes de prix.