[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 459

 

J'ai été époustouflé ! ) mais les bulls se sont fait pincer avant cela et ont dégagé la voie pour acheter - la moitié de la tendance précédente !

kt

Avant cela, ils ont fabriqué 2 ou 3 leurres comme un achat - et les ont jetés - ils ont mis tout le monde dans le trou et ensuite ils ont tiré - une fête de banque - donc ils le savaient un mois à l'avance ? ?

Le spectacle - tout est si mal joué que j'ai envie de me lever et d'applaudir ! Bravo ! Avant qu'ils ne fassent le Pit - toujours ! Bref, rien de nouveau - dommage qu'une seule commande ait fonctionné au lieu de 4 - je n'ai pas voulu prendre le risque !

PS C'était toutes les paires à CHF cette secte a rempli son plan - pour ce mois dans la fosse le hangout était bon -


 
Le dollar ne semble pas s'arrêter aujourd'hui, tout le monde fait des réserves pour les jours de pluie).
 

Le moment idéal pour vider les hamsters est

 
Mixon777:

Le moment idéal pour vider les hamsters est

Michael, ce consommateur de barkidite est comme un compteur de vitesse avec un décalage de 30 minutes, dans une voiture, le temps qu'il montre que vous avez bougé, il est temps de conduire dans la direction opposée.
 
RekkeR:
Michael, ce consommateur de barkidate est comme un compteur de vitesse avec un décalage de 30 minutes, dans une voiture, jusqu'à ce qu'il montre qu'il bouge, il est temps de conduire dans la direction opposée.

C'est pourquoi je n'aime pas quand les cycles sont trop rapides - sans un moment d'équilibre ) le fait même - que le prix s'est maintenu à un niveau - un ordre numérique qui était connu avant toutes les bourses du monde mais pas à propos de lui



Aussi EUR/USD - vous pouvez commencer un graphique martingale - dès maintenant - mais je vais attendre un peu plus longtemps ;))

Alors que le prix s'en tient à la matrice mathématique - vous pouvez manger du popcorn )

 
Mixon777:

C'est pourquoi je n'aime pas quand les cycles sont trop précipités - sans un moment d'équilibre ;)

étonnant, et quoi, ça marche ? (J'ai un TRES grand respect pour vous et pour tous ceux qui adoptent des approches non standard, c'est Gan qui a inspiré ceci, n'est-ce pas ?)

c'est ce qui apparaissait à l'époque ou maintenant ? les graphiques du passé deviennent étonnants... Je les construisais moi-même et je m'en réjouissais, lorsque connecté à la réalité, je les pensais et les mettais en œuvre différemment.

oh ! alors c'est le 21 juin... je n'ai pas assez de contenu stomacal pour une telle perspective... mon conseiller a accidentellement récupéré le jet d'hier et c'est bien, mais l'argent est fait pour être dépensé....

 
Mixon777:

Et aussi euro dollar - vous pouvez commencer à mettre un paquet de martingale - tout de suite - mais je vais attendre un peu plus ;))

Alors que le prix s'en tient à la matrice mathématique - vous pouvez manger du popcorn )

Montrez le carré sur les Eurobucks, comment avez-vous déterminé les niveaux de prix ?
 

C'est juste un peu différent, j'ai utilisé ça.

Et ça a donné ça, mais ça ne ressemble pas à la tienne.


 
Maxaxa:

étonnant, et quoi, ça marche ? (J'ai une TRES haute estime pour vous et tous ceux qui adoptent des approches non standard, c'était l'idée de Gan, n'est-ce pas ?)

c'est ce qui était affiché à l'époque ou maintenant ? les graphiques du passé sont étonnants... Je les construisais moi-même et je m'en réjouissais, lorsque connecté à la réalité, je les pensais et les mettais en œuvre différemment.

oh ! alors on est le 21 juin... je n'ai pas assez de contenu stomacal pour une telle perspective... mon conseiller a accidentellement récupéré le jet d'hier et c'est bien, mais l'argent est fait pour être dépensé....

La magie est la magie - seuls quelques uns devraient la connaître).

 
Maxaxa:

"étonnamment, ... pas exactement des approches standard, ... à l'époque ou maintenant ?

... Je les construisais moi-même et je m'en réjouissais, lorsque branché sur la réalité je me suis demandé .....
ouch ! ... Je n'ai pas assez de contenu stomacal pour une telle perspective ....

... j'ai accidentellement repris l'éclat d'hier ... et ça fait du bien, ...."


Certainement une suralimentation en pop-corn mathématique ;))