[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 454

 
Si baisse : vente stop 1,4455 ; TP 1,4381 ; Si hausse : achat stop 1,4520 ; TP 1,4610 ;
 

C'est parti... J'ai pris 18p aujourd'hui - maintenant je vais m'asseoir sur la barrière ...

Je ne veux pas courir après tous les citrons qui sont sur le marché.

Vous roulez tranquillement, vous vous éloignez.

Plus le commerce est petit, plus vous serez riche.

Chaque chose en son temps...

 

Il était logique de toucher au moins la ligne de tendance. Tant que le prix l'atteint. Il serait trop anglais de faire demi-tour et de partir sans franchir le seuil, sans parler de dire au revoir. )))

 
RekkeR:

Il était logique de toucher au moins la ligne de tendance. Tant que le prix l'atteint. Il serait trop anglais de faire demi-tour et de partir sans franchir le seuil, sans parler de dire au revoir. )))


Je pense que nous toucherons plus ...... FLET...))) Terminons la bougie du mois et commençons un nouveau mois .....
 

Associated Press :

Le 4 août, les États-Unis doivent payer leurs obligations d'État. Sinon, S&P abaissera immédiatement la note d'investissement du pays à "D".


 
Evgen157:

Je pense que nous toucherons plus ...... FLET...)) Terminons la bougie du mois et commençons un nouveau mois .....
(Bien sûr que oui, sinon l'UE ne serait pas l'euro). Il n'est pas encore certain que nous allons tomber en juillet, d'ailleurs.
 
OnGoing:
Bien sûr que nous le ferons, sinon l'UE ne serait pas l'euro. Il n'est pas encore certain que nous descendrons en juillet.

Le troisième chandelier mensuel est dessiné ..... Je peux deviner... L'euro a connu un mois pendant trois mois et continuera pendant quelques mois )))) jusqu'à ce que son dollar....... )))
 

*Par le terminal on dit quelque part(marché), pour quelqu'un l'euro semble plus attractif que la livre et le dollar :-)))

..... Et la téhanalyse des marchés européens leur dit que le dollar va continuer à perdre du terrain(repeat-3)

 
21april:
A travers le terminal, on dit que quelque part, pour quelqu'un, l'euro semble plus attrayant que la livre et le dollar :-)))

Sur la fourchette.... il y a une grève aujourd'hui(((( ... C'est ainsi qu'ils règlent les citations ... Maçons.... Les chandeliers se dessinent... un hommage à l'analyse japonaise ))))
 
RekkeR:

Il était logique de toucher au moins la ligne de tendance. Depuis que le prix l'a atteint. Il serait trop anglais de faire demi-tour et de partir sans franchir le seuil, et encore moins sans dire au revoir. )))


ce n'était pas le babouin.....

Il y a une ligne de tendance plus forte (ascendante) juste en dessous, donc elle rebondit dessus, et cette ligne de tendance pourrait tester mais à droite.