[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 446

 

Merci à tous... Nous aurons de la grêle dans 2 jours - selon Gunn..... Bonne nuit ))))

 
Larisa:
Très bon, mais ne soyez pas jaloux, c'est mauvais pour votre foie. Si mon conjoint ne me volait pas (il ne laisse pas pousser le dépo, prend tous les bénéfices à la fin de la semaine), je pourrais jouer un plus grand jeu.

Beau stratagème de marketing.

"Je ne suis pas intelligent, mais je suis riche, pas parce que tu ne travailles pas, mais parce que tu joues pour de l'argent."

)))

 
margaret:

Les résultats définitifs pour la Grèce seront connus demain....

Merci ! Eh bien, le calendrier est maintenant clair quant au moment où il faut s'attendre à un renversement de tendance.
 
Sweet:
Si J'ai bien compris le mouvement, il commence maintenant à se déplacer vers le bas. Élevé, ne devrait pas changer....)))) IMHO

Oui, j'ai un peu corrigé le TS ))))) Maintenant je suis plus intelligent ))))) Je fonce tête baissée dans une piscine))))
 
Sweet:
Si J'ai bien compris le mouvement, il commence maintenant à se déplacer vers le bas. Élevé, ne devrait pas changer....)))) IMHO

Le haut est franchi, le bas est plus haut qu'avant. Il ne reste que l'espoir. La situation n'est absolument pas univoque, tant à la hausse qu'à la baisse. A 1.447, il y a des niveaux Fibo, que le prix n'a pas atteint.

Le destin a donné une chance aux écarts.

 
RekkeR:

Lesommet est franch i, le creux est plus haut que précédemment. Il ne reste que l'espoir.

Un gros, comme hep_potuta ))))

On ne parle pas de la même chose.
 
artikul:

J'ai donné un petit coup de pouce à TC). Je suis devenu un peu plus intelligent maintenant). Je suis de moins en moins dans le feu de l'action ))))
Je vois...)))
 
IgorM:
sps ! bien, le timing est maintenant clair pour savoir quand attendre un renversement

Le Premier ministre grec George Papandreou a tout de même réussi à obtenir suffisamment de voix au Parlement pour faire passer une loi visant à réduire le budget de 78 milliards d'euros (112 milliards de dollars). La condition préalable pour recevoir la cinquième tranche de crédit de l'UE et du FMI et pour que les ministres des finances de la zone euro approuvent un nouveau programme de sauvetage pour le pays est donc remplie.

Après l'annonce des résultats du vote, la paire EUR/USD a commencé à baisser - le marché a appliqué le scénario "acheter sur la rumeur, vendre sur la réalité", a noté Mizuho.

Les analystes de Bank of America Merrill Lynch estiment que les niveaux de soutien de la monnaie européenne se situent à 1,4325 $ et 1,4237 $. Si l'euro parvient à monter, la résistance se situera à 1,4500 $ et 1,4550 $. Les experts estiment que d'ici la fin de la semaine, les investisseurs se concentreront à nouveau sur les écarts de taux d'intérêt et l'euro sera soutenu par les attentes d'une hausse des taux de la BCE en juillet.

 
Sweet:
Je vois...))

Ce mouvement récent est ce que j'appelle une consommation de batterie de 50% )))) Si la tendance perd presque son énergie à 1.4499 et que cela coïncide avec les événements en Grèce, je ferai une supposition effrontée que la nouvelle est une chose secondaire ;))).
 
margaret:

Après l'annonce des résultats du vote, l'EUR/USD a commencé à baisser - le marché a appliqué le scénario "acheter sur la rumeur, vendre sur le fait", a noté Mizuho.

Où est-ce que ça a baissé ? Je suis en haut et en bas, sur H4 il n'y a pas de turbulence du tout.

Mais sur le H1 il a rebondi un peu vers le bas, il était évident qu'il allait rebondir avec un soupçon de double sommet;)