[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 399

 

Il vaut mieux ne pas du tout prendre en compteles comptes sur gage dans ces statistiques. Ceux qui savent comment trader ont leur propre argent et n'ont pas besoin de comptes PAM. C'est à 100% des plombs d'autres personnes.

 
Mixon777:

Cet indicateur est ce qu'il était, le marionnettiste a des méthodes contre tous les systèmes - l'analyse technique - Mieux croire les statistiques - global - maintenant, va commencer à recueillir sur la VENTE très probablement - commencer même les nouvelles, l'analyse de donner - un chiffre sur la VENTE va tirer - et puis 400 points en 2 jours -.

Si avant la nouvelle, on vous conseille de vendre ou d'acheter - c'est un leurre pour la foule - pourquoi dire où le trésor est enterré ?

Les vrais conseils et les nouvelles sont après les mouvements, généralement le marionnettiste les publie après le mouvement et pas avant - rappelez-vous le fond à 05 05.05 et avant le mouvement.

Vous vous souvenez du creux de la vague du 05.05 euro dollar ? Comment la paire a baissé ? - les banques ont conseillé d'acheter, d'acheter, d'acheter ! et où sont-elles toutes ? et leurs clients ? - ils ont enlevé leurs stops et sont partis avec l'argent - et vous avez lu les nouvelles après le déménagement - en déficit ! )


OK ! OK ! Gardons un œil sur l'Australien :

http://profitmania.ru/swfx-sentiment-index

Déjà 66.27% sont à l'achat, c'est très tidbit, les indicateurs tech montrent qu'il y a une possibilité de baisse (tous justes). Ou combien faut-il pour drainer les hamsters - 90% ?

Je suis plus enclin à penser que l'euro va monter (et entraîner l'Aussie après les sanglots) lundi en raison des espoirs que la Chine se mette d'accord avec Merkel, et mardi qui sait où....

Le monde est en train d'être divisé et le marionnettiste est, vous savez, en train de surjouer sa main...

 

Avant de drainer l'argent de quelqu'un d'autre, vous devez investir vos propres 3 000 dollars et personne ne vous donnera de l'argent tant que vous n'aurez pas un historique positif. Ainsi, les plumitifs ne feront que drainer leur propre argent sans attendre les investisseurs. Il s'agit donc de la mesure la plus objective des comptes réels pour le moment. Je ne comprends pas DC, pourquoi ils font une telle anti-publicité pour le Forex, peut-être qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils montrent.

 

Ne sois pas ridicule. Je pourrais croire aux 3000 $ et aux statistiques positives si les pammers étaient une entreprise honnête, ce qu'ils ne sont pas. Il y a trop de fraude et de corruption dans le monde.

 
DragonSL:


OK ! OK ! Regardons l'Australien :

http://profitmania.ru/swfx-sentiment-index

Déjà 66,27% est à l'achat, c'est très tidbit, les indicateurs techniques montrent qu'il y a une possibilité de baisse (tous justes). Ou combien faut-il pour drainer les hamsters - 90% ?

Je suis plus enclin à penser que l'euro va monter (et entraîner l'Aussie après les sanglots) lundi en raison des espoirs que la Chine se mette d'accord avec Merkel, et mardi qui sait où....

Le monde est partagé ici et le marionnettiste est, vous savez, en train de surjouer sa main...

alors que les prédictions passées sont toujours valables - pas de nouvelles prédictions ni d'annulations.
 
AlexeyFX:

Ne sois pas ridicule. Je pourrais croire aux 3000 $ et aux statistiques positives si les pammers étaient une entreprise honnête, ce qu'ils ne sont pas. Il y a trop de fraude et de corruption dans le monde.

Je pense qu'une personne qui gère un compte PAMM doit au moins : trader depuis 5 ans ; tout savoir sur le marché et les hamsters, y compris - ne pas trader uniquement sur le graphique - le graphique est une tromperie, les nouvelles - les hamster pulls et autres événements qui font bouger le marché - tout cela doit être dans votre esprit.

Mais après avoir regardé les comptes - 99% sont des écoliers - ou quelqu'un qui veut gagner 1000$ pour gagner un million du jour au lendemain -.

Le mieux que vous puissiez faire est de doubler le dépôt chaque jour si vous êtes un génie et cela représente 0,000000000000001% de la population mondiale.

Même si vous passez de 100 dollars par jour à un million, vous aurez exactement 2 mois - ce n'est pas immédiatement vrai - et bien voilà.

 

Je me demande comment il est possible de faire du commerce pendant 5 ans, de tout savoir sur le marché et les hamsters, puis de grappiller environ 3 000 $ (2 salaires) et d'aller mendier sur la pomme. Quelle absurdité... L'indicateur le plus objectif. Boo-ha-ha !!!

 
Mixon777:

Mieux vaut croire aux statistiques - globales - maintenant, ils vont commencer à collecter sur la VENTE très probablement - ils vont même commencer à donner des nouvelles, des analyses - un chiffre sur la VENTE sera tiré - et ensuite 400 points de plus en 2 jours.

mieux vaut ne faire confiance à personne, même à soi-même : quand vous voulez frapper acheter, frappez vendre ;)

Quant aux chiffres : le principal problème de tous les traders est de déterminer ce qui va se passer maintenant et ensuite, je l'ai déjà écrit de nombreuses fois, et je le répète encore : 90% des traders peuvent dire où le prix va aller, mais personne ne peut dire quand le prix l'atteint et dans quelle séquence.

Quant au sabbat : quelqu'un s'est-il déjà demandé ce qui ne va pas et ce qui fait délibérément monter les prix, puisque les traders ou les teneurs de marché, même dans les banques, ne parviennent pas à négocier. je ne crois pas que la conspiration règne et que toutes les banques sont toujours dans le noir, elles devraient se relayer pour perdre ou au moins attendre la perte des traders asiatiques et européens avec les américains ? Si j'évalue correctement la situation, il n'y a aucun problème pour une banque avec un effet de levier de 1 à 4 de supporter un drawdown de 200 pips pendant une journée.

 

Vous ne pouvez faire confiance à personne, pas même à vous-même...

L'autre jour, je voulais juste... laver mon pantalon ))))

 
IgorM:

Il vaut mieux ne croire personne, pas même soi-même : quand vous voulez prendre un achat, prenez une vente ;)

Quant aux chiffres : le principal problème de tous les traders est de déterminer ce qui va se passer maintenant et ce qui se passera plus tard, j'ai déjà écrit plusieurs fois, et je le répète : 90% des traders peuvent dire où le prix va atteindre, mais personne ne peut dire quand le prix l'atteindra et dans quel ordre...

Quant au sabbat : quelqu'un s'est-il déjà demandé ce qui ne va pas et quels sont les mouvements de prix délibérés, car même dans les banques les directeurs ne font pas de commerce, mais les traders ou les mêmes teneurs de marché, je ne crois pas que la conspiration règne et toutes les banques sont toujours dans le noir, l'une après l'autre, doivent-elles perdre ou au moins attendre la perte des traders asiatiques et européens avec les américains ? Si j'évalue correctement la situation, il n'y a pas de problème pour une banque qui négocie avec un effet de levier de 1 à 4 de supporter un drawdown de 200 pips pendant une journée.

Je me suis depuis longtemps éloigné de ces pensées - les faits : les prix bougent, il y a un achat, une vente, une perte et un profit (toutes les autres choses détournent ou entravent le commerce).