[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 398

 
Sweet:

Ce sera comme ça.

C'est selon la théorie d'Elliot ou c'est purement votre système ?
 
Oxide:
C'est selon la théorie d'Elliot ou c'est purement votre système ?
Qui sait ce que c'est, mais ça le sera.
 
Sweet:
Qui sait ce que c'est, mais ça le sera.
Si Dieu le veut.
 

Handelsblatt : "La Chine veut acheter des obligations d'État hongroises et soutenir davantage l'euro", a déclaré samedi le ministre-président chinois Wen Jiabao après avoir rencontré son homologue hongrois Viktor Orban à Budapest. Wen arrivera à Berlin lundi pour une rencontre avec la chancelière Merkel.

M. Orban a parlé d'une aide chinoise d'une ampleur "historique" et d'une étape importante. Son pays peut désormais moins s'inquiéter des finances publiques. La Chine est devenue le partenaire stratégique de la Hongrie.

Wen a souligné que la Chine a "confiance dans le développement économique de l'Europe" et se considère comme un "investisseur à long terme dans la dette publique" des États européens. "Nous soutenons consciemment l'Europe et l'euro", a ajouté M. Wen.

 

J'ai lu des histoires d'horreur sur les États-Unis toute la journée, et je suis maintenant convaincu que les Américains vivront plus mal que n'importe quel citoyen des anciennes républiques soviétiques. Hourra camarades ! Hourra ! :D

En ce qui concerne le sujet - si la nouvelle est si activement diffusée, alors je pense qu'ils sont en train de rassembler une armée de hamsters (grâce au commandant connu = Mixon777) pour monter ?

Qui peut utiliser des indices classiques comme le MACD pour juger si le marché est acheteur ou vendeur ? - Je pense que cela répond à la question de savoir où nous devrions aller pendant la semaine.

 
Oxide:

Je pense que les organisateurs de ce jeu définissent au préalable les mouvements de toutes les paires. Actuellement, le prix de l'EUR/USD est de 1,4186, c'est-à-dire qu'à ce prix, des euros sont échangés contre des dollars dans le monde entier. L'UE compte 27 pays, et non le tiers monde. Et que la monnaie nationale de ces pays est fixée en fonction du nombre de hamsters entrés dans la transaction ? Je comprends que la plupart des hamsters n'entrent pas dans le vrai Forex, ils jouent à l'intérieur des sociétés de courtage.

Au fait, quelle organisation est impliquée dans l'abattage des arrêts ? La banque centrale, une simple banque, un courtier, un fonds d'investissement, un hedge fund ? Tous les grands acteurs financiers du courtage en devises regardent le prix auquel les hamsters sont entrés, puis ils se mettent d'accord sur ICQ et les victimes sont abattues ? Et comment se répartissent-ils cet argent abattu ? Le lundi, il est récupéré par les institutions financières en Amérique, le mardi en Europe, le mercredi en Asie, etc. Il s'ensuit que toutes les banques, la Banque centrale et les autres marionnettistes ne font que leur travail à travers toutes leurs activités - frapper les pieds des pauvres hamsters (Qu'en est-il du change de la monnaie mondiale ? des exportateurs et des importateurs ? de la politique mondiale ?

Qui sait où ira l'EUR/USD lundi ? Va-t-il monter ou descendre ? Quel type de mouvement va faire l'ABC ? Sera-t-il un mouvement en cinq vagues ou juste un grand chandelier, si oui, à quel prix ? Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes écoles où l'on peut enseigner comment faire du commerce correctement. Peut-être qu'il n'y a pas assez de bonnes écoles où l'on peut vous enseigner le trading plus ou moins normal.

Tout ce qui précède est purement mon opinion)

Ce que vous avez dit, c'est vrai à 100% - mais il y a un problème - un marché équitable, c'est 50/50 - des gagnants et des victimes.

Vous avez parlé des taux de change, ainsi que des hamsters - le fait est que les banques fixent le taux en réalité - et chaque jour, sur HIGH, de simples mortels achètent des euros pour des dollars - que ce soit un million de personnes qui ne connaissent pas le FOREX -.

Il ne s'agit pas seulement de savoir qui négocie sur le FOREX - mais du fait qu'à ces taux et dans la vie réelle se noient des hamsters -.

Par exemple, je suis un homme d'affaires, j'ai contracté un prêt - en euros - en 2008 - le taux de change a chuté, et je dois davantage à la banque - pour le prêt.

>>>> C'est-à-dire que tous les grands acteurs financiers du forex regardent quel prix les hamsters ont saisi, puis ils négocient sur ICQ et font tomber les victimes ?

Ils maintiennent l'équilibre des hamsters à 50/50, de sorte qu'il n'y a ni riches ni pauvres - c'est leur problème et non le tarif.

>>>>> Qui sait où ira l'EUR/USD lundi ? En haut ou en bas ?

Ils ont 10 000 personnes qui collectent des analyses sur eux - une série de victimes peut ne durer que six mois, voire un jour - quand ils en ont besoin, ils vendent qui ils veulent).

Posez-vous une question simple : si la foule était au rendez-vous, peut-être que 60 % de ceux qui négocient sur le marché du Forex seraient fabuleusement riches.

Mais il y a une question - cet argent ne vient pas de nulle part, etc. Lisez l'article ci-dessous - si vous ne le savez pas, je le sais depuis longtemps.

h ttp://www.masterforex-v.org/books/book1/section1/001_001_a.html

Imaginez-vous dans la peau d'un marionnettiste pendant 5 minutes - que feriez-vous ? avec les gens - que ne pas perdre - voulez-vous que votre maison soit cambriolée et que les voleurs ne soient pas retrouvés ?

Chaque concessionnaire, chaque banque - fait un rapport au marionnettiste pour drainer correctement - seulement maintenant les statistiques seront publiques à l'avenir pour que les hamsters ne soupçonnent rien du tout.

Voici une capture d'écran.

 
IgorM:

Peut-on utiliser des indices classiques comme le MACD pour juger s'il faut acheter ou vendre ? - Je pense que c'est là que nous devrions aller cette semaine.

Cet indicateur est ce qu'il était, le marionnettiste a des méthodes contre tous les systèmes - analyse technique - Mieux croire les statistiques - global - maintenant, ils vont commencer à collecter sur la VENTE très probablement - ils donnent même les nouvelles, l'analyse - un chiffre sur la VENTE va tirer - et puis 400 points en 2 jours -.

Si avant la nouvelle, on vous conseille de vendre ou d'acheter - c'est un leurre pour la foule - pourquoi dire où le trésor est enterré ?

Les vrais conseils et les nouvelles sont après les mouvements, généralement le marionnettiste les publie après le mouvement et pas avant - rappelez-vous le fond à 05 05.05 et avant le mouvement.

Vous vous souvenez du creux de la vague du 05.05 euro dollar? Comment la paire a baissé ? - avant l'été, les banques conseillaient d'acheter, d'acheter, d'acheter ! et où sont-elles toutes ? et leurs clients ? - ils ont enlevé leurs stops et sont partis avec l'argent - et vous avez lu les nouvelles après le déménagement - en déficit ! )

 
Mixon777:

Cet indicateur est ce qu'il était, le marionnettiste a des méthodes contre tous les systèmes - l'analyse technique - Mieux croire les statistiques - global - maintenant, va commencer à recueillir sur la VENTE le plus probable - va commencer même les nouvelles, l'analyse donner - un chiffre sur la VENTE va tirer - et puis 400 points en 2 jours -.

Si avant la nouvelle, on vous conseille de vendre ou d'acheter - c'est un leurre pour la foule - pourquoi dire où le trésor est enterré ?

Les vrais conseils et les nouvelles sont après les mouvements, généralement le marionnettiste les publie après le mouvement et pas avant.

Vous vous souvenez du creux de la vague du 05.05 euro dollar ? Comment la paire a baissé ? - les banques conseillaient d'acheter, d'acheter, d'acheter ! et où sont-ils tous ? et leurs clients ? - ils ont coupé leurs stops et sont partis avec l'argent - et vous avez lu les nouvelles après le mouvement - en déficit ! )

* Dans le meilleur des cas, après les nouvelles, les conseils (terminaux) iront environ 100 points dans l'autre direction, et ensuite retour au profit :-)

1) Les marionnettistes veulent-ils que vous en profitiez ? Non !

2) Qui sont les analystes à DC - généralement d'anciens traders perdants .... :-)

 
Mixon777:

Ce que vous avez dit est vrai à 100% mais il y a un problème - un marché équitable est 50/50 - gagnants et victimes.


Grosse erreur. Ce qu'un marché équitable signifie vraiment, c'est qu'il n'y a pas de marché non couvert. Si j'en achète 100 000, quelqu'un doit m'en vendre 100 000. S'il n'y a pas d'acheteurs volontaires, la transaction ne doit pas avoir lieu. C'est tout le marché équitable.

Celui qui sait commercer, son capital augmente tout le temps. Celui qui ne peut pas, c'est l'inverse. Par conséquent, sur le marché honnête, il est nécessaire de conclure l'affaire d'un bon trader avec des centaines d'affaires de passagers pas très malins. Il n'y a pas de partage 50/50 ici. Et le rapport de 3 à 97, sur lequel on écrit tant sur masterforex-v.org, semble tout à fait naturel et même normal.

 

Jetez un coup d'œil aux comptes de Pamm. Sur 9 000 comptes, seuls 0,15 % ont été rentables l'année dernière. Donc 3%, c'est fantastique.