[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 397

 
Les gars intelligents, faites le calcul correctement... une once contient 31,10 grammes ! !!
 
Tantrik:
Oui ! cela arrivera - la tendance va changer, vous pouvez essayer.... (si vous devinez correctement, calculez, construisez une tête et des épaules - tendance moyenne et entrez pour 100 pips (...et des milliers d'hamsters avec vous)) - La tendance va s'inverser. Sur le lien vers l'article - un article intelligent, deux questions subsistent - où va le prix ? et pourquoi ? (si ce n'est pour vos mille livres). Je soutiens totalement la position de mihon sur les échanges, les objectifs - cela me fait juste loucher (il en a marre des arcs-en-ciel).

Les mouvements jusqu'à 100 pips sont le fait de hamsters - et généralement, si leurs intérêts coïncident et qu'un million de hamsters appuient sur un bouton, oh miracle, le prix ira dans une direction.

Le mouvement d'un marionnettiste est de 200 pips dans les deux sens, avec cet avantage - ils font des pièges, des leurres - des frimeurs et ainsi de suite.

Mais ce n'est pas la question - il y a des méthodes dans l'arsenal du marionnettiste qu'il peut bloquer - un million de positions sans frais - il y avait des rumeurs, et elles sont déjà dans la réalité que les mortels ordinaires sont interdits de verrouiller - et dans le MT 5 il ne fait pas -.

Donnez également plus de 100 exemples - lorsque le prix devait franchir à 100% la frontière, le canal - il y avait une tendance à la baisse, l'humeur était à la baisse et ainsi de suite - mais l'ordinateur principal a bloqué tous les ordres de VENTE.

Exemple Euro Yen le 24 - il y a une frontière en bas - 4 fois ils ont voulu passer à travers - ils ne l'ont pas fait)

PS // Connaissez-vous Bill Williams ? Well Trading Chaos - Il a des étudiants qui viennent avec le Forex = il dit que ce n'est pas un marché naturel, une très grande chasse aux stops - des prunes, etc.

Buffett s'est brûlé sur le marché des changes, Gerchik et Larry Williams aussi - ils négocient soit des actions, soit des contrats à terme - ils disent que sur le marché des changes, une personne doit être un requin à 100%.

De plus, j'ai lu quelque part que le marché des devises n'avait aucune perspective à long terme. Trouvez un fou qui laissera son milliard ici pendant 5 ans et regardez les requins manger son morceau de viande.

 

Mouvement des prix selon la théorie du hamster - exemples,GBPUSD,EURJPY - GBP JPY - AUD USD - EUR CHF - GBP CHF - on pourrait même dire toutes les paires arbre ;))

 
Evgen157:

La débâcle de Strauss-Kahn et l'absence de réserve d'or aux États-Unis

Il dit aussi que la fin de 2012.... et Goldman Sachs.... Et Demura est un type intéressant...... Mais de quel côté est-il ? ....

Tout est magnifiquement écrit, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il y a un cycle de 25 ans sur 200 ans d'histoire et nous voyons le cycle de ces dates historiques qui ont spécifiquement changé la direction du développement ...le fait que l'accident de Fukushima se soit produit en 2011 n'est pas surprenant - prenez-le comme point de base dans les calculs et examinez tous les événements majeurs et il s'avère que Tchernobyl et le vol de Gagarine s'inscrivent tous dans la cyclicité et que les Première et Deuxième Guerres mondiales sont nées au point de départ de ces guerres, et la date de début est une conséquence ...

Récemment, j'ai regardé les dates historiques du IXe au XXe siècle et il s'est avéré que pratiquement sur tous les sites de cette histoire, au début et au milieu du siècle, les guerres de 1812 - guerre de Napoléon, 1853-1856 - guerre de Crimée, 1757-1762 - participation de la Russie à la guerre de sept ans, 1700-1721 - guerre du Nord ont existé en permanence... regardez et voyez vous-même et vous verrez que les événements ont une certaine régularité...

 
forte928:

Tout est magnifiquement écrit, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il y a un cycle de 25 ans avec 200 ans d'histoire en ce qui concerne les dates historiques qui ont changé le cours du développement...le fait que l'accident de Fukushima se soit produit en 2011 n'est pas surprenant - prenez-le comme point de base dans les calculs et examinez tous les événements majeurs et il s'avère que Tchernobyl et le vol de Gagarine s'inscrivent tous dans la cyclicité et que les Première et Deuxième Guerres mondiales sont nées au point de départ de ces guerres, et la date de début est une conséquence ...

Récemment, j'ai parcouru les dates historiques du IXe au XXe siècle. Il s'est avéré que pratiquement toutes les sections de cette histoire au début et au milieu du siècle ont connu des guerres permanentes : 1812 - les guerres napoléoniennes, 1853-1856 - la guerre de Crimée, 1757-1762 - la participation de la Russie à la guerre de Sept Ans, 1700-1721 - la guerre du Nord... Regardez vous-même et vous verrez que les événements ont une certaine régularité...

Exactement ! Gunn a dit que toute la vie est basée sur des cycles et des vibrations - il y a une onde principale, puis les ondes secondaires sont les événements principaux et les événements secondaires.

J'ai vu un article quelque part vers 1867... sur les cycles de l'histoire.

Voici un autre article

http://journal-nt.ru/Articles%20Archive/master%20class/the%20opening%20of%20The%20Law%20of%20Vibration%20Gann.html

 

Mixon777, commencez un fil séparé : "J'enseigne le trading avec Gann", ou "Les écoles primaires d'apprentissage avec Gann", ou encore mieux : "Nouvelle découverte - Cyclicalité et vibrations du marché !!!"...

Et, si vous y parvenez, vous serez très populaire et aurez beaucoup d'adeptes et de fans :). Je pense, il me semble, que c'est pour cela que vous êtes venu ici)))) ou vous avez d'autres objectifs ? Par exemple : entrer dans la tête de tout le monde et leur chier dessus ... Heureusement, la plupart des gens sont immunisés contre vos conneries...

 
chepikds:

Mixon777, ouvrez un fil de discussion séparé : "J'enseigne le trading avec Gann", ou "Les écoles primaires d'apprentissage avec Gann", ou encore mieux : "Nouvelle découverte - Cyclicalité et vibrations du marché !!!"...

Dans cet article, vous feriez mieux de poster vos prédictions EURUSD, avec des objectifs et des niveaux clés, et si elles sont réussies, vous aurez beaucoup de fans et de suiveurs :). Je pense, il me semble, que c'est pour cela que vous êtes venu ici)))) ou vous avez d'autres objectifs ? Par exemple : entrer dans la tête de tout le monde et leur chier dessus ... Heureusement, la plupart des gens sont immunisés contre vos conneries...

Allez - Compter les degrés et les jours - bien et les cycles - euro dollar -

Du nombre 23.05 - au 28.06 180 degrés - inversion possible - le 28 est un creux et à partir du 23 tout est parfaitement visible - qu'il s'agit d'un cycle complet.

Ou de 19.05 - 90 degrés - ce qui indique aussi un renversement -

S'il n'y a pas de retournement - jusqu'à 06.07 - mais un sommet visible doit être -

Tout fonctionne exactement -

Et maintenant, imaginez si je commençais à compter et à négocier à partir du 19 - connaissant tous les pics et les creux, j'augmenterais probablement mon depo de nombreuses fois...

Mais les degrés que je viens de découvrir pour moi-même - ainsi que ceux d'il y a un mois -

Prévision donnée - maintenant attente de 2 semaines)

J'économise pour un laboratoire personnel, pour étudier la nature du portail.)

 

Je pense que c'est comme en 2007-2008 quand les hamsters achetaient des euros et maintenant ils sont tous foutus ! )

Quand même, comme nous allons encore nous laisser berner par ces médias !)

Et voici un autre long cri !


Alors, quel est le résultat final ? - 50-50 sur la paire euro-dollar - ils veulent que les hamsters achètent la paire - ainsi ils peuvent les larguer en utilisant des nouvelles sur l'or, etc. - parfait !

 
Mixon777:

Les mouvements jusqu'à 100 pips sont le fait de hamsters - et généralement, si leurs intérêts coïncident et qu'un million de hamsters appuient sur un bouton, oh miracle, le prix ira dans une direction.

Le mouvement d'un marionnettiste est de 200 pips dans chaque direction, avec cet avantage - ils font des pièges, des leurres - de la poudre aux yeux et ainsi de suite.

Mais ce n'est pas la question - il y a des méthodes dans l'arsenal du marionnettiste qu'il peut bloquer - un million de positions sans frais - il y avait des rumeurs, et elles sont déjà dans la réalité que les mortels ordinaires sont interdits de verrouiller - et dans le MT 5 il ne fait pas -.

Donnez également plus de 100 exemples - lorsque le prix devait franchir à 100% la frontière, le canal - il y avait une tendance à la baisse, l'humeur était à la baisse et ainsi de suite - mais l'ordinateur principal a bloqué tous les ordres de VENTE.

Exemple Euro Yen le 24 - il y a une frontière en bas - 4 fois ils ont voulu passer à travers - ils ne l'ont pas fait)

PS // Connaissez-vous Bill Williams ? Well Trading Chaos - Il a des étudiants qui viennent avec le Forex = il dit que ce n'est pas un marché naturel, une très grande chasse aux stops - des prunes, etc.

Buffett s'est brûlé sur le marché des changes, Gerchik et Larry Williams aussi - ils négocient soit des actions, soit des contrats à terme - ils disent que sur le marché des changes, une personne doit être un requin à 100%.

De plus, j'ai lu quelque part que le marché des devises est le seul qui n'a pas de perspectives à long terme. Trouvez un fou qui laissera son milliard ici pendant 5 ans et regardez les requins manger son morceau de viande.

Voici ce que je pense : les organisateurs de ce jeu déterminent à l'avance le mouvement de toutes les paires. Actuellement, le prix de l'EUR/USD est de 1,4186, c'est-à-dire qu'à ce prix, des euros sont échangés contre des dollars dans le monde entier. L'UE compte 27 pays, et non le tiers monde. Et que la monnaie nationale de ces pays est fixée en fonction du nombre de hamsters entrés dans la transaction ? Je comprends que la plupart des hamsters n'entrent pas dans le vrai Forex, ils jouent à l'intérieur des sociétés de courtage.

Au fait, quelle organisation est impliquée dans l'abattage des arrêts ? La banque centrale, une simple banque, un courtier, un fonds d'investissement, un hedge fund ? Tous les grands acteurs financiers du courtage en devises regardent le prix auquel les hamsters sont entrés, puis ils se mettent d'accord sur ICQ et les victimes sont abattues ? Et comment se répartissent-ils cet argent abattu ? Le lundi, il est récupéré par les institutions financières en Amérique, le mardi en Europe, le mercredi en Asie, etc. Il s'ensuit que toutes les banques, la Banque centrale et les autres marionnettistes ne sont impliqués dans toutes leurs activités que pour faire tomber les pieds des pauvres hamsters (Qu'en est-il du change de la monnaie mondiale ? des exportateurs et des importateurs? de la politique mondiale ?

Qui sait où ira l'EUR/USD lundi ? Quel sera le mouvement de l'ABC ? une vague de cinq ? ou une stupide grande bougie, si oui, à quel prix ? Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes écoles où l'on peut enseigner comment faire du commerce correctement. Je ne sais pas où il y aura 100% de hauts et de bas (peut-être qui le sait ? Dites-moi)

Tout ce qui est écrit ci-dessus est purement mon opinion)

 

Ce sera comme ça.