[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 376

 
margaret:
Qui remplace Dominika maintenant ?

))))
 
Evgen157:

))))
son adjoint
 

Bénéfices pour tous ! !!!!

 

Vendu. Je pense que le déclin va se poursuivre.

 
Oui, la bougie est belle, exactement 100 pips, je vois que la foule se presse déjà pour l'acheter (line up for the hai). Donc, tout peut arriver aujourd'hui. Avec la volatilité de vendredi, elle pourrait atteindre de nouveaux sommets. Je me gratte la tête moi-même, je pense que j'étais prêt à vendre, mais ce mouvement de 100 pips semble ambitieux ;)
 
Je ne le pense pas du tout. Plus susceptible de grandir, ou autre.
 
J'ai fermé pour le moment. Je dois dormir un peu, on verra après).
 

Journée brutale, vraiment ! ) étaient en train de se vider sur l'EUR JPY - les hamsters sur le GBP CHF et l'EUR CHF - maintenant vous voyez qu'ils sont de retour !

Et donc les faits - comme je m'y attendais - avant l'effondrement ils achèteront sur BUY avant la hausse - avant la hausse ils achèteront sur SELL !

Tout d'abord, la corrélation au milieu du canal et vers le haut - le marionnettiste nous dit effrontément que la tendance est à la hausse parce qu'en bas c'est de l'air pur !

Nous sommes dans une correction, mais ce n'est pas le truc de la foule - c'est le prix entre les niveaux.

Les voies de sortie - le prix atteint un niveau - le franchit - à ce moment-là, probablement 55% seront déjà en VENTE - et la tendance est à la hausse.

Ligne de fond 2 hausse lente - 80 pips par jour vers les niveaux ci-dessus - en formant des étapes - c'est la méthode la plus valable quand il n'y a pas de pullback et que le prix va dans une direction -.

Statistiques générales - L'Euro n'est pas victime - L'Euro est plat Le Yen a chuté aujourd'hui, mais l'armée de hamster commence à acheter de l'AUD USD - avec l'AUD à la hausse

Examen également de l'EUR JPY - une astuce standard d'ACHAT - rupture de l'arc-en-ciel - niveaux et puis soudainement couler les victimes avec une tendance à la baisse - cela s'est produit 4 fois en 1 mois -.

Mais sous nous un niveau très fort - avant de plonger dans l'achat ils étaient à 80%, puis ils étaient à 70% - 75% et maintenant ils sont à 78% de nouveau en baisse - tant de victimes que nous pouvons descendre tout l'été comme pour EUR CHF

Quant à l'EUR CHF _ c'est très simple - le prix est sous un arc-en-ciel depuis 3 ans - le marché est toujours au plus bas - à chaque fois - la foule se lance dans l'ACHAT et à chaque fois elle est larguée avec une tendance à la baisse - puis elle gagne à nouveau et largue à nouveau.

En résumé, pour la psyché du hamster non préparé, c'est très cruel - des centaines de milliers de plongeurs - des milliers d'échecs partout la même viande - du sang, des rancœurs et des échecs -.

Quel est notre objectif ? Faire de l'argent à partir de la foule - et de ses positions - car lorsque le marché est à 50%/50% dans un plat - et si le marché va dans une direction, qui se tient contre vous perd.

Quel est le résultat final ? - les fonds du marionnettiste ne sont pas éternels, il s'agit de grandes banques et d'institutions financières, elles disposent de flux d'informations pour vous attirer dans une transaction en la rendant favorable.

Par exemple - bonne nouvelle - un jour le marché monte - vous allez vous coucher - et la nuit le marionnettiste prend son argent et le vôtre aussi - il a l'avantage d'un mouvement de prix de 200 points dans n'importe quelle direction - mais ils ont un problème - ce problème est déjà à un niveau technique - un requin ne peut pas prendre la viande d'un requin - donc le marché sans hamsters est juste un appartement et rien de plus Il n'y a jamais eu un taux de change juste ils sont soit fixes ou la monnaie doit être juste et attachée à l'or - mais comme vous le voyez il ne le fait pas -

Le pouvoir d'un marionnettiste, d'une banque ou d'une institution financière est de 200 pips d'un côté - exemples pour vous le 23 quand il y avait le chaos sur toutes les paires ils ont préparé cela depuis un mois.

J'ai aussi remarqué qu'ils donnent aux gens la possibilité de gagner avec une simple analyse au moins 100% du dépôt - puis vient le moment où aucun type d'analyse ne fonctionne et ils prennent votre argent et le leur -.

Ils ont leurs propres centres - et il y a des milliers d'analystes assis là - chaque jour ils étudient le comportement et la psychologie de la foule, si vous les battez je pense - vous ne l'obtiendrez jamais jusqu'à ce que le marché ressente votre position - et personne ne veut jouer les mesquins.

PS / mettez-vous en colère - sauvegardez cet article - et chaque fois que vous verrez un effondrement de 150 - 200 points, rappelez-vous ceci - afin de savoir et de vous rappeler de quoi je parle - et quelle est l'activité principale des teneurs de marché.

PS / 2 ils ont aussi 2 problèmes - c'est de battre les lois naturelles du marché - et ces lois ne connaissent que très peu de gens - et entre eux il y a toujours une guerre sur le marché, le but de ces gens est que les banquiers ou les grands joueurs ne prennent pas l'argent de ceux qui font du commerce sur ces lois ------------------

Puisque le travail du marionnettiste est de créer un marché complètement artificiel - par le biais de nouvelles, de communications, de foules de hamsters, etc. - de sorte qu'il y ait des bulles de taux et qu'ils gagnent de l'argent sur ce point lorsqu'il y a un effondrement ou une hausse...

Les lois naturelles sont la corrélation, ou Fibonacci - en général, les systèmes qui ont l'avantage sur le marché - ces dernières années, ils ont même battu les experts en créant 5 fausses ruptures en les forçant à acheter ou vendre - plus d'une fois.

Au détriment des systèmes de trading automatisés, ils fonctionnent jusqu'au moment où le marché ne le ressent pas - soit environ 600 000 dollars - puis le marché prendra votre argent quand il ressentira votre position et peu importe que vous soyez dans une tendance ou non - ce sera tôt ou tard.

PS / Je vous dis ce qui fonctionne vraiment et m'apporte un profit stable, croyez-moi ni les vagues ni lachanalyse ne fonctionne exactement comme vous l'imaginez - leur travail est de faire le chaos afin que la foule aurait perdu leur argent - chaque jour ils perdent au moins 300 mille avec un mouvement général du marché et des taux à 100 points pensez ce que vous ou moi mieux ? Apprenez à contourner ces systèmes, ne pensez pas comme tout le monde, et n'exposez pas vos positions - sinon vous deviendrez un groupe de hamsters, qui se tiendront dans une seule direction - et ensuite vous disparaîtrez en tant qu'espèce - car vous serez largués par d'autres qui sont contre vous en utilisant vos propres méthodes - en règle générale.

le marché a une martingale dans les deux sens - vous ne pouvez pas le battre avec les méthodes conventionnelles - le marché ne perd jamais et ne vous donne jamais d'argent ou de pips pour rien

 

Oui, probablement un achat-vente. De plus, les arrêts ont été retirés à ceux qui ont quitté les shorts pour la nuit.

Je pense qu'il va augmenter un peu pour le décorum, et ensuite baisser encore plus.

 

>>>>>particulièrement... post in company with Mixon777 - well now there are two D's in the village.... et il y en a généralement un - Jokingly<<<<

Ouvrez un graphique - avant d'aller au nord - toujours la prune vers le sud - avant d'aller au sud, la prune vers le nord - j'ai le sentiment que l'euro-dollar va décoller après cela d'au moins 200 pips supplémentaires - car les achats sont tous la prune et la voie est libre -.

Ouvrez n'importe quel tableau, ça a toujours été comme ça.

Les vieux banquiers ont plus de 200 façons de vous faire acheter ou vendre - c'est psychologiquement rentable, la société des foules - des intérêts communs -.