[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 375

 

+ doivent regarder la fermeture de la bougie H4.

C'est tout, je vais sur le site .....

 
Laissez-moi jouer dans le bac à sable... c'est amusant ici.
 
Tantrik:

ce ne sont pas des pips - mesure forcée - jeu d'histoire. Il y aura un compte séparé pour les pips (je pense qu'un profit de 30pp. est acceptable). Sur l'UE et la livre la prochaine résistance - peut arrêter la chute.

Ihim - L . Joachim - ? ?? )))

Il y a un vrai problème avec ces traders, ils n'ont pas une vision claire du marché. Un nombre suspect de négociants dans la dcaa, enregistrée dans le pays le plus instable selon les normes des journaux.

 


L'euro bondit suite aux rumeurs d' un accord sur la Grèce
23:19, 23.06.2011
En quelques minutes, l'euro s'est apprécié d'environ 40 % à partir de 1,4170, franchissant 1,42 et atteignant un point haut à 1,4250. La raison de cette hausse rapide est un rapport de Reuters selon lequel Athènes a conclu un accord avec les inspecteurs de l'UE et du FMI sur un plan de discipline budgétaire sur 5 ans et les détails seront négociés vendredi.
Cependant, l'euphorie a disparu aussi vite qu'elle avait commencé. Les marchés sont déconcertés. Tout le monde se réfère à Reuters, et Reuters se réfère à des "sources", donc la nouvelle attend toujours une confirmation et des précisions supplémentaires.

Les traders n'arrivent pas à comprendre : qui et avec qui s'est mis d'accord car il est largement connu que le parlement grec ne votera le programme d'austérité que mardi.

==================================================

grandes nouvelles )))))))) Demain, ils diront que les rumeurs ne sont pas confirmées et le prix baissera... ou bien ils diront que les rumeurs sont confirmées, mais le prix redescendra parce que la nouvelle a déjà fonctionné ))))))))))).

 
23-Juin 21:28Lesresponsables duFMI ont refusé de commenter les rumeurs d'un accord entre la Grèce et l'UE/FMI sur un plan de discipline budgétaire - Bloomberg
 
2011.06.23 21:54:02 *Les dirigeants de la zone euro ont ordonné un nouveau plan d'aide à la Grèce début juillet.
2011.06.23 21:54:48 *Les dirigeants de la zone euro ont promis de "faire tout ce qui est nécessaire" pour assurer la stabilité de la zone euro.
 
93408:


Les traders n'arrivent pas à savoir qui a négocié avec qui, car il est de notoriété publique que le parlement grec ne votera pas le programme d'austérité avant mardi.

Qui a passé un accord avec qui, nous ne le saurons probablement jamais, parce que l'initié )))). Mais on peut deviner )))) Trichet a encore deux lundis avant de prendre sa retraite ))))
 

Bay 1.4283 ))) et ensuite nous verrons .....

 
Die Welt : "Les pays de l'UE veulent adoucir l'opposition de l'opposition grecque à un nouveau plan d'austérité de 28 milliards d'euros avec une aide supplémentaire de 9 milliards d'euros."
 

Trischka travaille bien...

J'ai placé un ordre de vente --- Je suis allé annoncer la nouvelle --- Je suis revenu et j'ai fermé l'ordre avec un profit déjà formé sur sa nouvelle.

simplement BLESS )))))))))))