[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 314

 
IgorM:
Avez-vous réfléchi à la relation entre vos captures d'écran dans le testeur de stratégie et "EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences (épisode 4)" ?

Tendance-non Prédictions - oui Conséquences - oui...

Prédire le mouvement des prix à partir d'une position TA... et le graphique comme confirmation de la performance de la stratégie... Ai-je tort ?

Jour (D1) 2000.03.20 00:00 - 2011.06.17 23:59 (2000.01.01 - 2011.06.19)


Si vous voulez jouer, je vous enverrai EA sur demande (10 personnes qui veulent jouer... 6 places restantes). De toute façon, j'ai déjà pensé à une meilleure dans le testeur en mode visuel :))

Nous sommes dans une zone neutre maintenant. Si le prix passe au-dessus de l'EMA 24 12 8, nous achèterons. Pour vendre, nous attendons une percée de trois EMA 8 12 24 en tendance 72 EMA.


 
IgorM:
Peut-être pas, mais d'après mes observations, si j'entends dans les médias (nouvelles à la télévision, radio dans la voiture) que le Royaume-Uni a un problème d'obésité chez les chats, que le superbull britannique peut faire un super boulot, si ...,ALORS il est temps de faire attention à la livre, quelque chose ne va pas là-bas, cela attire souvent l'attention des gens ordinaires. Je peux me tromper, nous verrons bientôt quelle devise est en hausse et quelle devise est en baisse. La Grèce est tellement ennuyeuse qu'il y a quelques années, le "rôle de la Grèce" était joué par le Portugal.

Savez-vous qu'en Allemagne, un nouveau type d'E. coli a été découvert dans des légumes et que plus de 3000 personnes sont déjà tombées malades et qu'ils ont interdit les baignades dans les rivières ! :-) L'Allemagne a également demandé l'aide de la Russie et de la Chine....Sur l'Amérique, la situation n'est pas comme au Japon, les réacteurs sont à l'arrêt depuis avril (maintenance)...Rappelons tout de même le taux de change USD/JPY le jour de la catastrophe au Japon.... 76....:-) Et la dernière chose, sur quoi l'EUR/USD a monté vendredi - les nouvelles... Quelles nouvelles - les bulles (rumeurs) ! :-) Et j'ajouterai sur la livre, en Angleterre (UK) tout est cool, le taux de change devrait être de 1,65 - 1,67, ou cela est requis par l'analyse technique ? :-)
 
21april:
Saviez-vous que...
Saviez-vous que l'objectif principal des nouvelles est d'augmenter le volume sur le marché et de faire évoluer le marché là où il est censé aller, et que les nouvelles n'ont rien à voir avec cela. L'objectif est uniquement le volume dans la devise souhaitée. C'est pourquoi ils disent sur les forums que les nouvelles fonctionnent ou non, parce que le Forex ne se soucie pas de ce que pensent les traders et les hedge-funds, nous nous dirigerons vers l'objectif, mais comment cela se présentera-t-il, par exemple si nous montons - d'abord en plongeant vers le bas et ensuite vers le haut, ou si nous montons directement - personne ne le sait.
 
....L'essentiel est de ne pas avoir un gros GEP, GEP, HEP(etc.) :-)
 

USD/Franc à long terme

 
Tantrik:

USD/Franc à long terme

Je voudrais comparer l'Aussie et l'Euro avec ma propre vision du marché.
 
IgorM:
Je voudrais comparer l'Aussie et l'Euroland avec ma propre vision du marché.


Je suis dans la zone euro depuis longtemps maintenant, mais je suis déjà en baisse de 30 pips :(( le spread est de 25,5 pips. :(((

 

2 Margaret

Où en sommes-nous sur le fil d'actualité? Pas de scoop ce week-end ?

 
Qui voit l'interbancaire américain ou européen (en dehors des principales places), quel est le prix négocié ?
 

Je n'aime vraiment pas la dernière bougie des cinq minutes de vendredi :