[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 301

 

Allez à la racine du problème).


 
sanyooooook:

Allez à la racine du problème).



 
ReziDent:


(allez-vous le finir ?) )))
 
sanyooooook:
(allez-vous le finir ?) )))

Ouais))
 
ReziDent:

Ouais)

Désolé, je n'ai pas beaucoup, ou plutôt pas du tout, d'idée sur les vagues, mais pour autant que je sache, le biseau est une configuration à 1 vague, et sur le graphique, il complète le mouvement. Expliquez-moi, si vous le voulez bien.
 
La monnaie unique européenne s'est renforcée par rapport au dollar. La raison en est l'annonce par le président français Nicolas Sarkozy qu'une percée significative a été faite concernant la crise de la dette grecque. L'euro a progressé par rapport à 15 de ses 16 principaux concurrents. Comme l'a souligné M. Sarkozy, les ministres des finances ont réussi à obtenir un accord pour attirer les détenteurs d'obligations grecques vers un nouveau lot de soutien financier. La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que son pays était prêt à faire un compromis avec la Banque centrale européenne. L'euro a gagné 0,5 % contre le dollar et s'est maintenu à 1,4280 $ et contre le franc suisse, il a gagné 0,7 % et s'est négocié à 1,2130. Le taux de change actuel euro/dollar est de 1,4299 $. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex
 
Sweet:

Désolé, je ne suis pas très porté sur les vagues, ou plutôt sur le boom-boom-boom, mais pour autant que je sache, le wedge est une configuration à 1 vague, et sur le graphique, il complète le mouvement. Expliquez, si ce n'est pas difficile.

Eh bien, pourquoi exactement dans la 1ère vague ... cela peut se produire partout. Oui, vous avez raison, il n'est pas rare qu'il agisse comme une seule vague, mais pas dans ce cas...
 
sanyooooook:
La monnaie unique européenne s'est renforcée par rapport au dollar. La raison en est l'annonce par le président français Nicolas Sarkozy qu'une percée significative a été faite concernant la crise de la dette grecque. L'euro a progressé par rapport à 15 de ses 16 principaux concurrents. Comme l'a souligné M. Sarkozy, les ministres des finances ont réussi à obtenir un accord pour attirer les détenteurs d'obligations grecques vers un nouveau lot de soutien financier. La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que son pays était prêt à faire un compromis avec la Banque centrale européenne. L'euro a gagné 0,5 % contre le dollar et s'est maintenu à 1,4280 $ et contre le franc suisse, il a gagné 0,7 % et s'est négocié à 1,2130. Le taux de change actuel euro/dollar est de 1,4299 $. Source : Forexpf.ru - Nouvelles du Forex

Source douteuse (
 
J'ai appris au fil des ans que vous avez besoin des nouvelles pour diriger la foule dans la mauvaise direction).
 
* Commerzbank recommande de surveiller le cours de clôture de l'EUR/USD

La menace croissante d'un défaut de paiement de la Grèce continue de peser sur la monnaie unique. Il se négocie actuellement au-dessus de la zone de soutien 1,4010 - 1,3819 (1,4010 - moyenne mobile sur 200 semaines ; 1,3968 - récent plancher ; 1,3819 - moyenne mobile sur 200 jours), mais la rupture de cette zone aura des conséquences très graves pour l'euro, prévient Karen Jones, analyste technique de Commerzbank.

Une cassure du niveau de 1,3819 augmentera la pression baissière, écrit Jones, et la clôture en dessous de ce niveau sera un signal extrêmement négatif, visant la paire au moins vers la zone 1,3492/1,3558 (moyenne mobile de 200 semaines et la ligne de tendance haussière 2010-2011).