[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 269

 

Et enfin, une pensée ou un BREAD ))))

allez pour le rouge))))

 
Evgen157:

Et enfin, une pensée ou un BREAD ))))

allez pour le rouge))))


La décision sera prise dans une minute ou deux... Si le loup fonctionne, tant mieux, sinon, descendons vers 1.4130.
 
DragonSL:

L'euro a encore de la marge pour baisser...

Oui, mais une correction est nécessaire... (J'ai cet indicateur de surachat/survente sur H1 et H4 qui s'affiche sur le tableau de bord, et cela ne s'est encore jamais produit dans mon travail).
 
margaret:
Oui, mais une correction est nécessaire... (J'ai cet indicateur de surachat/survente sur H1 et H4 qui va bientôt apparaître sur mon tableau de bord, et cela ne s'est jamais produit auparavant dans mon travail).


Les révolutions ont-elles été fréquentes ?

Soros s'est débarrassé de l'or, tout le monde s'est dit que c'était bien d'investir dans les matières premières et les marchés boursiers, mais il ... dans une révolution, comme en Géorgie... Uh-oh...

 
Baxoena a mis un b.u.
 
Je pense que nous pouvons dormir pendant deux heures, tout le monde bye ( je veux dire bye))))....
 
margaret:
Oui, mais une correction s'impose... (J'ai cet indicateur de surachat/survente sur H1 et H4 qui s'affiche sur mon tableau de bord, et je n'en ai pas encore eu)

Les notions de surachat et de survente n'existent pas.)
 
Chester:

Salut ! !! )))) comment vont les affaires ? ))))) ne postera rien aujourd'hui donc désolé, c'est le jour des confitures ! !! )))

Bonne chance et profitaff à tous ! !! )))

 

Des membres de la Chambre des représentants des États-Unis ont intenté un procès à Barack Obama et au secrétaire à la défense Robert Gates au sujet de l'opération militaire en Libye.

La plainte a été déposée au nom de dix députés, dont des membres des partis démocrate et républicain, rapporte Associated Press.

Selon les législateurs, la Maison Blanche a violé la Constitution américaine en partant en guerre en Libye sans l'approbation du Congrès. Ils notent également que B.Obama a utilisé l'OTAN et l'ONU pour justifier l'utilisation de la force militaire contre les autorités libyennes.

Les députés demandent qu'un juge rende une décision suspendant l'implication des forces américaines en Libye sans l'approbation du Congrès américain.

 
Evgen157:

Et enfin, une pensée ou un BREAD ))))

let's go red))))


Si elle atteint 1.391648, la prochaine cible pourrait être 1.320895, pensez-y. J'ai l'intuition qu'une surprise attend tout le monde. Je vais continuer à descendre car je ne vois pas encore de retournement.