[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 264

 
margaret:
Quand la hausse des taux est-elle prévue ?
 

Les États-Unis vont-ils faire défaut ?
L'ampleur de la dette nationale américaine inquiète le monde entier.

......Barack Obama propose une version plus souple de la réduction des dépenses qui permettrait de réduire le déficit budgétaire de 1 100 milliards de dollars sur 10 ans. Les démocrates espèrent que la position du dollar dans le système financier mondial reste privilégiée, permettant ainsi aux États-Unis d'augmenter continuellement leur dette. La Maison Blanche estime que les investisseurs, qui ont déjà investi des sommes considérables dans l'économie américaine pour rejoindre le géant économique, ne retireront pas leur argent.

Une chose est sûre : les États-Unis sont à la veille de décisions politiques importantes qui, compte tenu de la taille de l'économie américaine, auront un impact sur le monde entier. L'essentiel est que les dirigeants américains élaborent un plan efficace pour réduire le déficit budgétaire et la dette nationale. Mais il faut le faire maintenant, tant que l'Amérique a encore une chance d'éviter une autre crise.

 
Evgen157:
Quand la hausse des taux est-elle prévue ?
en juillet
 
 

открытые позиции трейдеров по валютным парам в бай растут....ух как закачало возле 4174 на минутках)))

 
Evgen157:

Demain, la BCE va déclarer la Grèce "BANKROTHER" (RBC dit que ce n'est pas demain, mais en juillet)... Le marché boursier est en plein désarroi...
 

You live and learn..... Et vous dites que la base confirme la technique.........)

 
Tantrik:

H4 non.
Sur H4, il y a peu de barres depuis le début du mouvement, Yusuf a posté de nombreux écrans, mais il ne se soucie pas de savoir où le mouvement a commencé et où il s'est terminé, au moins selon mon TS, j'ai dessiné où l'indicateur devrait montrer.
 
2011.06.15 20:54:22 *Papandréou dit maintenant qu'il restera au poste de Premier ministre grec
2011.06.15 20:50:38 *Le Premier ministre grec annonce un remaniement du gouvernement après les manifestations contre les mesures d'austérité.
2011.06.15 20:50:58 *Premier ministre grec : je formerai un nouveau gouvernement demain
 

Situation intéressante et comment cela va-t-il se terminer ?