[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 230

 
Mixon777:

J'ai établi et revu les règles de mes systèmes.

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page31

Comment sont les résultats -

Écoutez, ne peut pas en quelque sorte faire un plus petit dépôt de démonstration ...... dire un millier de dollars .... et faire l'entrée de faire une normale 0,1 lot 0,2, selon mm ... mais compter ces démomilions comme ne veulent pas, et les entrées par 200 lots ne veulent pas compter non plus ......Vous pouvez ouvrir un ordre en 200 lots, mais si le prix évolue dans votre direction, vous deviendrez fou en quelques minutes ... Faites en sorte que le dépôt paraisse plus simple ... Regardez simplement les plus petites variations de prix ... et vous deviendrez fou à lier ...
rendre le dépôt facile...
 

si je comprends bien, jusqu'à 14522- 4524 et ensuite on verra...

 
Qui regarde la livre de haut ? Préparez-vous à une éventuelle hausse .... casques sur seulement
 

Je me demande : quelqu'un peut-il établir une prévision du taux de change USDRUR ?

;)

 
odiseif:
Qui regarde la livre de haut ? Préparez-vous à une possible remontée .... casques on


seulement après que le niveau bas local soit mis à jour... seulement après cela nous allons au sommet

 
IgorM:

Je me demande : quelqu'un peut-il établir une prévision du taux de change USDRUR ?

;)


26.30, 24.50 и 23.30

 
IgorM:

Je me demande : quelqu'un peut-il établir une prévision du taux de change USDRUR ?

;)


 
odiseif:
Qui regarde la livre de haut ? Préparez-vous à une possible remontée .... casques on

# "He who flies high falls fast
 
le marchandage est sur le point de devenir plus amusant
 
EVgEN_SA:
le marchandage est sur le point de devenir plus amusant
Ça, c'est sûr. Étant donné que l'Europe est en congé aujourd'hui et que le marché dépendra des États-Unis et du discours de Trichet.....