[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 229

 
-DEN-:

Je joue par le swag, ça va paraître ridicule, vous ne trouvez pas ?

Si vous vous en prenez aux mots comme beaucoup le font ici, quelle est l'essence de vos mots, bonne chance.

C'est vous qui avez une compréhension tordue, j'interprète tout correctement - choisissez les mots, je répondrai à ce que je sais - sur ma méthode de trading basée sur l'arc-en-ciel.
 

L'agence allemande Feri EuroRating Services AG a été la première agence de notation internationale à abaisser la note de crédit des États-Unis, a rapporté la Deutsche Welle mercredi 8 juin, citant l'agence dpa. La note souveraine des États-Unis a été abaissée de AAA à AA. Selon eux, la politique budgétaire irresponsable, alors que la dette nationale approche les 100% du PIB et que le déficit budgétaire avoisine les 10% du PIB pour la troisième année consécutive, ne peut être considérée comme un signe de la plus grande fiabilité.

Il y a six mois à peine (10 novembre), l'agence de notation chinoise Dagun a pris une décision - celle de dégrader la note souveraine des États-Unis. Les Chinois estimaient que les projets de la Fed d'imprimer 600 milliards de dollars sapaient la valeur de la monnaie américaine et remettaient en question sa capacité à payer ses dettes. À l'époque, la décision de l'agence semblait un peu scandaleuse, mais peu significative pour le marché.

En effet, les agences de notation internationales les plus reconnues sont Moody's, Fitch et S&P, et chacune d'entre elles accorde aux États-Unis la note la plus élevée. Ce n'est pas surprenant - toutes ces agences viennent des États-Unis. Cependant, des fissures apparaissent progressivement là aussi. Le 18 avril, l'agence de notation internationale S&P a décidé de réduire sa perspective pour la note américaine AAA de "stable" à "négative". L'agence de notation internationale Moodys a également menacé de dégrader la note de crédit des États-Unis.

Cependant, il semble que nous pourrions très bientôt assister à un déclassement par ces agences plus importantes également. Consolons-nous dans le fait que les agences de notation ne "découvrent pas l'Amérique" en constatant la détérioration des affaires par-delà l'océan, mais constatent seulement tardivement la forte détérioration continue de la dette et des problèmes budgétaires américains au cours des dernières années.
 
margaret:

L'agence allemande Feri EuroRating Services AG a été la première agence de notation internationale à abaisser la note de crédit des États-Unis, a rapporté la Deutsche Welle mercredi 8 juin, citant l'agence dpa. La note souveraine des États-Unis a été abaissée de AAA à AA. Selon eux, une politique budgétaire irresponsable, alors que la dette nationale approche les 100% du PIB et que le déficit budgétaire avoisine les 10% du PIB pour la troisième année consécutive, ne peut être considérée comme un signe de la plus grande fiabilité.

Je suis un idiot et je ne comprends pas comment vous pouvez être endetté envers vous-même ; dites-moi ou donnez-moi quelques données économiques - comment pouvez-vous vous accorder un prêt - mais pas de théorie du complot ou de faits frivoles ; juste des statistiques - qui a qui et pour combien et pourquoi ?

J'ai trouvé quelque chose sur internet.

D'où vient la dette ? Du déficit budgétaire. Les postes de dépenses du budget dépassent les postes de recettes du budget.

A qui le gouvernement doit-il de l'argent ? - Le principal créancier du gouvernement américain est une société privée, la Réserve fédérale.

Si vous êtes un négociant en contrats à terme, lisez l'article complet ici.

http://www.barchart.com/commodityfutures/Currencies

 
margaret:
Mais il semble que nous pourrions très bientôt assister à des dégradations de notes de la part de ces agences plus connues également. Nous pouvons nous consoler en nous disant que les agences de notation ne "découvrent pas l'Amérique" en faisant état de la détérioration de la situation au-dessus de l'océan, mais qu'elles ne font que constater tardivement la forte détérioration continue de la dette et des problèmes budgétaires des États-Unis au cours des dernières années.
"Position haussière" sur EUR/USD (margaret) - donc pas tout à fait correcte sur les événements mondiaux.... !
 

Tout se passe comme prévu EUR JPY cette semaine nous allons encore perdre les hamsters)))) maintenant un pullback et puis une autre percée - et puis un autre pullback et ainsi de suite jusqu'au partage 50/50 - sur le chemin ils penseront à des moyens d'acheter plus dans la zone rouge. à 120 pips de mouvement, 5% de ceux qui se tiennent dans la direction opposée perdent - il est logique qu'ils perdaient 80% et maintenant 75% - ils ont besoin de 400 pips ou 4 ruptures et 2 pullbacks vers l'arc-en-ciel et ce sera 50/50 et alors le marché sera libre - mais alors ils dépasseront 70% et recommenceront))))

 

Par l'euro que dire - déjà 60% dans la VENTE le vendredi était seulement 50 à 50 - peut certainement vendre sur un pullback - mais que faire si elle va tirer vers le haut de 200 pips ?

A propos de l'analyse fractale - les niveaux du Ghana sont de 110 pips - un niveau entre les lignes, les coins - et entre le support fractal de résistance vert et jaune également 110 pips !

Tous les niveaux, les prix - les tendances, les pullbacks - et même les ruptures - tout est fantastique !

Quel est le résultat ? Si vous placez des ordres à ces lignes, le coup dans un côté est de plus de 80% également - à ces niveaux, le drawdown minimum si vous ouvrez avec une tendance

Et maintenant, comme Herchik l'a dit - commençons à tenir des statistiques - tout d'abord, le prix ne traverse pas le niveau plus de 2 fois et en détail - les statistiques montrent que 70% d'entre eux sont 1 fois par jour ! En règle générale, le prix se déplace plus loin dans la direction de la rupture du niveau d'au moins 30 points - le prix ne vole pas à des niveaux maximums - ce qu'il fait soit au-dessus ou au-dessous du niveau - entre les niveaux d'exactement 110 points - le prix soit les divise exactement ou juste s'envole vers le prochain niveau - le niveau du niveau de la polarité opposée.

C'est la tarte.

Qui peut écrire un EA, j'ai des conditions - au détriment des niveaux et de la martingale -.

Les conditions sont très simples - lorsque le niveau est franchi - ouvrir une position dans la direction de la tendance ( Maschki, aligator, etc.) avec un trailing 15 ou un take profit de 50 pips.

Si le niveau est franchi une fois de plus - ce qui active une martin - et que la position est augmentée de 2 ou 3 fois, la valeur à emporter est la même.

Si quelqu'un veut le faire, contactez-moi, je vous enverrai les niveaux - je vous expliquerai les termes en détail - l'historique se fait à l'œil - 5 ruptures de niveaux, profit de 300 pips si le niveau est négocié avec un takeaway de 50 pips - pas de drawdowns supérieurs à 50 pips, car le prix traverse le niveau et soit y reste - soit revient sur une marge - mais si vous négociez à la main, vous pouvez pelleter du profit).

 

Et les DOLLARS ont disparu )))) bizarrement (((.

Un peu de PAIN... Je suppose que ça ne peut pas faire de mal......))))))

 
Evgen157:

Et les DOLLARS ont disparu )))) étrange (((

jour .... les hamsters sont des animaux nocturnes ..... tout le monde dort ))
 
odiseif:
jour .... les hamsters sont des animaux nocturnes ..... tout le monde dort ))

MENSONGES .... ils sont bien pendant la journée ..... je me demande si c'est à trichet ou si tout a été décidé ? ??? )))
 
odiseif:
jour .... les hamsters sont des animaux nocturnes ..... tout le monde dort ))

J'ai établi et revu les règles de mes systèmes.

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page31

En fait, les résultats sont...