[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 194

 
seolink74:

Bingo... Je n'ai pas encore fermé... Bien que dans une petite perte :( La stratégie SL me permet encore de tenir la position... bien qu'il ne reste que 70 pips.

Le Fibo Fan sur D1 est maintenant à 38... s'il ferme derrière lui... alors SL... Mais jusqu'à présent, pas de vente au-dessus du 26e muving.


J'aime votre optimisme, j'aimerais avoir plus de gens comme vous et peut-être devenir plus riche.

Mais c'est peut-être encore le cas, car demain c'est vendredi.

 
EVgEN_SA:

J'aime votre optimisme, j'aimerais avoir plus de gens comme vous et peut-être que je serais plus riche.

Ça pourrait quand même l'être, parce que demain c'est vendredi soir.

Vous ne vous enrichirez pas avec moi :)
 
Trichet, comme toujours, a commencé son discours avec un sourire sur le visage et les mots "Mesdames et Messieurs", il a également prononcé la phrase chérie "forte vigilance", après quoi l'eu a augmenté, puis Trichet a laissé entendre si subtilement que "nous surveillons le taux d'inflation et il n'y a pas de problème pour augmenter le taux, mais je ne peux pas encore confirmer qu'il y aura une augmentation du taux en juillet".... Il y avait également une phrase disant que "la BCE est intéressée par le renforcement de l'USD et j'espère que les acteurs du marché des devises comprennent ce dont je parle" ... Trichet avait l'air joyeux, calme et froid pendant son discours, contrairement à Beni, qui avait l'air effrayé, abattu, les yeux tristes, essuyant constamment la sueur de sa bouche...
 

On devrait l'acheter, il y a un signal. Mais je ne le ferai pas. Je vais fermer la vente et attendre l'achat. Je n'aime pas M30 et H1 - les valeurs les plus élevées de l'oscillateur, il peut être dans une vague corrective, et il ne devrait pas être dans une vague non corrective - nous devrions attendre le maximum de la prochaine vague.

 
margaret:
Trichet, comme toujours, a commencé son discours avec un sourire sur le visage et les mots "Mesdames et Messieurs", il a également prononcé la phrase chérie "forte vigilance", après quoi l'euro a grimpé en flèche, puis Trichet a laissé entendre si subtilement que "nous surveillons le taux d'inflation et il n'y a pas de problème pour augmenter le taux, mais je ne peux pas encore confirmer qu'il y aura une augmentation du taux en juillet" ... Il y avait également une phrase disant que "la BCE est intéressée par le renforcement de l'USD et j'espère que les acteurs du marché des devises comprennent ce dont je parle" ... Trichet, pendant son discours, avait l'air joyeux, calme et froid, contrairement à Beni, qui avait l'air effrayé, abattu, les yeux tristes, essuyant constamment la sueur de son front...
Vos projets pour 1520 ont-ils déjà changé ?
 

Non, retenez-moi sept, je vais acheter après tout. La hausse de H1 n'est pas terminée - pas terminée, le maximum sur l'oscillateur peut être une vague corrective - peut-être que la M30 peut être considérée comme une moitié de H1 - d'où la coïncidence sur l'oscillateur. Et, plus important encore, la foule va maintenant commencer à être patiente, à douter de l'opportunité de monter et à rester sur la touche. En général, d'excellentes conditions d'achat.

Objectif 14696

 
seolink74:
Vos projets pour 1520 ont-ils déjà changé ?
Techniquement, c'est possible, mais fondamentalement, il faut y réfléchir... tout le monde dit que l'euro se porte bien, que la croissance va se poursuivre, que les problèmes de la périphérie peuvent être résolus sans nuire à l'euro, etc. etc.
 

Les analystes de Pacific Investment Management Co, le plus grand fonds obligataire du monde, estiment que les étrangers commencent à remettre en question le rôle du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale en raison de la politique monétaire américaine excessivement souple, alors que les faibles taux d'intérêt contribuent à réduire le fardeau de la dette du pays.

Les stratèges de Pimco ont à nouveau conseillé aux investisseurs d'éviter les bons du Trésor car ils ne couvrent pas l'inflation - la différence entre les rendements des bons du Trésor à 10 ans et le taux de croissance annualisé de l'indice des prix à la consommation, le fameux rendement réel, était de moins 0,103 % aujourd'hui, approchant le plus bas niveau depuis novembre 2008.

Pimco note que le montant de la dette négociable américaine a plus que doublé pour atteindre 9 700 milliards de dollars depuis le début de la crise financière. La société a réduit son exposition à la dette publique américaine de 3 % en mars et de 4 % en avril.

Selon Pimco, il est nettement préférable d'investir dans les passifs des pays dont la situation budgétaire est meilleure et la politique monétaire plus stricte, comme le Canada, l'Allemagne et le Mexique.

 
margaret:
Techniquement, c'est possible, mais fondamentalement, il faut y réfléchir.... tout le monde dit que l'euro se porte bien, que la croissance va se poursuivre, que les problèmes de la périphérie peuvent être résolus sans nuire à l'euro, etc. etc.

C'est très possible.... Jusqu'à ce que le niveau du 38e Fibo soit franchi, l'espoir d'une nouvelle tendance à la hausse est toujours présent dans mon imagination enfiévrée, malgré la tendance contraire sur deux jours.


 
seolink74:

Très probablement... Tant que le 38ème niveau de Fibo n'est pas cassé, les espoirs de voir la tendance haussière s'estomper demeurent dans mon imagination enfiévrée, malgré la tendance sur deux jours qui me soutient.

Tout va bien, nous sommes dans une tendance haussière globale et dans une tendance haussière à court terme (d'ailleurs, on a atteint juste le niveau de support)...