[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 193

 
toxa79:

Bien joué ))))

Qui peut me dire quel est l'objectif approximatif pour aujourd'hui, va-t-il atteindre 1.44 ?
 

Tout comme prévu ;)


 
Noterday:

Tout comme prévu ;)



Oui, avec une telle installation, quelqu'un a gagné de l'argent en quelques jours... C'est cool, il faudrait que tu sois un tel pro...
 
 

Maintenant, l'EURUSD sera orienté (dans quelques heures) peut remonter et ensuite aller vers le nord, jusqu'à 1,443.

Il n'y a rien à voir ci-dessous, l'heure sera demain. (Attendez) !!!

 

Pour vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin, et nous n'avons pas l'argent...

 
toxa79:

Pour vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord acheter quelque chose dont vous n'avez pas besoin, et nous n'avons pas l'argent...


:-)))))
 
EVgEN_SA:

J'espère qu'il n'y en a plus qui rêvent de tops 14880 etc.

Il y a... Je n'ai pas encore fermé... Bien que dans une petite perte :( La stratégie SL me permet encore de tenir la position... bien qu'il ne reste que 70 pips.

Fibo fan sur D1, si vous jouez avec lui, il est maintenant en vol stationnaire au niveau 38 ... si elle ferme derrière elle ... alors SL ... Mais jusqu'à présent, pas de vente au-dessus du 26e muvin.

 

Voici H4, ici 14515 est la FZR à laquelle il faut revenir. Il y a un retour mais pas encore de clôture de barre en dessous de 4515. Nous devons attendre jusqu'à 19 heures, heure de Moscou. Si elle clôture en dessous de 4515 - cela signifie que la FDR est terminée, alors nous pouvons monter jusqu'à 4696, d'autant plus qu'il y a une vague inachevée sur le H1. Si le prix ne descend pas en dessous de 4515 - ils dessineront une nouvelle barre sur le H4 et pourront aller vers le prochain FZR sur le H4, c'est-à-dire 4319 et 4204. Je maintiens la vente pour le moment, je n'ai pas encore de signal de hausse.

 


2011.06.09 15:37 Trichet a signalé que les taux d'intérêt augmenteront en juillet.

Cette nouvelle a été publiée à plusieurs reprises dans le terminal )))))).

D'après ce que j'ai compris, c'est pour le haut.