[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 190

 
itum:

Je suis juste étonné par l'ego de certains personnages et de certaines personnes. Tout le monde pense qu'il est le plus intelligent, le plus cultivé, etc...

-

PS. J'aime beaucoup la façon dont Margaret travaille, on peut voir que la personne est équilibrée !

Bonjour à tous. Oui Margaret est inimitable, je pense que l'investisseur avec lequel elle travaille a de la chance. Margaret, pourriez-vous considérer ma suggestion, une fois de plus, d'ouvrir un fil de discussion séparé "Nouvelles de Margaret", il faut beaucoup creuser dans ce fil pour trouver vos messages. Salutations sever11
 

Petite tête-épaule, ligne de cou testée grande tête-épaule (lire avec un accent balte) :

 
SEVER11:
Margaret, réfléchissez une fois de plus à ma suggestion d'ouvrir un fil distinct intitulé "Nouvelles de Margaret", car il faut beaucoup de temps pour retrouver vos messages dans ce fil.
Comment ça ? En silence pour vous-même ? En principe, ce n'est pas typique des femmes, mais les hommes...
 
DragonSL:
Comment ça ? Tranquillement pour vous-même ? En principe, ce n'est pas une caractéristique des femmes, mais des hommes...
Je ne comprends pas ce que vous dites... J'ai visiblement du mal avec l'humour.
 
margaret:

ma Lexus


wow ..... ce n'est pas facile de vivre pour vous. Je n'ai même pas encore assez d'argent pour acheter une Zazica de série, et vous vous baladez déjà en Lexus, yadaaaa..... j'ai perdu le fil de la vie.
>
 
peter888:

Je suppose que ce sera comme ça :

Je crois que ça s'appelle un papillon, corrigez-moi si je me trompe.

 
Mixon777:


Je ne peux pas te supporter Michael (sans vouloir te vexer) ... Vous vous accrochez à des indicateurs qui ne montrent rien de nouveau et ne vous aident pas à prendre une décision ..... Voici un exemple... J'ai trouvé l'indicateur que vous vantez tant...



il ne montre vraiment que l'évolution du prix après l'ouverture de la journée de négociation ... ne prend que de l'espace .... Ne serait-il pas plus simple de tracer une ligne horizontale sur un graphique et de l'observer ? ..... plus loin ... vous pouvez simplement utiliser un autre indicateur ...plus utile à cet égard ....



et n'entrer sur le marché que si le prix dépasse le premier niveau 0.236\-0.236 ... celui-ci est plus informatif pour moi .... ... Arc-en-ciel Je ne parle pas du tout ... belle ... mais en quoi est-ce mieux qu'un simple ensemble de tirets points ronds ....

Ce n'est pas vraiment une condamnation, je suis juste très ennuyé par votre auto-promotion ..... et votre stratégie .... il y a des gens qui ont des stratégies commerciales plus rentables... mais ils n'appellent pas les gens du bétail et des hamsters ... se défouler mieux en salle de sport ou avec les filles ...

c'est tout ... pas pour vous offenser mais pour refroidir votre conversation sur le forum ...

sagesse à tous et bénéfices stables ....

 
oleniknik:

Je ne peux pas te supporter Michael (sans vouloir te vexer) ... Vous vous accrochez à des indicateurs qui ne montrent rien de nouveau et ne vous aident pas à prendre une décision ..... Voici un exemple... J'ai trouvé l'indicateur que vous vantez tant...



il ne montre vraiment que l'évolution du prix après l'ouverture de la journée de négociation ... ne prend que de l'espace .... Ne serait-il pas plus simple de tracer une ligne horizontale sur un graphique et de l'observer ? ..... plus loin ... vous pouvez simplement utiliser un autre indicateur ...plus utile à cet égard ....



et n'entrer sur le marché que si le prix dépasse le premier niveau 0.236\-0.236 ... celui-ci est plus informatif pour moi .... ... Arc-en-ciel Je ne parle pas du tout ... belle ... mais en quoi est-ce mieux qu'un simple ensemble de tirets points ronds ....

Ce n'est pas vraiment une condamnation, je suis juste très ennuyé par votre auto-promotion ..... et votre stratégie .... il y a des gens qui ont des stratégies commerciales plus rentables... mais ils n'appellent pas les gens du bétail et des hamsters ... se défouler mieux en salle de sport ou avec les filles ...

c'est tout ... pas pour vous offenser mais pour refroidir votre conversation sur le forum ...

sagesse à tous et bénéfices stables ....


Qui sait, allons-nous négocier aujourd'hui ou est-ce un jour de congé au Mondial ?
 
sammi61:

Savez-vous si on négocie aujourd'hui ou si c'est le jour de congé au Mondial ?

On échange, n'est-ce pas ? ... et toi non ? ...

 
Mixon, ta mère ne t'a pas appris comme un enfant une règle utile qui devrait d'abord faire le travail, et puis se vanter et expliquer ?)) et puis ... hamsters, grands hamsters, les spermophiles, les grands geckos ... Je ne sais probablement pas, mais est ce forum dans le monde animal ? vous marché a déjà mis un D pour le comportement une fois, mais pas peu plus nécessaire. Si seulement tu gagnais un million de dollars au moins cette année, je te promets que je me raserais la tête et crois-moi, je tiens beaucoup à mes cheveux)))).