[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 186

 
margaret:
Officiellement, vous ne pouvez pas les trouver, mais ils sont là... La raison en est qu'ils n'attirent pas beaucoup l'attention sur leur identité...

Ils sont peut-être directeurs de banques ou de grandes organisations, mais ils restent dans l'ombre.

Pourquoi ne pas créer une armée de hamsters et faire baisser les tendances de 400p par jour ? - Avec des fans et un système de connexions, une armée de hamsters serait plus forte que n'importe quel banquier ou organisation.

Soit leurs méthodes sont inefficaces, soit ils suivent aussi la tendance.

 
Mixon777:

Pourquoi tu t'énerves ? ))) Retournez à votre marché Forex préféré et gagnez votre premier million à l'âge de 40 ans. ))))) Tout va bien se passer ))))

 
artikul:

Pourquoi es-tu si contrarié ? ))) Retournez à votre marché Forex préféré et gagnez votre premier million à l'âge de 40 ans. ))))) Vous vous en sortirez bien))))

Mon rêve est de casser les tendances en frappant les stops des hamsters et en faisant de faux signaux ; ce qui représente plus d'un million et demi de phases de lune ;) le dumping des stops est si mignon !

Vous voyez le hamster ? il a la pâte - votre travail consiste donc à prendre la pâte mais sans toucher le hamster ?

 
Mixon777:

...avant une chute, une action reste immobile à un niveau - et en forex...

...et je vous nommerai 20 personnes qui ont fait...

nouveau livre lu ? ) actions lisses et tout ça... tenir le niveau... bla bla... ))

 
Mixon777:

Mon rêve est de casser les tendances en frappant les stops des hamsters et en faisant de faux signaux ; ce qui représente plus d'un million et demi de phases de lune ;) le dumping des stops est si mignon !

Vous voyez le hamster ? il a la pâte - votre travail consiste donc à prendre la pâte mais sans toucher le hamster ?


Avec ce genre de pensée, il n'y a pas d'argent. Et s'il y a de l'argent, il vous tuera. Restez simple et gentil, descendez du ciel à la terre. Et merci pour l'arc-en-ciel, ça m'a beaucoup aidé.
 
Mixon777:

Ils sont peut-être directeurs de banques ou de grandes organisations, mais ils restent dans l'ombre.

Pourquoi ne pas créer une armée de hamsters et faire baisser les tendances de 400p par jour ? - Avec des fans et un système de connexions, une armée de hamsters serait plus forte que n'importe quel banquier ou organisation.

Soit leurs méthodes sont inefficaces, soit ils suivent trop la tendance.

Je ne peux pas vous dire qui ils sont, mais il y a différentes catégories de personnes parmi eux... même des agriculteurs (je le sais par ouï-dire) .....

Et ils n'appellent pas les gens "bétail" ou "hamsters", mais traitent les gens avec humanité et facilité de communication... Et ils n'abandonnent pas les traders sur le marché (car ils peuvent être punis par le marché), mais ils suivent le marché et c'est pourquoi ils sont OK..... Vous les verrez même autour de vous et vous ne devinerez pas qu'ils sont des millionnaires du Forex...

 
Mixon777:

Mon rêve est de casser les tendances en frappant les stops des hamsters et en faisant de faux signaux ; ce qui représente plus d'un million et demi de phases de lune ;) le dumping des stops est si mignon !

Vous voyez le hamster ? il a la pâte - votre travail consiste donc à prendre la pâte mais sans toucher le hamster ?


J'espère que ce n'est pas votre main sur cette photo. C'est la main d'un homme faible qui ne peut pas faire face à ses désirs. Chiromancie :)
 
margaret:

Je ne peux pas vous dire qui ils sont, mais il y a différentes catégories de personnes parmi eux... même des agriculteurs (je le sais par expérience) .....

Et ils n'appellent pas les gens "bétail" ou "hamsters", mais traitent les gens avec humanité et facilité de communication... Et ils n'abandonnent pas les traders sur le marché (car ils peuvent être punis par le marché lui-même pour cela), mais travaillent en phase avec le marché..... vous les verrez même autour de vous et ne devinerez pas qu'ils sont des millionnaires du Forex...

Yep - Gekko est calme et tranquille aussi ? Je communique logiquement avec une personne - je peux savoir si elle est un trader ou non - en posant quelques questions cachées, sans signification - et vérifier la réaction par les mouvements du corps, les expressions du visage, etc. - je ne touche personne, je brosse juste un tableau tel qu'il est - l'argent ne vient pas de nulle part - il y a toujours des victimes où que le taux aille - c'est une question d'affaires - alors personne ne drainerait, tout le monde vivrait heureux - pourquoi donc la foule est mise Ra%om ? - Livermore lui-même s'est retourné et vous parlez de fermiers.
 
margaret:

Je ne peux pas vous dire qui ils sont, mais il y a différentes catégories de personnes parmi eux... même des agriculteurs (je le sais par expérience) .....

Et ils n'appellent pas les gens "bétail" ou "hamsters", mais traitent les gens avec humanité et facilité de communication... Et ils n'abandonnent pas les traders sur le marché (car ils peuvent être punis par le marché), mais ils suivent le marché et c'est pourquoi ils sont OK..... Vous les verrez même autour de vous et vous ne devinerez pas qu'ils sont des millionnaires du Forex...


Vous pouvez déjà vous en donner à cœur joie. Tu n'as pas besoin de te fixer un objectif, c'est de l'argent. L'argent est un moyen, c'est la liberté monnayée.
 
Strannyik:

C'est déjà à votre goût. Tu n'as pas besoin de te fixer un objectif, c'est de l'argent. L'argent est un moyen, c'est la liberté monnayée.
L'argent est une banque - la banque ne fait que donner du crédit, il n'y a pas de crédit sans intérêt - y a-t-il d'autres questions ? - que tout l'argent est à crédit et qui le remboursera au gouvernement ?