[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 185

 

Voici l'euro - arrêté au niveau fractal - et la zone rouge - je pense que le signal de VENDRE partira de là - et l'armée de hamsters commence à vendre - et maintenant soit retourner le long de la tendance vers la ligne bleue, soit casser la ligne rouge et descendre - oh il y a aussi un graphique journalier à la demande des travailleurs - wagons + théorie fractale = mégaprofit peut aussi ajouter le Ghana

 
Dire que l'homme a tort est difficile (mais la stratégie nécessite une bonne connaissance de la téhanalyse)... vous pouvez voir sur l'image que le prix monte fortement depuis le bas sur D1, c'est 200-400 pips.
 
seolink74:
Il est difficile de dire que l'homme a tort (mais la stratégie nécessite une bonne connaissance de l'analyse) ... Comme vous pouvez le voir sur l'image, le prix monte fortement à D1, il est de 200-400 points.

Traitez-vous sur le MICEX ? Il n'y a pas de chaos comme sur le marché des changes - sur le marché des changes, il est impossible de prédire les tendances à plus d'un jour + poursuite fréquente des stops.

Sur le marché des changes, vous vendez 100 fois plus vite que sur les actions et autres, car il s'agit de devises - et qu'est-ce qu'une devise ?

Mais je négocie par l'intermédiaire d'un autre homme sur le NYSE - céréales, café, haricots - actions -

Et je dirai honnêtement que sur les actions, vous pouvez faire constamment plus d'argent que sur le marché des devises - le marché des devises a une très grande liquidité + la chasse aux arrêts parmi les teneurs de marché - aujourd'hui à la hausse et demain à la baisse - et encore et encore - cela effraie les gens qui ont beaucoup d'argent - car ils craignent qu'aujourd'hui en profit et demain en perte et que personne ne donne de garanties -...

Dans les actions, il y a une société + des rapports - prenez Gazprom - par-dessus l'arc-en-ciel - l'analyse y travaille - et le marché des devises est un chaos )))) Aujourd'hui il y a une tendance, demain elle est cassée + drainer des hamsters avec des stops et autres a rendu malade même moi + Gunn y travaille - 06 était un jour bas ou un fond - vous achetez jusqu'à 8 et oh yeah !

Sur le marché des changes, ils frappent vos stops 10 fois pour que vous ne fassiez pas de profit + font un faux positif sous la forme d'une tendance - vous voyez le tableau...

 

De l'histoire des taux de change : le système jamaïcain, l'émergence du marché FOREX

En 1972, les vingt pays les plus développés du bloc non communiste ont formé le "Groupe des vingt". ... Un nouveau mécanisme de calcul des droits de tirage spéciaux (DTS, ou droits de tirage spéciaux ; le DTS est une unité monétaire artificielle du Fonds monétaire international qui est répartie entre les pays membres en fonction de leurs quotes-parts et qui peut être utilisée pour acheter des devises, accorder des prêts et effectuer des paiements entre les pays membres du FMI) a été défini. Alors qu'à l'origine la valeur des DTS était exprimée en dollars et équivalait à un dollar américain, il est maintenant proposé que la valeur des DTS soit calculée sur la base d'une moyenne pondérée d'un panier de 16 grandes monnaies. En 1981, le nombre de monnaies utilisées pour calculer la valeur des DTS a été ramené à cinq. Après l'introduction de l'euro, la composition du panier de monnaies a de nouveau été modifiée, mais le principe du calcul à partir d'un panier de monnaies est resté inchangé.

...En conséquence, lors d'une réunion des ministres des finances du FMI à Kingston, en Jamaïque, le 8 janvier 1976. Kingston, en Jamaïque, a été ... officiellement autorisé à avoir des "monnaies flottantes". ...Les pays membres du FMI ont renoncé à fixer le prix officiel de l'or et ont commencé à l'acheter et le vendre uniquement au prix du marché, les règlements obligatoires en or avec le FMI ont été supprimés, un sixième de toutes les contributions en or des pays membres du FMI (environ 25 millions d'onces troy à l'époque) a été rendu à ces pays et remplacé par la contribution en monnaie nationale. Un autre sixième a été vendu aux enchères et l'argent a été versé dans un fonds spécial destiné à aider les pays sous-développés.

... Toutes les décisions importantes du FMI sont prises par un vote à la majorité qualifiée de 85 %. ... En 1999, les États-Unis disposaient de 18 % des voix, ce qui leur permettait de bloquer toute action du FMI si nécessaire. (Note : en 2008-2009, les quotas au FMI ont été augmentés pour la Chine, la Russie et plusieurs autres pays).
...Ainsi, le 8 janvier 1976 peut être considéré comme la date de naissance du marché mondial moderne des changes ouFOREX. Les restrictions sur les changements de taux de change ayant été supprimées, les taux de change sont devenus un instrument financier très rentable, c'est-à-dire que le prix d'une monnaie par rapport à une autre pouvait fluctuer. Cela a ouvert de nombreuses possibilités de transactions spéculatives.

 
Mixon777:

Sur le marché des changes, ils vont frapper vos stops 10 fois, de sorte que vous ne fassiez pas de profit + faire des faux positifs sous la forme d'une tendance - vous avez compris l'idée.


Cela dépend de la façon dont vous calculez les arrêts (pour D1).

1ère variante
Les profits sont fixés à l'aide de stop trades, qui sont placés sous le Low ou au-dessus du High de la bougie précédente, à condition que le High/Low de la bougie soit sorti du corps du stop loss.
Par exemple, nous avons placé un ordre "à l'exécution" pour acheter sur le haut de la bougie. En conséquence, l'ordre stop-loss est en "attente" - sur le Low du même chandelier. Le jour suivant, l'ordre d'ouverture est exécuté et active le stop loss. Le chandelier sur lequel la position est ouverte, a généralement un bas, en dessous du point d'ouverture, donc le jour suivant nous ne déplaçons pas le stop-loss, et le déplaçons vers le stop trade seulement quand le bas du jour suivant sera au-dessus du point d'ouverture de la position.
2ème variante
Si le prix du point d'ouverture de la position dépasse la valeur du risque (stop loss), la parité est fixée. La parité est également fixée si le prix ne dépasse pas la valeur du Stop Loss dans les 8 jours. Le stop-trade est déplacé sous le Low ou sur le High de la dernière bougie, lorsque son High/Low est supérieur/inférieur au High/Low de la bougie précédente, c'est-à-dire qu'après avoir fixé la parité, le profit est fixé de la même manière que dans la variante 1.
Variante 3

Vous devez construire un éventail de Fibonacci depuis le début du mouvement jusqu'à l'extremum actuel et placer un stop trade sous la première ligne de correction.


De nombreux traders fixent le SL en fonction de leur cupidité. J'ai assisté à un mouvement de 70 pips contre moi la nuit dernière... et aujourd'hui j'ai clôturé à +130.

 
margaret:

De l'histoire des taux de change : le système jamaïcain, l'émergence du marché FOREX

En 1972, les vingt pays les plus développés du bloc non communiste ont formé le "Groupe des Vingt". ... Un nouveau mécanisme de calcul des droits de tirage spéciaux (DTS, ou droits de tirage spéciaux ; le DTS est une unité monétaire artificielle du Fonds monétaire international qui est répartie entre les pays membres en fonction de leurs quotes-parts et qui peut être utilisée pour acheter des devises, accorder des prêts et effectuer des paiements entre les pays membres du FMI) a été défini. Alors qu'à l'origine la valeur des DTS était exprimée en dollars et équivalait à un dollar américain, il est maintenant proposé que la valeur des DTS soit calculée sur la base d'une moyenne pondérée d'un panier de 16 grandes monnaies. En 1981, le nombre de monnaies utilisées pour calculer la valeur des DTS a été ramené à cinq. Après l'introduction de l'euro, la composition du panier de monnaies a de nouveau été modifiée, mais le principe du calcul à partir d'un panier de monnaies est resté inchangé.

...En conséquence, lors d'une réunion des ministres des finances du FMI à Kingston, en Jamaïque, le 8 janvier 1976. Kingston, en Jamaïque, a été ... officiellement autorisé à avoir des "monnaies flottantes". ...Les pays membres du FMI ont renoncé à fixer le prix officiel de l'or et ont commencé à l'acheter et le vendre uniquement au prix du marché, les règlements obligatoires en or avec le FMI ont été supprimés, un sixième de toutes les contributions en or des pays membres du FMI (environ 25 millions d'onces troy à l'époque) a été rendu à ces pays et remplacé par la contribution en monnaie nationale. Un autre sixième a été vendu aux enchères et l'argent a été versé dans un fonds spécial destiné à aider les pays sous-développés.

... Toutes les décisions importantes du FMI sont prises par un vote à la majorité qualifiée de 85%. ... En 1999, les États-Unis disposaient de 18 % des voix, ce qui leur permettait de bloquer toute action du FMI si nécessaire. (Note : en 2008-2009, les quotas au FMI ont été augmentés pour la Chine, la Russie et plusieurs autres pays).
...Ainsi, le 8 janvier 1976 peut être considéré comme la date de naissance du marché mondial moderne des changes ou FOREX (Foreign Exchange, FX). Les restrictions sur les changements de taux de change ayant été supprimées, les taux de change sont devenus un instrument financier très rentable, c'est-à-dire que le prix d'une monnaie par rapport à une autre pouvait fluctuer. Cela a ouvert de nombreuses possibilités de transactions spéculatives.

Donnez-moi le nom ou le lien d'au moins 10 personnes qui ont fait fortune sur le forex en partant de rien - et je vous donnerai 20 personnes qui ont gagné des dizaines de millions en partant de rien sur les actions).

 
Mixon777:

Nommez-moi ou donnez-moi les liens d'au moins 10 personnes qui ont fait fortune dans le domaine du forex en partant de rien - et je vous donnerai au moins 20 personnes qui ont gagné des dizaines de millions en actions en partant de rien).


Vous devez payer pour le plaisir)))
 
seolink74:

Cela dépend de la façon dont vous calculez les arrêts.

la 1ère variante
Les profits sont fixés à l'aide de stop trades, qui sont placés sous le Low ou au-dessus du High de la bougie précédente, à condition que le High/Low de la bougie soit sorti du corps du stop loss.
Par exemple, nous avons placé un ordre "à l'exécution" pour acheter sur le haut de la bougie. En conséquence, l'ordre stop-loss est en "attente" - sur le Low du même chandelier. Le jour suivant, l'ordre d'ouverture est exécuté et active le stop loss. Le chandelier sur lequel la position est ouverte, a généralement un bas, en dessous du point d'ouverture, donc le jour suivant nous ne déplaçons pas le stop-loss, et le déplaçons vers le stop trade seulement quand le bas du jour suivant sera au-dessus du point d'ouverture de la position.
2ème variante
Si le prix du point d'ouverture de la position dépasse la valeur du risque (stop loss), la parité est fixée. La parité est également fixée si le prix ne dépasse pas la valeur du Stop Loss dans les 8 jours. Le stop-trade est déplacé sous le Low ou sur le High de la dernière bougie, lorsque son High/Low est supérieur/inférieur au High/Low de la bougie précédente, c'est-à-dire qu'après avoir fixé la parité, le profit est fixé de la même manière que dans la variante 1.
Variante 3
Il est nécessaire de construire un éventail de Fibonacci depuis le début d'un mouvement jusqu'à l'extremum actuel et de déplacer le stop trade en dessous de la première ligne de correction.

Dites-moi alors pourquoi une action reste immobile près d'un niveau avant la chute - mais sur le marché du Forex, avant l'effondrement, les stops sont retracés puis remontent de 150 pips ?
Voici un exemple de l'EUR GBP - ils ont attrapé 2 groupes de traders en même temps - qui ont tradé sur le breakout - et qui ont tradé contre l'arc-en-ciel - donc ils ont frappé leurs ordres sur le breakout et ont fait sauter leurs stops - est-ce logique ? - c'est pour cela que le forex m'irrite - ils créent de fausses transactions pour mettre la foule dans un hachoir à viande et la décharger où ils veulent.

Vous n'êtes pas un trader en bourse mon ami ? - Je ne suis pas un trader en bourse, alors vous sauriez de quoi je parle).

Mais le forex a des avantages - c'est l'adrénaline de la façon dont votre dépôt s'écoule, si vous vous trompez ou c'est très actif dans le sens où chaque jour il y a un mouvement de 80 pips, alors que dans les actions vous pouvez mourir d'ennui - ) mais c'est à cause du marché que j'apprends chaque jour - les phases de la lune, les prévisions météorologiques pour toutes les régions - température de l'air - humidité, pression - et pouvez-vous imaginer ? si un degré de chaleur ou de froid - des millions en coûts d'électricité ou de chauffage ou en économies - c'est-à-dire que j'ai mes propres secrets de trading - mais ce n'est pas un méga-profit, mais plutôt un nerf de la guerre - le graphique reflète tout à l'heure - personne ne connaît l'avenir - donc nous suivons la tendance - ou devinons et brûlons les dépôts.

 
Mixon777:

Nommez-moi ou donnez-moi les liens d'au moins 10 personnes qui ont fait fortune dans le domaine du forex en partant de rien - et je vous donnerai au moins 20 personnes qui ont gagné des dizaines de millions en actions en partant de rien).

Officiellement, on ne peut pas les trouver, mais ils existent... La raison en est qu'ils n'attirent pas beaucoup d'attention sur leur identité ...
 
Mixon777:

Nommez-moi ou donnez-moi les liens d'au moins 10 personnes qui ont fait fortune dans le domaine du forex en partant de rien - et je vous donnerai au moins 20 personnes qui ont gagné des dizaines de millions en actions en partant de rien).

Si j'avais l'expérience d'un an d'apprentissage du trading sur le forex, j'aurais perdu deux de mes premiers dépôts à 2 et 3 dollars. Mon dépôt suivant est passé à 800 dollars par semaine, mais je recommence à trader en novembre. Bien sûr, il est difficile de devenir un millionnaire du Forex. Bien sûr, il est difficile de devenir millionnaire sur le Forex... Même si vous entrez avec 10K$ et utilisez le MM, vous pouvez obtenir 20-30% par an en moyenne par ma stratégie si vous la testez sur l'historique... Il faut un dépôt très important pour gagner de l'argent... et je m'amuse juste...