[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 125

 
La volatilité d'une paire et sa liquidité sont inversement liées, ou est-ce que je me trompe ?
 
Mixon777:
Je travaille sur ce sujet depuis plus de dix ans maintenant et je suis convaincu que le marché n'est pas le meilleur endroit pour commencer, je dois donc continuer à travailler.

Hier sur la place 9 était "High", 2.06 -- devrait être "Low", si j'attrape quelques élans supplémentaires en réouvrant des positions sur le TS de Mixon, le dépôt pour tester ce TS sera visité par l'oncle Kolya Morzhov personnellement ....
 
DragonSL:

Hier sur la case 9 était "High", 2.06 -- devrait être "Low", si j'attrape encore quelques craps en réouvrant des positions par le TS de Mixon, le dépôt pour tester ce TS sera visité personnellement par l'oncle Kolya Morzhov...


Vous avez choisi ce test, personne ne vous y a forcé. Les gens ont tendance à chercher la voie la plus facile. Avez-vous ouvert la pose dans la vie réelle ?

 
Qu'est-ce qui s'est passé avec l'euro à l'instant ?
 
Kolivi:
Qu'est-ce qui s'est passé avec l'euro à l'instant ?

L'expiration des options cette semaine - la hausse de la volatilité en est la conséquence.
 
snail09:


Vous avez choisi ce test, personne ne vous y a forcé. Vous ne devez pas opter pour la solution de facilité. Vous avez ouvert la pose pour de vrai ?


Lorsque tout le monde était à la baisse vendredi, j'ai fait un pronostic à la hausse (quelqu'un voulait manger ma position à partir d'une capture d'écran. Je fais des captures d'écran uniquement en utilisant un compte de démonstration, car comme l'a dit grand-père Gunn : ne montrez pas vos positions à quiconque - vous trouverez des critiques et vous douterez de votre TS). Ainsi, la prévision s'est réalisée à 100% et la position a été clôturée avec un profit sur le compte réel.

Dans le cas de la case 9 : TS -- Mixon, MM -- Martingale

Martingale est connu pour aimer les prédictions précises, sinon... Oncle Kolya.

Pourquoi est-ce que je teste le carré 9, juste parce que j'adhère aussi, comme Mixon, à la théorie du complot mondial et que je choisis des TS appropriés pour moi-même....

 
Kolivi:
Qu'est-ce qui s'est passé avec l'euro à l'instant ?
Plus rien...
 
DragonSL:

CU... Mixon,

hu de Mixon ?

 
DragonSL:


J'ai fait un pronostic à la hausse lorsque tout le monde a ouvert le vendredi (quelqu'un a voulu manger ma position à partir de la capture d'écran, je fais des captures d'écran uniquement en utilisant le compte démo, parce que comme grand-père Gunn a dit : ne montrez pas vos positions à quiconque - vous aurez des critiques et vous douterez de votre TS). Ainsi, la prévision a été réalisée à 100% et la position a été clôturée avec un bénéfice sur le compte réel.

Dans le cas de la case 9 : TS -- Mixon, MM -- Martingale

Martingale est connu pour aimer les prédictions précises, sinon... Oncle Kolya.

Pourquoi je teste le Carré 9, seulement parce que j'adhère aussi, comme Mixon, à la théorie du complot mondial et à la sélection de TS appropriés pour moi-même ...


Je suis d'accord avec vous sur la conspiration maçonnique de ****. Mais le marché au comptant est bon car il permet de spéculer sur les attentes. Pouvez-vous dire de vous-même "Je suis un spéculateur et j'en vis" ? Pas encore. Non, je veux dire "je vis et je gagne par elle". Je ne travaille plus pour un oncle depuis longtemps, les coûts sont élevés, mais je dois encore acheter un autre moniteur. Si ce n'est pas ici, alors nulle part.)
 

rigc:

QUI EST MIXON ?



Mixon777

:-)