[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 124

 
Mixon777:
Que tous ceux qui ne font pas de profit et qui commercent à perte s'en aillent - le monde n'aime pas les faibles - telle est l'évolution et le concept des choses - si c'était si facile - il y aurait plus de parasites sur terre que de bons organismes - Respectueusement vôtre - Michael
tu parles trop. Recommencez à deviner par la lune et vos cartes. N'empêchez pas les personnes intelligentes de communiquer.
 
Mixon777:
Que tous ceux qui n'ont pas de profit et font du commerce à perte - le monde n'aime pas les faibles - telle est l'évolution et le concept des choses - si les choses étaient si faciles, il y aurait plus de parasites sur Terre que d'organismes utiles - Respectueusement vôtre - Mikhail .
Mish ... Matemat lui-même a ouvert un fil de discussion séparé pour vous ... N'est-ce pas suffisant pour vous ...... Allez dans votre fil de discussion et dites ce que vous voulez. Ceux qui s'intéressent à vous visiteront et liront vos messages .... Personne ne vous dérange pour poster vos captures d'écran et écrire des messages, mais faites-le sur votre site, pas où je et je pense que je ne m'intéresse pas du tout à vous .....
 
Mortales:
Margaret Merci beaucoup ! !! Veuillez ne pas vous soumettre à l'édification de copies individuelles de ce forum ! Comme le dit la sagesse populaire, "Vous ne pouvez pas peigner les poils d'une chèvre et ce sera toujours une chèvre !".

Et vous parlez d'une chèvre ? Et votre nom n'est pas Pedro, n'est-ce pas, Mortales ?
 

Mon opinion sur EurUsd à moyen terme - aller vers le nord, stop - cinq pips, profit autour de 15 pips, bien sûr nous ne pouvons pas l'atteindre, et la fermeture sera plus tôt par le signal de mon TS.

Surveillez-le ici. (affichage des transactions en temps réel ouvert)


ONIX-TRADE.NET

P.S. J'avais l'habitude de mettre des images au lieu de liens... Quand j'ai édité mon message, j'avais une image, mais après l'avoir sauvegardé, je n'ai mis que des liens...

 
olyakish:

Mon opinion sur EurUsd à moyen terme - aller vers le nord, stop - cinq pips, profit autour de 15 pips, bien sûr nous ne pouvons pas l'atteindre, et la fermeture sera plus tôt par le signal de mon TS.

Suivez-le ici. (affichage des transactions en temps réel ouvert)


ONIX-TRADE.NET

P.S Je pensais qu'ils avaient l'habitude de mettre des images à la place des liens, quand j'ai édité le post il y avait une image, mais après l'avoir sauvegardé il n'y avait que des liens....


On s`engage et puis... on voit.

Dans un premier temps, nous allons entrer dans le vif du sujet, puis nous tirerons des conclusions.

 
snail09:


On s`engage et puis... on voit.

Nous allons d'abord entrer dans le vif du sujet, puis nous tirerons des conclusions (nous verrons).

En eure je suis déjà dedans))))


 

Pardonnez cette erreur, mes chers !

Les œuvres complètes de Lénine. Il me manque le volume 6. Je l'échangerai contre le 38e (Cahiers philosophiques, 1958). J'en ai deux.

 
olyakish:

J'ai déjà des problèmes avec les juifs))))



Félicitations ! !! Votre TS est votre TS. Le temps qu'il a fallu pour le créer n'a apparemment pas été perdu !
 
snail09:

Félicitations ! !! Votre TS est votre TS. Apparemment, on n'a pas perdu de temps pour le créer !
Les prédictions sont postées dans ce fil et discutées, j'ai posté les miennes.
 
olyakish:
Les prévisions sont postées dans ce fil et discutées, j'ai posté les miennes.


A mon avis, le sommet du 6 mai est une forte résistance. Si nous cassons, nous allons au nord, sinon, nous allons au sud vers 1.39 et en dessous.

ZS. Je ne crois pas à un été calme avec un couloir. La volatilité va commencer à augmenter sous nos yeux, les cotations de l'or sur l'Euro et du pétrole sur le câble - pas des indicateurs pour le moment, imho.