[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 120

 
seolink74:
Tous ? :) Je me fiche de savoir qui dit quoi, mais chaque trader devrait avoir sa propre stratégie, vérifiée sur l'historique. Si vous connaissez la stratégie de Mickson et qu'elle montre des résultats positifs sur l'histoire, utilisez-la. Mais toute stratégie comporte des aspects négatifs. Devers et pièges sont tous des tricheurs.

Il n'y a qu'un seul Mixon ici --- 777.
 
seolink74:
Tous ? :) Je me fiche de savoir qui dit quoi, mais chaque trader devrait avoir sa propre stratégie testée sur l'historique. Si vous connaissez la stratégie Mixon (qui est-ce ?) et qu'elle montre des résultats positifs sur l'historique, alors tradez dessus. Mais toute stratégie comporte des aspects négatifs. Devers et pièges sont tous des tricheurs.


+1

Mais il y aura toujours des imbéciles pour faire du commerce sur la base des prévisions de quelqu'un d'autre... c'est ce que font les analystes...

mais tout le monde veut croire qu'il y a des gens sensés ici... au moins parfois....

bonne chance et profits à tous....

 

De Maxiforex aujourd'hui :

Dans nos prévisions pour mardi, nous supposons -

Une tentative de la paire de sortir de la fourchette d'hier et de tester à la hausse le fort niveau de résistance des vendeurs à 1,4413 . Si la rupture a lieu et que la paire parvient à consolider au-dessus de ce niveau, la monnaie unique pourrait continuer à augmenter vers 1,4523. Toutefois, un retournement de la paire à partir du niveau de résistance et un mouvement à la baisse vers les niveaux cibles sont plus probables : 1.4287 ; 1.4250 и 1.4218.

J'ai changé le Ganzilla, il y a quelque chose dans le square9 et je vérifie, mais seulement sur la démo pour l'instant....

J'ai aussi un pic aujourd'hui et plus bas...


 
DragonSL:
Qu'est-ce que c'était ?
L'EUR/USD a chuté à un plus bas niveau autour de 1,4360 $ après que les médias allemands aient cité le porte-parole du gouvernement de coalition et membre du Parti démocrate libre, F. Schaffler, disant que la Grèce devrait quitter la zone euro.
 
margaret:
L'EUR/USD a chuté à un plus bas niveau autour de 1,4360 $ après que les médias allemands ont cité F. Schaffler, représentant de la coalition gouvernementale et membre du Parti démocrate libre, qui a déclaré que la Grèce devrait quitter la zone euro.


Les Grecs ont eu de la chance de survivre à la crise parce qu'ils ont survécu grâce à l'argent de l'euro et maintenant ils vont bénéficier de nouveaux volumes d'argent. Je veux parler du transport maritime et du tourisme qui étaient au plus profond de la crise grecque....

Comme dans Esope - les Grecs ont été jetés à la rivière pour leurs dettes sans aucune privatisation...

 

Le scénario est le même : des "investisseurs" étrangers arrivent dans le pays et vendent à tout le monde des équipements européens (allemands pour la plupart) coûteux à un prix cinq fois supérieur, le plan d'entreprise (plan financier) est surchargé, les prêts ne sont pas remboursés. Le FMI "se précipite à la rescousse" et donne de l'argent... pour rembourser les investisseurs étrangers, transférant ainsi la dette des entreprises en dette publique par le biais de "plans de sauvetage des banques". Puis vient le renflouement et les "restrictions budgétaires", puis les privatisations... Et puis, les investisseurs montent sur leurs chevaux blancs pour racheter ce qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre au rebut...

Les Grecs sont stupides, ils ne se sont pas laissés dépouiller, ils sont descendus dans la rue et maintenant Merkel dit : "Nous avons lutté et lutté..." :-)

 

Les analystes de BMO Capital Markets estiment qu'après avoir chuté depuis les sommets du début du mois de mai dans la zone de 1,4900 à 1,3970, la paire EUR/USD a formé un plancher assez cohérent.

Selon les experts, la monnaie unique progressera par rapport au dollar américain pour atteindre 1,4700 au troisième trimestre et 1,4900 au cours des trois derniers mois de 2011.

Dans le même temps, les stratèges pensent que l'euro connaîtra une baisse prolongée l'année prochaine, tombant à 1,4800 au premier trimestre, à 1,4600 au deuxième, à 1,4300 au troisième et à 1,4100 au cours des trois derniers mois de 2012.

 
margaret:

Les analystes de BMO Capital Markets estiment qu'après avoir chuté des sommets de début mai dans la zone de 1,4900 à 1,3970, la paire EUR/USD a formé un bas assez cohérent.

Selon les experts, la monnaie unique progressera par rapport au dollar américain pour atteindre 1,4700 au troisième trimestre et 1,4900 au cours des trois derniers mois de 2011.

Dans le même temps, les stratèges pensent que l'euro connaîtra une baisse prolongée l'année prochaine, tombant à 1,4800 au premier trimestre, à 1,4600 au deuxième, à 1,4300 au troisième et à 1,4100 au cours des trois derniers mois de 2012.

Quel poste dois-je ouvrir sur Sel ou Bay maintenant en fonction des informations reçues ? Il n'y a pas de hauts et de bas durables... tout passe à travers.
 
Vizard:

Vous vous sentez mieux ?
le commerce...
si vous n'avez rien à dire ou si vous ne comprenez pas les choses élémentaires, vous feriez mieux de vous taire...
bien qu'il n'y ait pas de poste... drôle ))))

Wizard, tu es encore impoli, voici ma capture d'écran. Vous pouvez rire, mais je n'ai rien dit de drôle. J'ai ouvert les numéros. Eh bien, je cachais quoi ?

Vous n'avez pas pu franchir le niveau d'option de 1.4417. Ou c'est vous qui avez demandé la répartition hebdomadaire ? A mon avis, la semaine pourrait aussi bien être à 1.4187. Cette semaine est une expiration.

Montre-moi ton vrai.

 
seolink74:
Devrais-je ouvrir une position Sel ou Bay maintenant sur la base des informations reçues ? Il n'y a pas de hauts et de bas durables... tout est en train de s'effondrer

La semaine dernière, j'ai publié le discours de Trichet, dans lequel il a clairement laissé entendre que les taux allaient encore être relevés, ce qui est positif pour l'euro. ....

Le programme d'assouplissement quantitatif devrait être terminé d'ici la fin du mois de juin et tant qu'il ne l'est pas, il ne devrait pas y avoir de baisse (sauf cas de force majeure)...