[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 82

 

Bonjour à tous ...



sur le quotidien ... Le niveau est en baisse... Si on va plus haut, on va aller plus haut. Non... on va aller plus bas... Sous le plancher, avec un peu de chance ....




15 min ... quelque chose comme un renversement se forme ... .... J'ai couvert le bai... mais je n'ai pas encore vendu... attendez un peu ...

 

Jusqu'à présent, seulement à l'étage ))))

 

+ - 1.4207 )))------------

 
oleniknik:

Bonjour à tous ...



sur le quotidien ... Le niveau est en baisse... Si on va plus haut, on va aller plus haut. Non... on va aller plus bas... Sous le plancher, avec un peu de chance ....




15 min ... quelque chose comme un renversement se forme ... .... J'ai couvert le bai... mais je n'ai pas encore vendu... attendez un peu ...


le niveau de 1.4180 est celui où nous nous trouvions - dépassé - quand descendre maintenant ? - après une correction de 1,45 (ou pas de sud du tout)
 
Evgen157:

+ - 1.4207 )))------------


Des radins. Ils auraient pu ajouter 5 p's.

Je vois 4202

 
Tantrik:

le niveau de 1.4180 est celui où nous nous trouvions - dépassé - quand descendre maintenant ? - après une correction de 1,45 (ou il n'y aura pas de sud du tout)

qui a dit que 4180... le niveau est approximatif ... L'ue peut entrer et sortir ... et la capture d'écran est 1.42 ... Si vous regardez bien... il arrive souvent que l'on saute par-dessus le niveau... on piétine et on revient au mouvement principal... Je ne suis plus sur le marché... Attendre... Je n'ai donné aucun conseil...


...Je vais prendre une autre photo avec les ventilateurs...



Je ne dis pas que nous ne reviendrons pas... Je regarde... Si nous passons le niveau 42 ... alors nous verrons 45 ... mais jusqu'au test, je ne dirai rien ... Masdaki devient plus faible l'autre jour ... et à 4 heures c'est neutre ... peut aller n'importe où ...

 
oleniknik:

qui a dit 4180 ... le niveau est approximatif . ..l'ue peut entrer et sortir ... et la capture d'écran est 1.42 ... Si vous regardez bien... il arrive souvent que l'on saute par-dessus le niveau... on piétine et on revient au mouvement principal... Je ne suis plus sur le marché... Attendre... Je n'ai donné aucun conseil...

...Je vais prendre une autre photo avec les ventilateurs...

Je ne dis pas qu'on ne reviendra pas en arrière et qu'on ne passera pas... Je regarde ça...


Plus le niveau est précis - plus la situation est claire, mais en fait, mon principe est de niveau en niveau (personne ne sait où il va aller) (il n'a pas encore été entièrement pénétré - maintenant c'est 50/50)
 
Tantrik:

Plus le niveau est précis - plus la situation est claire, mais le principe est le même pour moi - d'un niveau à l'autre (personne ne sait où il va aller) (il n'a pas encore été percé - maintenant c'est 50/50)

Sur le réel - un signal de vente )))) Sur la démo - un signal d'achat )))) Sur ma démo - signal d'achat))) Mais sur ma démo - une flèche supplémentaire coincée dans ))))
 

Si l'horloge est bonne, l'Amérique ouvre dans 5 minutes et nous verrons où...

Et la Chine a dû lâcher des quidams ce matin )))))

 
Et un plongeur et un signaleur.