[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 66

 
snail09:
C'est génial de nous avoir tous ici aujourd'hui...
OUI-DA...
 
margaret:
OUI-DA...
Je ne vois pas de nouvelles aujourd'hui.
 
margaret:
OUI-DA...
Est-ce que ICI est un participe ou une interjection ? Je commence à oublier mon russe.
 
odiseif:
pas de nouvelles aujourd'hui ...

Je regarde et je vois qu'il y a un jeu politique en cours... Les fondamentaux sont bloqués... Toujours la même histoire... Les pays de la zone euro continuent d'être déclassés...

La seule chose qui soit claire, c'est que le problème de la dette grecque (avec un effet domino pour la zone euro) est farfelu.... il sera résolu en juin...

A mon avis ils ont décidé de baisser un peu l'ue (il a déjà beaucoup augmenté), de plus il est trop cher pour la zone euro.... Je ne connais pas les conducteurs de vagues, mais à mon avis, le renversement à la hausse est à venir, la poursuite de la tendance haussière (en général, nous devrions suivre le marché des matières premières) ...

 
Où sont les Chasseurs d'ondes ? Pourquoi ne parlent-ils pas ?
 
Eh bien, les faiseurs de vagues ont leur propre branche.
 
Mathemat:
Eh bien, les faiseurs de vagues ont leur propre branche.
C'est la branche dont je parle...
 
margaret:

Regarder et voir qu'il y a un jeu politique en cours.... Les fondamentaux piétinent... Les pays de la zone euro continuent d'être déclassés...

La seule chose qui est claire, c'est que le problème de la dette grecque (avec effet domino pour la zone euro) est tiré par les cheveux... il sera résolu en juin.....

A mon avis ils ont décidé de baisser un peu l'ue (il a déjà beaucoup augmenté), de plus il est trop cher pour la zone euro.... Je ne sais pas ce qu'en pensent les ondulistes, mais à mon avis, le retournement à la hausse est en cours, la poursuite de la tendance haussière (en général, il faut suivre le marché des matières premières)...

Un de mes amis surveille tout le temps l'or et le pétrole. Je ne regarde pas, mais il me regarde.
 

Cette nouvelle n'est pas du tout "tueuse", des conneries à.....

2011.05.24 20:50:52 *Bullard : la crise de la dette de la zone euro est un signal d'alarme pour les États-Unis
2011.05.24 20:21:14 *Bullard : la crise de la dette de la zone euro est une "menace clé" pour la croissance économique américaine

 
Tantrik:

Encore quelques chandeliers H4 qui ne sont pas en dessous du bas et ensuite une correction d'achat vers la ligne de tendance la plus proche.


Ne soyez pas paresseux, regardez le couple manf, peut-être que les cibles changeront.