[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 64

 
dze:

Peut-on vendre le chf/jpy à votre avis ?

bai closed barely waited (paire peu claire)
 

la descente n'est pas encore terminée. et ce modèle peut-il être considéré comme un demi-tour ???

 

Tantrik:


bai closed barely waited (paire peu claire)
 

odiseif:
Франк и иена хорошо корелируют вместе ....чтобы лазить в эту пару нужно знать точно что по одной валюте начнется жесткий слив по всем парам которые относятся к одной из этих валют,или же зеркально начнут жестко скупать одну из этих валют ....в остальном пара очень спокойна и малоподвижна .Уснешь пока прибыль снимешь если плюсанет,или же зеркально не будешь спать ночами если затянет в минус

Merci !

D'après ce que je comprends, il est préférable de ne pas apprendre à trader à partir de cette paire.

 
dze:


 
andreika:

la descente n'est pas encore terminée. et ce modèle peut-il être considéré comme un demi-tour ???

la journée de négociation n'est pas terminée (les choses peuvent changer), et un modèle comme celui de l'image devrait être en haut et un ordre serait placé sur une rupture de sommets égaux.
 
andreika:

la descente n'est pas encore terminée. et ce modèle peut-il être considéré comme un demi-tour ???

Le corps de la nouvelle bougie recouvre complètement la précédente et les ombres doivent également se chevaucher. (il y a des jours ... pas de H1, m30 H4)
 
dze:
c'est bon
 

Encore quelques chandeliers H4 qui ne sont pas en dessous du bas et ensuite une correction d'achat vers la ligne de tendance la plus proche.

 
Pour l'EuRe, je garde la position longue pour le moment. Et je vais tenir. Stop sous le niveau de 1.4047. Le seuil de rentabilité, bien sûr. Vous voulez l'objectif le plus proche - 1.4336, pour la semaine en cours. Je n'ai pas répondu aux remarques - désolé, j'étais ivre.