[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 22

 
herzogtier:

Y a-t-il un streaming en ligne ?



Honnêtement ? Je ne sais pas.
 
seolink74:
Pas sur le système dans son ensemble, mais au moins sur la base duquel on tire des conclusions sur les mouvements de prix (points pivots).

C'est ce que je veux dire - je ne sais pas (et il n'y a pas de confiance).
 
andreika:

Honnêtement ? Je ne sais pas.

Sur quelle chaîne est-elle diffusée ?

 
Tantrik:


https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page456. Je lis les fils des forums où Galina cherche des investisseurs - peu importe ce qu'ils disent - elle y écrit.

Conclusions : il a disparu d'eurowetka en automne 2010. - Le métier d'avalanche - maintenant ici (une autre mission) pour des raisons bien connues - est un échec total avec la moitié de celui-ci (et il y a beaucoup de bavardages).

Si vous ne savez rien de l'avalanche, vous devrez peut-être me le donner, mais je ne sais pas quoi faire et comment réagir.


+1
 
Alors, qu'a dit Benya ?
 

Les chiffres de Gali sont souvent similaires aux miens. J'ai mon propre truc avec les grilles dynamiques et la distribution de la résistivité.

 
IDLER:

Les chiffres de Gali sont souvent similaires aux miens. J'ai mon propre truc avec les grilles dynamiques et la distribution de la résistivité.


dis-moi...
 

Désolé, mon frère, c'est un sujet difficile, deux volumes, et je tape avec un seul doigt.

 
IDLER:

Désolé, mon frère, c'est un sujet difficile, deux volumes, et je tape avec un seul doigt.


Je n'en ai pas besoin... les nouveaux venus aimeraient l'entendre... ils apprendront peut-être quelque chose...

Non, tu n'as pas...

 

Il y a un conférencier intéressant sur RBC)