[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 6

 
marcendk:
Merci pour les (livres), je les trouve très intéressants.

Je collectionne les motifs. Si cela vous intéresse aussi, je serai heureux de partager avec vous.
 
margaret:

Malgré les problèmes d'endettement de la zone euro, les analystes de la Société Générale ont relevé la prévision du taux de change EUR/USD pour la fin de l'année à 1,52 $. Selon les experts, l'euro pourrait atteindre 1,55 $ dans un an.

Le sentiment haussier de la banque est dû aux données favorables sur la croissance économique en Allemagne et en France au premier trimestre. Rappelons que le PIB allemand a augmenté de 1,5 % au cours des trois premiers mois de 2011, et le PIB français de 1,0 %. En outre, les économistes ont rappelé que la monnaie unique serait également soutenue par le différentiel d'intérêt entre la zone euro et les États-Unis.

Le différentiel d'intérêt entre la zone euro et les États-Unis est-il le différentiel de PIB ou le différentiel de taux d'intérêt ?
 

Comme prévu, en utilisant GMT-0 (Admiral-Demo), nous obtenons une image complètement différente avec le FZR sur H4 :

Sur le juif, la FZR du 12 et du 13 est sortie, et sur le 17, elle vient de se former et n'a pas encore été franchie.

Et sur le chyf, il n'y a pas de LDF sur Н4 et ils n'ont pas été...

 
mimohodom:

Comme prévu, en utilisant GMT-0 (Admiral-Demo), nous obtenons une image complètement différente avec le FZR sur H4 :

Le juif, le FZR du 12 et du 13 est sorti, et le 17, il vient de se former et n'a encore jamais été franchi.

Et sur le chyf, il n'y a pas de LDF sur Н4 et ils n'ont pas été...

Le canal peut être changé, c'est très vert...
 
mimohodom:

Comme prévu, en utilisant GMT-0 (Admiral-Demo), nous obtenons une image complètement différente avec le FZR sur H4 :

Sur le juif, la FZR du 12 et du 13 est sortie, et sur le 17, elle vient de se former et n'a pas encore été franchie.

Et sur le chyf, il n'y a pas de LDF sur Н4 et ils n'ont pas été...


Et comment ne pas penser à Michonne ? La magie des chiffres : 12, 13, 17. Il vous aurait répondu en vous traitant de tous les noms tout en vous aimant.
 
snail09:

Et comment ne pas penser à Michonne ? La magie des chiffres : 12, 13, 17. Il te répondrait en t'appelant amour.
Ouais, c'est ça... Il dirait que tu es une victime... ahahaha
 
snail09:

Et comment ne pas penser à Michonne ? La magie des chiffres : 12, 13, 17. Il vous aurait répondu, tout en vous appelant amour.

La magie est la magie, et presque personne ne niera la fractalité des ondes, ainsi que la divergence. Merci pour le lien vers le modèle, je vais regarder et essayer.
 
Et pourtant ? Tantric s'est retiré, Stranger n'est pas là, y a-t-il quelqu'un qui suit les tendances de ce fil ? À propos de moi : triangle paires EURUSD, GBPUSD, EURGBP. Le dernier est un indicateur. Suivi des paires de matières premières, des devises de refuge, de l'or, du pétrole ; pas assez de moniteurs (seulement deux). Jusqu'à ce que j'achète une propriété dans les îles...0-(
 
Ilap70:
Le canal peut être changé, et tout est très vert...


Ce à quoi je veux faire attention, sur H1 avec chiff - le prix a clôturé en dessous du FZR deux fois, et est revenu au dessus (bar closing), par ce FZR le mouvement à la baisse n'est plus envisagé, il s'est éteint. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de mouvement de baisse, mais je ne considère pas ce FZR comme un "coupable" (raison) de ce mouvement.

 

J'ai écrit cet après-midi que le plus bas était à 1,4197 et que le plus haut était à 1,4338.

Jusqu'à présent, tout va bien.