[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 4

 
Mathemat:

Je ne pensais pas au code pénal de la FR en premier lieu. Mais vous semblez être un professionnel dans ce domaine, à en juger par votre avatar.

Eurovetica est une grande série sans fin, et il existe déjà une tradition consistant à appeler les séries individuelles des épisodes de la série. Il m'a semblé que plusieurs autres participants ont apprécié la blague.

Accepté, c'est clair...
 
mimohodom:

L'eur n'a pas pu clôturer l'heure au-dessus de 4276 - Fzr le 12 mai, nous avons donc : un passage/clôture au-dessus de Fzr - 12 mai, un retour/clôture en dessous de Fzr - 13 mai, et pas de deuxième passage/clôture au-dessus de Fzr, conclusion : le mouvement vers le nord est reporté.

nous avons un passage au-dessus du Fzr le 10 mai, la clôture en dessous du Fzr le 17 mai, et le prix s'est arrêté en quelques points à partir de la deuxième clôture au-dessus du Fzr. La clôture de la barre H4 au-dessus du Fzr du 10 mai ouvre la voie au Nord, en moyenne - par 2 chiffres.

Mais mon H4 pourrait mentir, car je n'ai toujours pas trouvé de DC avec des citations GMT+0 (soit +4 ou -4).


FZR est juste un acronyme pour les amateurs de géométrie. Il y a autant de personnes que d'opinions. Il y a toujours du bon et du mauvais dans le scénario "haut et bas". Les modèles de comportement des prix se répètent (pour une raison quelconque, Michonne me vient à l'esprit), et après une correction, même profonde, la tendance, s'il y en a une, se poursuivra. Personnellement, je m'attends à un retournement de l'euro autour de 1,44-1,45, imho. Au fait, mes positions longues étaient presque les mêmes que celles de Galina, seul le stop loss était coupé. Et c'est une beauté ! Et mon dépo est au bord d'un autre défaut de paiement. Tout va bien, nous survivrons, je ne travaille plus pour aucun oncle depuis 5 ans et je ne compte pas le faire, même si je ne suis pas un oligarque.
 

L'euro/franc est sur le point d'être couvert, la livre/franc s'est refaite à 5 % (devons-nous ouvrir un autre compte ?)

 
Mathemat:
Le lien vers la dernière page de l'épisode précédent est ici. Le reste est affiché ici.

Félicitations, une bonne suite logique, mais j'aimerais une branche qui corresponde au titre, et pour les autres couples, s'il y a un besoin, ouvrir des branches appropriées ou nous devrions ouvrir une autre branche "générale" pour les autres couples, avec tout le respect que je leur dois.
 
mimohodom:

Mais mon H4 pourrait mentir car je n'ai toujours pas trouvé de DC avec des citations GMT+0 (soit +4 ou -4).


http://www.forextrade.ru/company/contacts/

AdmiralMarket - GMT-0

 

yosuf: Поздравляю, хорошее, логическое продолжение, но хотелось бы ветка соответствовало названию, а для других пар, если есть такая необходимость, открывать соответствующие ветки или надо открыть другую "всеобщую" ветку для других пар при всем уважении к ним.

Merci, Yusuf.

Il y a eu des tentatives d'ouverture sur d'autres couples également, mais les branches n'ont pas survécu. Il n'y a rien d'autre de comparable en termes de popularité à cette série, et il n'y en a pas non plus en vue.

 
margaret:

BRUXELLES, le 18 mai. /Dow Jones/. Le défaut de paiement ne devrait être utilisé qu'en dernier recours, surtout lorsqu'il s'agit d'économies développées. Le vice-président de la Banque centrale européenne (BCE) et ancien gouverneur de la banque centrale du Portugal, Vitor Constancio, a déclaré mercredi.

Margarita, le FOMC se réunit aujourd'hui, leur situation est encore pire, les indicateurs pétroliers sont chancelants. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 
snail09:

FZR est juste un acronyme pour les amateurs de géométrie. Il y a autant de personnes que d'opinions. Il y a toujours du bon et du mauvais dans le scénario "haut et bas". Les modèles de comportement des prix se répètent (pour une raison quelconque, Michonne me vient à l'esprit), et après une correction, même profonde, la tendance, s'il y en a une, se poursuivra. Personnellement, je m'attends à un retournement de l'Euro autour de 1.44-1.45, imho. Au fait, mes positions longues étaient presque les mêmes que celles de Galina, seul le stop loss était coupé. Et c'est une beauté ! Et mon dépo est au bord d'un autre défaut de paiement. Je ne vais pas travailler pour un oncle pendant 5 ans, et je n'en ai pas l'intention, bien que je ne sois pas un oligarque.

Cher, si ce n'est pas un problème, expliquez-moi ce qu'est le "piège sur la M5" - vous l'avez mentionné hier et joint une photo. Peut-être que vos informations m'aideront à démêler le non-retour occasionnel au bar avec le FZR (où il, le retour, doit être).
 
93408:


http://www.forextrade.ru/company/contacts/

AdmiralMarket - GMT-0


Vous êtes reconnaissant de manière prééminente.
 
quand il atteindra 1.4273 déjà.... J'ai une image de 1,43333 qui se profile à l'horizon.