Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 139

 
Bogard_11:

Il s'agit d'un indicateur, pas d'un conseiller. Ce que vous y mettez dans les paramètres est ce qu'il montre. Les proportions par défaut sont de quatre chiffres, vous pouvez les modifier comme vous le souhaitez.

Non, ce n'est pas ça. Quelle est la différence entre un indicateur et un script/conseiller ? Je passerais par la série et regarderais l'écart et les hauts et bas sur disons 132 barres et à partir de la valeur de l'écart minmax choisirait/calculerait la taille du carré. Et le nombre de barres de haut et de bas serait connu, c'est-à-dire que la largeur de temps peut également être calculée. L'essentiel est de rendre le calcul logique.

 
Bogard_11:
La livre, quant à elle, chute à un angle de 1x2. Et un seul lecteur de plus comprend (bien qu'il puisse y en avoir deux autres), pourquoi il en est ainsi et pas autrement, et où attendre le premier arrêt (kv9 Gannzila pour aider). :D


Je me trompe ou l'angle de l'heure est en haut en gris et l'angle du prix en vertical ?

 
Bogard_11:
Encore une fois, pouvez-vous coder exactement pour mt4 le Gann au carré 9, qui est présenté dans le programme de A. Kalashnikov Gannzil ? Vous ne voulez pas que les valeurs en degrés diffèrent de plus de 1-2 pips ?
Il est fort probable que vous ne puissiez pas le faire.

on peut :)
on peut même trouver les intersections des coins)

 
Taras Slobodyanik:

on peut :)
on peut même trouver les intersections des coins)

Donc pour vous aussi, le marché est une simple géométrie et des mathématiques. Je veux dire, pas de mysticisme ! :)
 
Evgeniy Chumakov:


Je me trompe ou l'angle de l'heure est en haut en gris et l'angle du prix en vertical ?

Elle l'est. Seulement ce sont les proportions du 144. Le modèle (quelle que soit la façon dont vous l'étirez) est toujours égal à 144 unités de prix et 144 unités de temps (disons que 158,2 pips sont considérés comme 144 unités, et que le temps est de 475 barres, il est considéré comme 144 unités). Les seuils de l'indicateur indiquent ces proportions.

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, ce n'est pas ça. Quelle est la différence entre un indicateur et un script/conseiller ? Je passerais par la série et regarderais l'écart et les hauts et bas sur disons 132 barres et à partir de l'écart minmax choisirait/calculerait la taille du carré. Et le nombre de barres de haut et de bas serait connu, c'est-à-dire que la largeur de temps peut également être calculée. L'essentiel est de rendre la logique du calcul.

C'est l'une des techniques. Construire un carré sur le haut et le bas(compter les pips du haut au bas, les entrer dans le paramètre prix, compter les barres, les entrer dans le paramètre temps). Obtenez votre carré...
Vous pouvez utiliser un motif statique, 144 x 144. Vous pouvez utiliser les prix des paramètres. Il y a beaucoup d'options. Et ils fonctionnent tous.

 
Bogard_11:

Et ce sont tous des travailleurs.

Une déclaration forte !

 
Bogard_11:


à vos lignes seront ajoutées d'autres lignes cardinales et diagonales transversales
ne sera pas de la bouillie ?

 
Yevhenii Levchenko:

Une déclaration forte !

Un exemple de statique. Mais c'est trop long. La dynamique est beaucoup plus intéressante à travailler, surtout en intraday.


 
Iurii Tokman:

Vos lignes seront ajoutées aux lignes cardinales et diagonales du niveau transversal
ne sera pas mou ?

Si les croix peuvent ensuite être activées et désactivées dans les paramètres, il n'y aura pas de bouillie.