Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 85

 
Martingeil:
on ne voit pas clairement sur la capture d'écran où la deuxième vibration s'éloigne d'elle-même, je suppose ? Vous voulez dire à partir du plus bas du repli contre la tendance ?

Le premier bas moins le bas du pullback (ou vice versa) est la taille de la deuxième vibration. L'intervalle de temps est constitué du moment du premier creux et du moment de la remontée du creux.
 
strangerr:


J'ai fait un marquage ici, juste les lignes horizontales, et j'ai entouré les niveaux où les lignes sont aussi proches que possible les unes des autres. Si je comprends bien, s'agit-il de niveaux potentiels de renversement de tendance ? Ou est-ce que je me suis trompé ?

 
Camarades programmeurs, écrivez un indicateur simple !
L'algorithme est simple :
1. Prenez le cours d'ouverture du jour, arrondissez-le à quatre chiffres si la virgule est à cinq et à deux si la virgule est à trois.
2. enlevez la virgule et retirez la racine carrée.
3. ajouter 0,125 au résultat.
4.Carré le résultat.
5.ajouter une virgule au résultat obtenu et marquer le prix obtenu sur le graphique dans un intervalle de jours. de préférence, le niveau doit rester sur l'historique.
ces opérations doivent être effectuées avec les nombres 0,125, 0,25, 0,333, 0,5, 0,666, 0.75, 1 - ces nombres proviennent du point 3.
alors c'est la même chose mais au point 3 il s'agit d'une soustraction.
et tous les niveaux doivent être affichés sur le graphique dans différentes couleurs et avec une description au-dessus de la ligne d'un nombre par exemple (+-0.125) et le résultat disons 1.5901
 

Il y a un gars sur le net qui a gagné 22 millions de dollars juste sur les niveaux de square 9 - voici une capture d'écran - à propos du marché -.

Et le plus étonnant : rien d'autre que des niveaux supplémentaires ! Il dit qu'il y a une vibration sur le prix et le temps -

En général, sans aucun pataquès - n'étalez rien )))) tout est caché - ))).

Puisque les adeptes eux-mêmes, veulent que l'on en sache moins sur eux et leurs méthodes, pourquoi publient-ils des livres et révèlent-ils le secret de la poule d'or ?

 
Mixon777:

Il y a un gars sur le net qui a gagné 22 millions de dollars juste sur les niveaux du carré 9 - voici une capture d'écran - sur le marché

Et le plus étonnant : rien d'autre que des niveaux supplémentaires ! Il dit qu'il y a une vibration sur le prix et le temps -

En général, sans faire de vagues - n'affichez rien )))).


Demandez-lui comment utiliser le carré 9 correctement.
 
Kitsan:


J'ai fait un marquage ici, juste les lignes horizontales, et j'ai entouré les niveaux où les lignes sont aussi proches que possible les unes des autres. Si je comprends bien, s'agit-il de niveaux potentiels de renversement de tendance ? Ou est-ce que je me suis trompé ?


Je vais le terminer demain et le vérifier.
 
Mixon777:

Il y a un gars sur Internet qui s'est fait 22 millions de dollars juste avec des niveaux de 9 carrés...

Il y a aussi un type sur ce forum qui a gagné 25 millions de dollars en quelques jours.

https://forum.mql4.com/ru/40981/page68

 
Kitsan:

Demandez-lui comment utiliser correctement la case 9.
J'ai lu une histoire des années 90 sur un site web bourgeois - il aurait disparu, mais avec de l'argent - il l'a nié, il n'avait parlé que de Gunn et de ses méthodes auparavant - personne ne l'a cru) alors pourquoi l'a-t-il nié ? - si cela ne fonctionne pas -
 
strangerr:

Je le finirai demain et je vérifierai.

OK
 
robi11:

Il y a aussi un type sur ce forum qui s'est fait 25 millions en quelques jours.

https://forum.mql4.com/ru/40981/page68

Lucky by the cycles ) en attendant le 5ème - basé sur ce -

Je voulais acheter une paire euro-dollar le 27 avant le 01 mais........................ désolé.