Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 84

 
strangerr:

Bien sûr que oui, rien n'est parfait)))
Et puis-je demander lequel ? )
 
kaln82:
Le logiciel a fourni ces données, il faut bien sûr travailler avec elles et trouver les dates normales
.
Quel type de logiciel ?
 
strangerr:

Chaque période de temps a son propre minimum et maximum.

Essayez-le, vous pouvez y sélectionner une période à la fois pour trouver le plus bas de la principale et pour trouver la vibration. Il y a des commentaires en haut du graphique pour le prix du bas et le prix de la vibration.



Re-posé le délai dans les commentaires

Dossiers :
 
Martingeil:

Essayez-le, vous pouvez y sélectionner une période à la fois pour trouver le plus bas de la principale et pour trouver la vibration. Il y a des commentaires en haut du graphique sur le prix du bas et le prix de la vibration.



Merci, je vais l'essayer.
 
Martingeil:

Essayez-le, vous pouvez y sélectionner une période à la fois pour trouver le plus bas de la principale et pour trouver la vibration. Il y a des commentaires en haut du graphique - prix du bas et prix de la vibration.


Je crois savoir qu'il y a trois paramètres :

Low 1, High 1, Low 2, où Low 1 est le bas, High 1 est le haut avant le pullback et Low 2 est le bas du pullback.

 
robi11:

D'après ce que j'ai compris, il y a trois paramètres :

Low 1, High 1, Low 2, où Low 1 est le bas, High 1 est le haut avant le pullback et Low 2 est le bas du pullback.

Je n'ai fait que les lignes principales de l'étranger, il y en a beaucoup, ça va juste la distance de vibration, et c'est tout, comme sur la capture d'écran.

1 basse la ligne principale puis 1 vibrations prendre cette distance et ajouter sur les niveaux suivants, si l'auteur clarifie, peut-être je ferai ce qu'il dessine à la main ...

 
Martingeil:

J'ai fait seulement des lignes de base à l'étranger il ya beaucoup, il ya juste une distance de vibration, et tout bien que sur une capture d'écran à lui.

1 base basse, puis 1ère vibration, prendre cette distance vibratoire et ajouter les niveaux suivants Je comprends, si l'auteur veut bien m'expliquer, je ferai peut-être ce qu'il dessine avec ses mains...

Le fait est qu'il existe deux vibrations : l'une est principale et l'autre est auxiliaire, pour ainsi dire, et la coïncidence de ces deux vibrations signifiera la fin de la tendance.
 
robi11:
L'astuce consiste à obtenir deux vibrations, une primaire et une secondaire, pour ainsi dire, et la coïncidence de ces deux vibrations signifiera la fin de la tendance.
J'ai compris, laissons l'auteur regarder correctement la première partie, si c'est le cas, je mettrai la deuxième vibration là, ce n'est pas grave, j'ai juste l'habitude de faire les choses par étapes....
 
Martingeil:
Compris, que l'auteur regarde la première partie droite, si c'est le cas, je mettrai la deuxième vibration là, ce n'est pas grave, j'ai juste l'habitude de faire les choses une étape à la fois ...

A droite, vous pouvez ajouter la seconde et les angles qui se font à l'intersection des lignes de temps (verticales) et de la vibration principale. Comme je l'ai dit, l'idée n'est pas de moi, donc je n'en suis pas l'auteur, elle a été discutée sur l'un des forums il y a plus d'un an, mais où exactement je ne me souviens pas.
 
strangerr:

droite, vous pouvez ajouter une seconde et des angles qui sont dessinés à l'intersection des lignes de temps (verticales) et de la vibration principale. Comme je l'ai dit, l'idée n'est pas de moi, donc je n'en suis pas l'auteur, elle a été discutée sur l'un des forums il y a plus d'un an, mais où exactement je ne me souviens pas.
sur la capture d'écran, il n'est pas clair où la deuxième vibration est repoussée d'elle-même, je suppose ? Je veux dire à partir du plus bas du repli contre la tendance ?