Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 32

 

Oui, la situation s'avère un peu gênante et délicate. Supposons que le topicstarter donne un signal :

EURUSD achat 1.4412 SL 1.4362 TP1 1.4462 TP2 1.4512 TP3 1.4562

Si le prix, après de nombreux rebondissements, atteint le troisième TP, le programmateur signalera certainement l'opération comme étant de +150.

C'est un déséquilibre. En tant que destinataires de signaux, nous ne savons pas quand clôturer la transaction. Peut-être, le topicstarter a clôturé à 1.4462 et s'est limité à +50 ? Il s'avère donc qu'il ajoute "involontairement" 100 points au résultat de la vraie transaction...

Donc, pour être juste, M. Fartowiy, faites-nous savoir ce que vous allez faire lorsque le prix atteindra TP1. Et si vous décidez de laisser votre position ou, disons, de la fermer à mi-chemin, alors là encore, faites-nous savoir comment vous agirez lorsque le prix atteindra TP2.

Sinon, cela donne la fausse impression que dans tous les cas, lorsque le prix atteint TP3, la transaction a le même résultat. Mais ce n'est manifestement pas le cas !

Ce n'est qu'à ce moment-là - lorsque nous saurons ce que le meilleur candidat aurait fait lui-même- que nous pourrons évaluer les signaux de manière réaliste.
 
majestic:

comment vous sentez-vous ? )

et je ne comprends pas le message précédent... continue à me dire que le signal était de +100 pips et non de -50 pips ?

En voici un pour vous si vous n'en avez pas.
 
Mathemat:

Oui, la situation s'avère un peu gênante et délicate. Supposons que le topicstarter donne un signal :

EURUSD achat 1.4412 SL 1.4362 TP1 1.4462 TP2 1.4512 TP3 1.4562

Si le prix, après de nombreux rebondissements, atteint le troisième TP, le programmateur signalera certainement l'opération comme étant de +150.

C'est un déséquilibre. En tant que destinataires de signaux, nous ne savons pas quand clôturer la transaction. Peut-être, le topicstarter a clôturé à 1.4462 et s'est limité à +50 ? Il s'avère donc qu'il ajoute "involontairement" 100 points au résultat de la vraie transaction...

Donc, pour être juste, M. Fartowiy, faites-nous savoir ce que vous allez faire lorsque le prix atteindra TP1. Et si vous décidez de laisser votre position ou, disons, de la fermer à mi-chemin, alors là encore, faites-nous savoir comment vous agirez lorsque le prix atteindra le TP2.

Sinon, cela donne la fausse impression que dans tous les cas, lorsque le prix atteint TP3, la transaction a le même résultat. Mais ce n'est évidemment pas le cas !

Ce n'est qu'alors - lorsque nous saurons ce que le topstarter lui-même aurait fait- que nous pourrons évaluer les signaux de manière réaliste.

Le mystère est facile à résoudre - le lien vers la ressource payante de farto - est allé chercher pour 100 euros/mois. Et les signaux sont les habituels morses sans arrêt profit/but.

Le starter est banni pour avoir fait la publicité d'une ressource payante, et la branche est démolie car elle est fausse.

 
Fartowiy:
Je suis entré avec 1.00 lot chacun et j'ai obtenu 115 pips sur les deux positions. Au fait, vendredi soir, je me suis remis à l'achat.

Oh merde...je me souviens de ce moment exact, le prix de la hausse "actuelle" est allé max 30 pips sur le chif, tout le pullback là était de 60 pips.

et le chiffre de la livre a baissé presque immédiatement...

Tantrik:

...et descendre la branche...

+
 
Mathemat:

Oui, la situation s'avère être un peu gênante et délicate. Supposons que le topicstarter donne un signal :

EURUSD achat 1.4412 SL 1.4362 TP1 1.4462 TP2 1.4512 TP3 1.4562

Si le prix, après de nombreux rebondissements, atteint le troisième TP, le programmateur signalera certainement l'opération comme étant de +150.

C'est un déséquilibre. En tant que destinataires de signaux, nous ne savons pas quand clôturer la transaction. Peut-être, le topicstarter a clôturé à 1.4462 et s'est limité à +50 ? Il s'avère donc qu'il ajoute "involontairement" 100 points au résultat de la vraie transaction...

Donc, pour être juste, M. Fartowiy, faites-nous savoir ce que vous allez faire lorsque le prix atteindra TP1. Et si vous décidez de laisser votre position ou, disons, de la fermer à mi-chemin, alors là encore, faites-nous savoir comment vous agirez lorsque le prix atteindra le TP2.

Sinon, cela donne la fausse impression que dans tous les cas, lorsque le prix atteint TP3, la transaction a le même résultat. Mais ce n'est manifestement pas le cas !

Ce n'est qu'à ce moment-là - lorsque nous saurons ce qu'aurait fait l'initiateur lui-même- que nous pourrons évaluer les signaux de manière réaliste.
C'est ce que j'ai fait sur l'autre fil. J'ai écrit pour fermer la position ou pour la maintenir. Ou de le fermer et après le pullback d'entrer à nouveau. Je ne pense pas qu'ils n'ont rien à faire, ils commencent à faire les malins, et je suis fatigué de discuter avec eux. Pour fermer une position ou l'étendre.
 

Bref, tout est clair avec toi, Igor.

Vous égarez les autres en donnant la fausse impression que les signaux sont incroyablement rentables.

Ce fil de discussion est maintenant fermé : personne n'est autorisé à poster, sauf les modérateurs.

Je vous ferai savoir ce que nous ferons de vous après en avoir discuté avec mes collègues.

P.S. Topicstarter a recommandé un long bannissement pour tromperie intentionnelle, publicité pour une ressource payante et impolitesse.