Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 27

 
Mathemat:
Quelle est cette maison de courtage ? Chez Alpari, le sommet était de 1,44426 (offre).
max 144473
 
seolink74:
max 144473
Banque de courtage vPL
 
Mathemat:
Quelle est cette maison de courtage ? Chez Alpari, le sommet était de 1,44426 (offre).
Banque de courtage vPL à 6h15
 

Une vieille blague, mais quand même :

Форумский диалог:
- Ищу советник, чтоб 50 пипсов в день делал в среднем. Есть у кого такой?
- Есть.
- А можно потестить?
- Зачем? Я уже потестил. Все работает.

===

Comme s'il y avait quelque chose de nouveau à entendre ici...

 
Fartowiy:
Banque de courtage vPL
Puis-je avoir une capture d'écran de ce fragment... non pas que je ne vous croie pas... mais je veux voir à quel point les données peuvent être différentes...
 
Svinozavr:

Une vieille blague, mais quand même :


n'utilisez pas d'EA. Je connais des EA dans des entreprises, mais ils sont à partir de 100 000 et ils échouent. Mais ils ne sont pas exposés et ne sont pas vendus. La meilleure chose à faire est une stratégie éprouvée.
 
Fartowiy:
vPL Brocker Bank à 6h15

Quelle heure était-il à Moscou à ce moment-là ? Intéressant car tôt le matin, avant 8h00 heure de Moscou, les cotations Alpari différaient de 1.4450 d'au moins 13 pips (ancien). Et je n'ai toujours pas atteint ce niveau.

 
Fartowiy:
N'utilisez pas d'EA. Je connais des EA dans des entreprises, mais les dépôts commencent à 100.000 et ils échouent. Mais ils ne sont pas exposés et ne sont pas vendus. La meilleure chose à faire est une stratégie éprouvée.
Oui ? (C'est horrible. )))
 
8:15
 
Fartowiy:
8:15

Désolé mais je ne vois pas le prix indiqué sur votre graphique ; vous devez avoir théoriquement fermé la transaction ?