Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 20

 
Fartowiy:
Beaucoup de gens pensent, ou plutôt comparent le Forex à Kozino. Ce n'est pas vrai. Tout d'abord, au Kosino, vous ne pouvez pas prédire le prochain numéro à moins de le deviner. (Le kosino est un jeu d'argent) Le Forex est le lieu où vous déterminez les mouvements futurs des paires de devises (le Forex est un métier, je ne l'appelle même pas un sport professionnel). Le Forex exige une pratique quotidienne. Vous pouvez le faire avec Metotrader 4 (The Gym). Je l'ai déjà dit, seules les stratégies sur le marché des changes permettent aux traders de gagner de l'argent, pas les prévisions (les prévisions permettent de gagner de l'argent), et que se passe-t-il si la prévision n'est pas confirmée ? Ici, comme on dit, on nage :)))) Une stratégie est indépendante des prévisions, car s'il manque quelque chose, elle ne fonctionne pas. Par exemple : une bougie de confirmation, ou le franchissement d'une moyenne mobile, etc. Alors mon conseil, ne perdez pas votre temps précieux simplement, et engagez-vous pleinement dans le Forex, et vous aurez du succès. Celui qui se lance dans la remise en forme sait qu'après 3 mois d'entraînement intensif, il peut voir les premiers résultats. et visez 25 pips par jour ou par transaction, et respectez strictement votre plan. Après avoir doublé votre dépôt, augmentez la charge, c'est-à-dire doublez votre lot. ( Par exemple de 0.10 à 0.20) et s'en tenir strictement à 25 pips par jour. Si vous pereschetete, alors un an vous gagnerez de 15.000 par mois. Et cela ne représente que 25 pips par jour. N'encombrez pas vos terminaux avec différents indicateurs. Ils vont vous troubler. Il est préférable de les diviser par stratégie.
Je propose une interdiction pour ignorance flagrante et totale. Fartovy, ne le prenez pas mal, mais vous avez au moins lu un manuel de langue russe. Aucun succès sur le Forex, imaginaire ou réel, ne peut justifier une ignorance totale de la langue utilisée, à moins bien sûr d'être un étranger.
 
khorosh:
Si nous avons obtenu 25p, nous n'avons plus besoin de commercer ce jour-là ?
Pourquoi pas ? Vous devez tenir compte de ceux qui ne peuvent pas être avec l'opérateur en permanence. Vous pouvez avoir un ordre fermé avec 15 pips. Dans ce cas, vous devez rembourser 15 et gagner 25 pips. Vous devez augmenter de 40 pips.
 
tempico:
Je propose que pour un analphabétisme flagrant et total, une interdiction soit déclarée. Fartovy, ne le prenez pas mal, mais vous devriez au moins lire le manuel de la langue russe. Aucun succès sur le Forex, imaginaire ou réel, ne peut justifier une ignorance totale de la langue utilisée, à moins, bien sûr, que vous ne soyez un étranger.
C'est vrai. Étranger. Je peux écrire dans ma propre langue. Seulement c'est déjà un jeu de mots sans aucun sens. Se considérant comme des érudits lettrés et éduqués, ils colportent aujourd'hui sur le marché. C'est comme ça dans la vie.
 
Fartowiy:
C'est vrai. Étranger. Je peux écrire dans ma propre langue, mais c'est un jeu de mots sans signification. Se considérant comme alphabétisés et éduqués, les universitaires d'aujourd'hui colportent sur le marché. C'est comme ça dans la vie.
OK. Alors, Fartowiy, veuillez me pardonner d'avoir exprimé mon mécontentement.
 
Ceci afin d'augmenter votre motivation et de rendre votre entraînement inintéressant. https://www.youtube.com/watch?v=9R_NILEp-B8&feature=related
 
Aujourd'hui, je l'ai fait tourner dans le testeur sur M15 et H1. Je l'ai aimé, surtout sur le H1. Demain, je l'essaierai sur le réel. MAGD 8,21,1 EMA Expon. 50 et 200 et téléchargez en plus le signal MA_2 pour vous aider.
Dossiers :
 
En voici d'autres.
Dossiers :
 
Fartowiy:
Bien. Étranger.

Votre langue maternelle est l'anglais, volontiers parlé.....))))

Español que sé es mucho peor Inglés, pero puede que en obschatsya.....))))

 
ZetM:

Votre langue maternelle est l'anglais, volontiers parlé.....))))

Español que sé es mucho peor Inglés, pero puede que en obschatsya.....))))

Où étais-tu ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. J'étais sur le point de t'écrire un message privé.
 
Fartowiy:
Où étais-tu ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. J'étais sur le point de vous écrire une lettre en privé.

Heureux de vous lire. Je suis ici à....))))