Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 5

 
M 5 a déjà travaillé vers le bas. Maintenant, la baisse de M 15 devrait donner un pullback (vers 1490) et nous devrions chercher un point d'entrée là-bas.
 
La dette en euros est dans la même situation. Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et je vous écrirai quand vous pourrez participer.
 
1 SSRC vous pouvez l'utiliser pour faire des échanges nord et sud sur la M5 M 15, ne posez pas de questions en personne. Je n'ai pas le temps de répondre. A partir de M 30, il faut une grande, là aussi.
 
Fartowiy:
La situation est la même pour la dette en euros. Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et j'afficherai la date d'entrée
.
Je ne comprends pas... Je suggère de formaliser l'algorithme et si tout est si peu ambigu (il y a une vision claire) - écrire un EA, sinon "M 15 EMA 8.26 prépare aussi une périsection. Deuxième confirmation."... chacun peut l'interpréter différemment
 
grad_st:
Je ne comprends pas... Je suggère de formaliser l'algorithme et si tout est si peu ambigu (il y a une vision claire) - écrire un EA, sinon "M 15 EMA 8.26 prépare aussi une périsection. Deuxième confirmation."... chacun peut l'interpréter différemment

Je travaille en fonction des signaux que je reçois des indicateurs. Si vous travaillez à M 15 (par exemple) alors faites l'entrée avec la bougie 15 min. Après avoir traversé l'EMA 8.26. Mais comme la tendance principale est à la baisse à M 15 ne sera pas confirmé. C'est pourquoi je travaille avec l'or, comme avec la bonne entrée 50 - 100 pips.
 
Les Grad_st sont pour la plupart des débutants ici. A quoi bon leur montrer différentes théories, graphiques, etc. D'abord, ils doivent apprendre à utiliser un petit. Et ensuite, ils devraient apprendre à utiliser un grand TF. Principalement 500 dollars. Alors, à partir de quel TF ils doivent travailler ?
 
grad_st:
Je ne comprends pas... Je suggère de formaliser l'algorithme et si tout est si peu ambigu (il y a une vision claire) - écrire un Expert Advisor, car "M 15 EMA 8,26 prépare aussi le péroné. Deuxième confirmation."... chacun peut l'interpréter différemment



Si j'ai bien compris (corrigez-moi si je me trompe) :

1. USSR M5 sur la bougie de clôture est plus élevée que la précédente.

2. USSR M15 a traversé -0.75 de bas en haut à la clôture de la bougie.

3. la EMA8 et la EMA26 se rapprochent (SMA26[1] - EMA8[1] > SMA26[0] - EMA8[0] ).

4. Le premier objectif est l'EMA200 sur la M5.

5. Rebond : Une bougie a clôturé sous l'EMA8 sur M5 - un pivot vers la bougie haute.

Quelque chose comme ça, je suppose... Mais il sera probablement plus fiable si nous utilisons le croisement des bras agités. Si nous pouvons parler de fiabilité sur la M5

 
non, ce n'est pas le cas. le ssr est basé sur un diwer. avant H1 et au-dessus de H4 la situation est différente. ET M 5 M 15. Vous pouvez trader sans EMA sans MAGD du tout. Les indices et les EMA sont juste pour la confirmation. Il est très difficile de l'expliquer par écrit. Appelez-moi sur Skype. Je vais vous montrer.
 
Fartowiy:
Grad_st est un débutant ici. Pour ce qui est de ce qui précède, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser tous les scénarios possibles, mais il serait préférable de les placer dans une position appropriée. Et ensuite pour tenir le grand TF. Principalement 500 dollars. Alors, à partir de quel TF ils doivent travailler ?

Je suis aussi un débutant (bien que je sois dans le forex depuis 5 ans), mais je suis un programmeur et je regarde vos posts et signaux depuis longtemps. Je suis aussi un débutant (5 ans dans le Forex), mais je suis un programmeur et je regarde vos posts depuis longtemps.

 
grad_st:

Je suis aussi un débutant (bien que je sois dans le forex depuis 5 ans), mais je suis un programmeur et je regarde vos posts et signaux depuis longtemps. Je suis moi-même un débutant sur M5 et je ne vois rien de mal à cela. et sur un dépo.... 20$.


J'ai des positions avec la livre de mai 02 et de mai 03. Et entre les deux, je retire des bénéfices. J'aimerais pouvoir écrire un robot pour le cssr :))))