Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 3

 
Fartowiy:
set CCI( 50 ) ( 0,100 et - 100 )

Et joignez une capture d'écran ou un modèle en une seule fois, afin que tout le monde puisse voir comment cela doit être sur le graphique.
 
ici
 
sec
 

J'ajouterai un ensemble de scripts pour gentleman (mt4)...pour le p trading....

Dossiers :
scripts.zip  9 kb
 
Vizard:

j'ajouterai un ensemble de scripts pour gentleman (mt4)...pour le r trading....

et ceci pour changer le stop loss et le take profit avec la souris. conseiller

Dossiers :
enfyh.mq4  16 kb
 
sergey620x:

et ceci pour changer le stop loss et le take profit avec la souris.

plus
Dossiers :
xuwje.ex4  13 kb
 
Roman.:

Il est probablement en train de se relâcher - il est sur le point de charger quelque chose sur la remorque pour nous éclairer... :-)))

Ce sujet n'est pas destiné à l'éducation, mais à vous faire savoir où va le prix, partagez vos opinions, ne surprenez pas les gens autour de vous.
 
Je suis sur l'or aujourd'hui, cependant. Bien, décomposons les autres paires (euro-dollar) ok.
 
Strannyik:

Le sujet n'est pas pour l'éducation, mais pour vous faire savoir où va le prix, pour partager nos opinions, pas pour surprendre les gens.

Si vous voulez savoir où va le prix, c'est dans un autre fil. Ici, c'est clair par le signal. (Je suis toujours le prix en fonction du TF à travailler).
 
galaxian2:

Si ça ne vous dérange pas trop, pourriez-vous poster un rapport sur vos transactions à 150 dollars ? C'est très intéressant. Tout ce que vous ne voulez pas montrer, vous pouvez le couvrir.

Quel est votre intérêt à fouiller dans les affaires des autres ? A quoi bon se "mordre" l'un l'autre ? Ouvrez une liste "mordez-moi" ou quelque chose comme ça et arrangez-vous. Comment ai-je compris que la liste sert à partager des prédictions sur l'évolution du prix à un moment donné ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?