Comment est calculé le gain attendu ? - page 6

 
paukas:

En bref, si vous obtenez une MO de 5 pips sur 300 transactions, c'est un très bon résultat.

Si vous obtenez même 2 pips, c'est bien.

La plupart d'entre eux ont un taux inférieur à 0.

Vous vous concentrez sur le nombre de transactions. Pas seulement le nombre de points, mais le nombre de transactions. Pourquoi 300 ? Et pas 200 ? Je ne fais pas la fine bouche, je veux juste comprendre. Vous en avez peut-être écrit 500. Bien sûr, plus il y a de métiers, mieux c'est. Si vous écrivez 300 transactions, je pense que c'est le nombre de transactions que vous pensez être optimal pour les tests. Si c'est le cas, alors toutes les MO doivent être considérées s'il y a 300 transactions.

 
bogati:

Vous donnez la priorité au nombre de transactions. Pas seulement la taille de la MO, mais à un certain nombre de transactions. Pourquoi 300 ? Et pas 200 ? Je ne fais pas la fine bouche, je veux juste comprendre. Vous en avez peut-être écrit 500. Bien sûr, plus il y a de métiers, mieux c'est. Si vous écrivez 300 transactions, je pense que c'est le nombre optimal de transactions à tester. Si c'est le cas, vous pouvez considérer que vous avez 300 transactions.


Plus il y en a, mieux c'est. Et personne ne vous dira exactement combien de grammes il vous faut. Fixez vous-même le seuil.

 
paukas:

Plus il y en a, mieux c'est. Personne ne vous dira exactement combien de grammes il vous faut. Fixez vous-même le seuil.



Pourquoi personne ne vous le dit, quelqu'un a dit que l'optimum est MO =2. Pourquoi personne ne peut dire combien de métiers il faut tester ? C'est probablement une question pour les mathématiciens. Je pense que ce sont eux qui ont mis "MO=2". Quel est le problème de spécifier le nombre optimal de transactions ?
 
bogati:

Pourquoi personne ne peut dire, quelqu'un a dit que le nombre optimal de transactions est MO =2. Pourquoi personne ne peut dire sur combien de transactions il faut tester. Il s'agit probablement d'une question pour les mathématiciens. Je pense que ce sont eux qui ont mis "MO=2". Quel est le problème de spécifier le nombre optimal de transactions ?

Personne, aucun "mathématicien" n'a établi quoi que ce soit de tel.

Plus il y a de MO, mieux c'est.

 
paukas:

Personne, aucun "mathématicien" n'a mis en place quelque chose comme ça.

Plus le mode opératoire est gros, mieux c'est.


Avec tout le respect que je vous dois. Plus par rapport à quoi ? Pourquoi pas plus de 100 ou pas plus de 50 ? Pour une raison quelconque, vous pensez que 5 points c'est bien. Pourquoi n'avez-vous pas écrit que 20 points, c'est bien. Bien sûr, plus il y en a, mieux c'est, mais il y a un seuil minimal acceptable. Une fois ce seuil atteint, nous nous rendons compte que le CT est un véritable gâchis. Vous dites que c'est MO=2. Pourquoi pas MO = 1. Juste parce que 2>1 ? Vous ne pouvez pas évaluer un résultat s'il n'y a pas de critère d'évaluation.
 
bogati:

Avec tout le respect que je vous dois. Plus par rapport à quoi ? Pourquoi pas plus de 100 ou pas plus de 50 ? Pour une raison quelconque, vous pensez que 5 pips c'est bien. Pourquoi n'avez-vous pas écrit que 20 points, c'est bien. Bien sûr, plus il y en a, mieux c'est, mais il y a un seuil minimal acceptable. Une fois ce seuil atteint, nous nous rendons compte que le CT est un véritable gâchis. Vous dites que c'est MO=2. Pourquoi pas MO = 1. Juste parce que 2>1 ? Vous ne pouvez pas évaluer un résultat s'il n'y a pas de critère d'évaluation.

Explication. Le seuil minimal est de zéro.

Mais avec une MO inférieure à deux spreads, le système devient trop vulnérable à la qualité de l'exécution des ordres, qui peut être pire dans la pratique que dans les tests.

Et 20p par transaction en moyenne, c'est le conte de fées de H.H. Andersen.

 
bogati: Pourquoi personne ne vous dit, quelqu'un a dit que le nombre optimal est MO = 2. Pourquoi personne ne peut dire sur combien de transactions il faut tester. Il s'agit très probablement d'une question pour les mathématiciens. Je pense que ce sont eux qui ont mis "MO=2". Quel est le problème de spécifier le nombre optimal de transactions ?

Il n'y a pas de problème du tout. Vous posez les bonnes questions. Si vous voulez le comprendre, rappelez-vous les mathématiques et faites quelques calculs approximatifs.

En gros, simulez une série de, disons, 1000 transactions avec des paramètres plus ou moins réalistes. Et essayez d'imaginer ce qui se passera si le rapport entre les transactions rentables et non rentables change légèrement. Comment cela affecterait le MO du métier, le facteur de profit, le facteur de récupération, etc.

Vous pouvez, bien sûr, ne pas compter tout cela, mais simplement simuler sur un grand nombre de séries de transactions. Cela demandera un certain travail, mais au moins vous sentirez pourquoi unplus grand nombre de transactions vous permet de compter sur une estimation plus fiable de tous les paramètres du système.

 
Mathemat:

Il n'y a pas de problème du tout. Vous posez les bonnes questions. Si vous voulez le comprendre, rappelez-vous les mathématiques et faites quelques calculs approximatifs.

En gros, simulez une série de, disons, 1000 transactions avec des paramètres plus ou moins réalistes. Et essayez d'imaginer ce qui se passera si le rapport entre les transactions rentables et non rentables change légèrement. Comment cela affecterait le MO du métier, le facteur de profit, le facteur de récupération, etc.

Vous pouvez, bien sûr, ne pas compter tout cela, mais simplement simuler sur un grand nombre de séries de transactions. Cela demandera un certain travail, mais au moins vous sentirez pourquoi unplus grand nombre de transactions vous permet de compter sur une estimation plus fiable de tous les paramètres du système.

Voici un lien pour faciliter la modélisation, si les modérateurs le permettent.
 
paukas:

Et 20p par transaction en moyenne, c'est les contes de fées de H.H. Andersen.

La valeur du Mo dépend de la durée d'occupation du poste. Nous avons de bonnes chances d'obtenir la même valeur de Mo pour des stratégies rentables à long et moyen terme. Mais ce n'est pas pour la main, car il n'y a pas de quantité statistiquement significative de transactions pour srdenesrock - il y a peu d'instruments indépendants. Le moyen terme et le long terme sont pour les actions américaines où un instrument peut avoir plusieurs transactions par an, mais il peut y avoir des milliers d'instruments - et c'est assez significatif de transactions et pas de l'époque du tsar Gorokha). Si nous parlons de commerce systématique, bien sûr.
 
bogati:

Avec tout le respect que je vous dois. Plus par rapport à quoi ? Pourquoi pas plus de 100 ou pas plus de 50 ? Pour une raison quelconque, vous pensez que 5 points est une bonne chose. Pourquoi n'avez-vous pas écrit que 20 points, c'est bien. Bien sûr, plus il y en a, mieux c'est, mais il y a un seuil minimal acceptable. Une fois ce seuil atteint, nous nous rendons compte que le CT est un véritable gâchis. Vous dites que c'est MO=2. Pourquoi pas MO = 1. Juste parce que 2>1 ? Vous ne pouvez pas évaluer un résultat s'il n'y a pas de critère d'évaluation.

Oui, ce n'est pas lui qui parle. Ce sont les conditions du marché qui parlent.

C'est juste que le chiffre 2 ici signifie l'écart déclaré par l'entrepreneur intermédiaire. Auparavant, lorsque l'écart de cp était de 5 anciens pts, on vous aurait dit : MO=5